Pdv de Mathis:
Cela fait 30 minutes que Brittany n'est pas revenue avec Théo. Des tas de questions se bousculent dans ma tête. Je vois au loin Brittany arriver en courrant suivi de Théo.
Mathis: Vous en avez mit de temps pour revenir.
Mathéo: Ouais Mathis a raison. Vous avez fait quoi?
Emma: Raconte nous tout Britta!
Chloé: Ouais je veux savoir Britt!
Brittany: Et bien en faite...
Je la regarde hésiter. Théo prend sa main (voir média) et dit:
Théo: Nous sommes en couple maintenant.
Et là, le néant. Je ne vois plus rien, je n'entends plus rien. Juste le mot "couple" qui résonne dans ma tête. Je voudrais me réveiller de ce cauchemar, mais malheureusement, c'est bel et bien la réalité. Brittany sort avec Théo et je ne peux rien y faire. Il vient de me voler la fille qui hante mes rêves, l'amour de ma vie, la fille que j'aime tant. Je la regarde. Elle me regarde. Son expression est vide. Elle me regarde comme le jour de notre rencontre: avec ces yeux. Mais moi, en cet instant, je la regarde avec mon coeur. Je voudrai leur demander si ce n'ai pas une blague. Mais Théo est sérieux. Il est heureux d'être avec elle.
Mathéo: Tu t'es enfin décidé à te déclarer! J'suis fier de toi frère!
Théo: Merci gros!
Emma: Félicitations à tous les deux!
Chloé: T'as intérêt à la rendre heureuse sinon je te tue.
Théo: T'inquiète.
Mathis: Je... Je suis content pour vous deux...
Théo: Merci mec.
Brittany ne répond pas, elle regarde simplement sa main dans celle de Théo avec un sourire. C'est à ce moment là que j'ai compris que tout était fini. Même si cela n'avait jamais commencé.
Pdv de Brittany:
Mathis a l'air triste, sans expression. Je crois qu'il est dégouté que je sorte avec Théo. Mais je fais ça pour son bien. Je ne veux pas le faire souffrir davantage en m'attendant. Je veux qu'il arrête de souffrir à cause de moi. Même si je suis triste de le perdre, je dois rester heureuse devant lui, pour qui trouve le vrai bonheur.
Brittany: Y'a un méga tobbogan qu'on peut faire à plusieurs, on y va?
Emma: Let's go boys and girls!
Je tire Théo part la main et on cours pour arriver les premiers devant le tobbogan. Chloé et Emma nous rejoignent suivit de Mahéo et Mathis.
Chloé: Et les amoureux, vous aurez pu nous attendre!
Théo: Sorry!
On se met à rigoler avec Théo. On se comprend tellement bien lui et moi. Même si je ne suis pas amoureuse de lui, je vais le devenir. J'en suis sûr. N'importe qui tomberais amoureuse de lui. Il est beau, intelligent, gentil, marrant. Bref, le gars idéal quoi. Ce n'est qu'une question de temps.
Emma: On va au grande bouet?
Mathéo: Ouais!
On monte les escaliers pour aller prendre les bouets. Ce sont des bouets à faire à 3. On fait pierre papier ciseaux pour savoir qui monte avec qui. Bien évidemment, je me retrouve avec Mathis et Théo. La chance n'est pas avec moi aujourd'hui. Les filles ainsi que Mathéo partent avant nous et on se retrouve tous les 3. Personne ne parlent. Je trouve cette siuation génante. Heureusement, notre tour vient vite. Je monte en première et les gars se mettent touts les deux à ma gauche et à ma droite. Ils s'assoient et on nous lance dans le tobbogan. Comme à mon habitude je hurle à la descente vers la grande "cuve". Je lâche un de mes mains de l'accroche et Mathis me la rattrape. Il me tient la main jusqu'à la fin du tobbogan. Mon coeur semballe au contact de sa main dans la mienne. Il faut vite que je sortr ma main de la sienne sinon mon coeur va exploser. On arrive en bas du tobbogan, Mathis me tient toujours la main. Je me lève en vitesse de la bouet mais je tombe à la renverse et je tombe dans l'eau la tête la première. Les garçon se précipitent pour me relever. C'est Mathis qui arrive le premier il me tire le bras et je me lève. Je tombe immédiatement, mon pied me fait mal, très même.
Mathis: P'tit coeur tu as mal au pied?
Brittany: Oui. Je peux pas me lever, j'ai trop mal.
Mathis se penche et me porte comme une princesse. On sort de l'eau et il me pose sur un transate sous le regard de Théo.
Brittany: Merci Mathis.
Mathis: Bouge pas, je vais aller chercher de la glace.
Brittany: D'accord.
Mathis par et je me retrouve seul avec Théo:
Théo: Babe, est ce que ça va?
Brittany: Mon chéri j'ai mal.
Je commence à pleurer. Je ne sais même pas pourquoi je pleure. Est ce à cause de la douleur ou parce que j'ai laissé partir Mathis.
Théo se met à ma hauteur. Je me penche et je pose mes lèvres sur les siennes. Il est surpris par mon geste. Je sort mes lèvres des siennes et je lui sourie.
Brittany: Je t'aime Théo.
Théo: Je t'aime aussi Brittany.
Il se penche vers moi et pose délicatement ces lèvres sur les miennes. Notre baisé est intense, pleins de sens. On arrête à bout de souffle. Mathis revient et le soigne. Après qu'il met soigné, on décide de partir du parc. Théo me raccompagne chez moi.××××××××××××××××××××××××××××××××
Je suis extremement en retard dsl c'est a cause du lycée vu que je suis en 1er ES je n'ai plus trop le temps d'écrire. Je vous laisse lire. Bonne lecture😉.
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu Tome 1
Roman d'amourÇa y est, c'est enfin les vacances d'été. Je m'appelle Brittany et je viens de finir ma Seconde. Le début des vacances se passe bien jusqu'à ce que je vois un garçon passer devant ma fenêtre tout les jours a la même heure. Je le trouve mignon. Un be...