Enfin, la cloche sonna. Ce n'était pas que la guerre froide ne l'intéressait pas, au contraire, c'était juste que le matin, c'était dur ; c'était même très dur.
Elle se dirigea jusque dans la cours tout en discutant avec une amie, Jill. Mais elle ne l'écoutait même plus. Ces histoires d'équitation étaient bien moins intéressantes que celui qui se trouvait juste devant elle, descendant les marches, rigolant avec ses amis.Mon dieu qu'il était beau quand il souriait. Il faisait de grands gestes avec ses mains, brassait de l'air, haussait un sourcil, étirait ses belles lèvres en un rictus pervers, et sa coure rigolait. A tous les coups. Il était beau, il était drôle, il était intelligent & il était surtout aimé, très aimé.
Mais la foule se fit dense, et bientôt Zoé le perdit de vue. Elle l'aimait et le désirait en cachette. Il était si proche mais à la fois si inaccessible. Elle savait bien qu'elle ne devrait pas s'accrocher à ce point, c'était une chose qui lui était répétée par Anna à longueur de journée, mais elle ne pouvait faire autrement.
Dés qu'elle l'apercevait, son cœur s'emballait et elle sentait ses joues se réchauffer à une vitesse fulgurante. Mais c'était sans issue possible, c'était un amour à sens unique qui le restera et elle rêvait, elle ne faisait que ça, rêver de lui, de ses yeux, ses mains, sa bouche, son sourire...
- Tu n'es pas d'accord Zoé ?
_____ Elle tourna alors subitement la tête vers Jill qui la regardait attentivement. Cela faisait un bout de temps qu'elle avait perdu le fil de la conversation mais elle sourit maladroitement et hocha la tête d'un air qui se voulait concerné.
Puis elle s'excusa, la salua rapidement, et partit retrouver un très bon ami à à elle qu'elle distinguait au loin, assis prés du gros chêne.- Hey ma poule.
- Salut Andy____ Elle lui tapa dans la main et s'assit à ses côtés, posant sa tête sur son épaule. Andréas et Zoé se connaissait depuis qu'ils avaient 14 ans. La jeune fille s'en rappelait encore, ils étaient assis côte à côte en Biologie et ce fut le jour où ils durent disséquer une grenouille qu'ils avaient commencer à sympathiser, plus précisément le moment où la cuisse du pauvre animal avait volé à travers la salle. Ils étaient alors partit dans un fou rire absolument mémorable et ne s'étaient presque plus lâchés depuis.
Andréas était le meilleur ami de Florian Ordonez. Florian Ordonez était également un garçon très populaire mais il en profitait moins que Olivio. Olivio, c'était son petit frère. C'était aussi le capitaine de l'équipe de basket, c'était aussi chaque année le délégué de sa classe, c'était aussi le futur roi du bal de la promo 1989, c'était aussi le petit ami d'Alicia Von Der Weidman et, accessoirement, c'était aussi le garçon dont Zoé était amoureuse depuis presque sept ans.
Oui le monde était petit, et pourtant Olivio avait dut lui dire peut-être déjà 3 mots dans sa vie. Les deux frères Ordonez étaient très proches mais ne traînent jamais ensemble au lycée, le fait qu'elle soit donc amie avec Andréas Häagen et Florian Ordonez ne changeait malheureusement rien à son triste sort.
- Tu vas bien ? demanda alors Andréas, sortant ainsi son amie de ses tristes pensées
- J'ai connu des jours meilleurs... Et toi ?
- Idem._____ Elle leva la tête et ils se sourient tristement.
- Tu n'es pas avec Anna?
- Je n'sais pas où elle est. Elle haussa les épaules et continua. Sans doute avec Sam, c'est le Big Love en ce moment ! répondit Zoé, d'un ton plus que sarcastique
- Ah bon ? Mais pourtant elle n'était pas-
- Cherche pas, c'est Anna._____ Il rigola et attrapa sa main dans la sienne pour jouer avec. Mais c'est alors qu'une ombre se dressa devant eux. Ils levèrent simultanément le regard mais celui de Zoé se voila instantanément lorsqu'elle constata que ce n'était autre qu'Alicia.
- Alors la frenchy, on se l'est encore joué défilé de mode ? On n'est pas à Paris je te ferais remarquer, on est juste à Sanit Sernin, une ville paumée en France
- Saint Sernin, Paris, ou Toulouse, c'est la même. Je m'habille comme je veux. Rétorqua-t-elle, cassante._____ Alicia siffla entre ses dents et la fusilla du regard. Il n'était pas une journée où cette pétasse ne venait pas lui faire une réflexion. Et c'était ainsi depuis qu'elles avaient l'âge de 9 ans, depuis le jour où Zoé était arrivée ici.
Elle était née à Paris mais lorsque ses parents avaient divorcés, sa mère avait décidé de déménager à Toulouse, sa région d'origine. Elle se souvenait encore à quel point elle admirait Alicia. Alicia et son nom à particule, Alicia et ses robes de princesses, Alicia et les jolies boucles que lui faisait quotidiennement sa coiffeuse, Alicia et ses superbes poupées...
Mais elle, de son côté, elle avait déjà décidé de lui pourrir la vie.Premier jour, elle la poussait dans une flaque de boue, et la petite fille avait passé sa soirée à pleurer dans les bras de sa mère sur son pantalon acheté tout juste pour cette rentrée. Elle n'avait jamais compris ce qu'elle lui avait fait. Andréas lui avait toujours dit qu'elle l'enviait et qu'elle craignait qu'elle ne prenne un jour sa place.
Mais si elle savait à quel point Zoé l'enviait elle aussi, à quel point elle la jalousait.
Un dernier regard empli de haine et elle s'éloigna.- Alicia ! appela une voix au loin, appela sa voix
_____ L'interpelée se retourna et un large sourire vînt alors se loger sur ses lèvres pulpeuses de brillant. Elle couru presque dans ses bras et l'embrassa. Elle l'embrassa à pleine bouche et Zoé, elle, elle tourna le visage. Elle avait presque envie de vomir tellement la jalousie lui tiraillait les entrailles.
- Nan mais quelle conne, cette fille... soupira Andréas
- Elle est quand même belleGrande, très grande, mince, de parfaites mensurations, de longs et brillants cheveux blonds, de grand yeux bleus foncés et pénétrants, d'épais cils foncés, un nez droit, un port de reine...
- Et alors ? Si c'est ça qui te tracasse, je t'assure que tu n'as absolument rien à lui envié Zoé. Tu es naturelle et 1000 fois plus jolie que cette pétasse-poupée Barbie.
Alors pourquoi ne me remarque-t-il pas ?
Holà chicas!
J'ai oublié de préciser dans le post précédent que j'ai fini d'écrire la fiction au brouillon et donc je posterai plutôt rapidement ;)
J'espère que c'est deux chapitres vous plaisent !
Besos
VOUS LISEZ
"Elle rêve de Lui"
FanfictionC'est une histoire ordinaire, une histoire sans prétention, mais une histoire qui nous parle à toutes. L'histoire d'une jeunesse, d'une vie peut-être, de la vie commune à toute adolescente de 17 ans. A quelques détails prés. Laissez-vous donc embarq...