Chapitre 11

248 17 1
                                    

_____La sonnerie de 12h00 venait tout juste de retentir. Zoé avait passé les deux dernières heures dans les toilettes à pleurer sur son sort. Appuyée contre le mur miteux de la petite cabine, elle sanglotait bruyamment et se stoppait dés lors qu'elle entendait le moindre bruit. 

L'intercours de 11h00 fut sans aucun doute le pire moment. Elle n'avait pu s'empêcher d'écouter les gloussements et piaillements de toutes ses filles qui venaient réajuster leur maquillage et leur coiffure...

- Elle n'y est quand même pas allée de main morte Alicia ce matin.
- Alicia n'y va jamais de main morte.
- Mais vous croyiez que c'est vrai ? Je veux dire, Zoé Carmin est vraiment amoureuse de Olivio Ordonez ?
- Voyons Mila, toutes les filles sont amoureuses de Olivio Ordonez
- Nan mais amoureuse, dans le sens amoureuse
- Je ne sais pas. C'est possible.
- Moi je pense. Vous avez vu la tête qu'elle tirait !
- Heidi m'a dit qu'elle pleurait. Elle était juste à côté.
- De toute façon, moi je vous dis que cette fille est une salope. Nina dit qu'elle l'avait vu embrasser Flo Ordonez samedi soir !
- Nan, tu déconnes ?! Je pensais qu'elle sortait avec Andréas ! Ils sont toujours collés ensemble à se faire des calins...
- Et après elle veux se faire baiser par Olivio ?! C'est vrai que c'est une pute !
- De toute façon, elle ne se fera jamais baiser par Olivio. Vous avez bien vu comment il a parlé d'elle.
- Katie, arrête de te sentir supérieur parce que Olivio t'a baisé toi. Zoé reste quand même plus jolie que toi.
- Ce n'est pas très compliqué aussi.
- Pff, ta gueule Marra ! Elle n'est pas au goût de Olivio en tout cas. Je cite : « si elle n'est pas capable de sucer des queues, autant qu'elle serve à autre chose »- Je n'aurais vraiment pas aimé être à sa place.
- Oui. Je pense que c'était la pire humiliation qu'elle n'ai jamais connu
- Elle l'a mérité.

_____Puis le silence. Lourd silence aussitôt brisé par les sanglots de Zoé qui redoublèrent alors d'intensité. Oui, la pire humiliation qu'elle n'avait jamais connu. Et elle n'aurait, sans aucun doute, jamais aimé non plus savoir ce que toutes ses filles pensaient d'elle. 

Alicia est la reine des abeilles. Queen Bee. Elle obtenait toujours tôt ou tard ce qu'elle voulait. Elle avait toujours voulu que Zoé subisse un jour une telle honte. C'était désormais chose faite et mademoiselle devait jubiler dans les bras de son Olivio. 

Olivio, Zoé n'en revenait pas qu'il ai dit une chose pareille. Certes, elle ne le connaissait pas encore beaucoup mais elle ne le pensait vraiment pas comme ça. « Je n'en ai rien à foutre d'elle alors arrête juste de te ridiculiser pour Rien »

Rien à foutre d'elle – Rien, elle n'était rien- arrête de te ridiculiser pour Rien, pas pour Zoé, non, pour RIEN- Rien à foutre d'elle- rien à foutre-rien à foutre-rien à foutre...

- C'est les toilettes des filles. Déclara alors une voix stridente
- Je m'en fou, je cherche quelqu'un. T'aurais pas vu Zoé par hasard ?
- Zoé Carmin ?
- Bah oui, qui d'autre ?!
- Pourquoi tout le monde s'obstine à croire que cette salope est le centre du monde ? Elle n'est sans doute pas la seule Zoé de cette école.
- C'est ça, casse-toi.

_____ Et elle entendit la jeune fille quitter les toilettes dans un petit rire.

- Zoé, t'es là ? questionna alors celui qu'elle avait reconnu dés les premiers mots, Andréas. Zoé ?! répèta-il

_____Elle se leva doucement et déverrouilla la cabine dans laquelle elle se cachait depuis deux heures maintenant. Son reflet lui apparut alors soudainement dans le grand miroir et autant dire qu'elle faisait peur à voir, les yeux rougis, les joues bouffies et peinturlurées de noir. 

Andréas la dévisagea presque et finit tout de même par la prendre dans ses bras. Zoé entoura son cou des siens et y enfoui son visage. Elle ne put empêcher ses larmes d'y couler. Son ami lui frictionnait gentiment le dos, lui murmurant inlassablement des « chut » - « ça va aller », à l'oreille. Puis, sentant qu'elle se calmait peu à peu, il s'écarta et la regarda dans les yeux.

"Elle rêve de Lui"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant