1

5.7K 237 3
                                    

Le cœur d'Alfgarde bat la chamade tandis que le château dans lequel elle se trouve ce met à tomber en ruine à cause des flammes.

« Au secours!! » cri t-elle a plein poumons.

Elle ne cesse de crier pour qu'on vienne l'aider mais personne ne vient, ce qui veux dire que personne n'est dans les parages, c'est le moment pour elle de s'enfuir. Cette pauvre fille est captive et esclave depuis quelques mois par une famille dirigeante noble .

Elle parvient après de longues minutes à sortir du château et se met à courir de toutes ses forces pour échapper aux flammes et à sa piteuse vie. Seulement, ce qu'elle n'avait pas prévue, c'est de tomber nez à nez avec les vikings qui s'apprêtaient à piller le reste du château qui n'étais pas envahi par les flammes.

« Femme! Ne bouge plus! » Hurla un homme à la carrure imposante.

Alfgarde était tétanisée, son corps s'était raidi sous la peur, elle se stoppa et baissa la tête pour éviter de voir ce cauchemar.

« Ne me faites pas de mal s'il vous plait! » supplia t-elle.

« Approche toi! »

La jeune fille s'approche de l'homme en question et plus elle se rend compte qu'il est immense.

« Comme t'appelles-tu!? » demanda t'il d'une voix forte.

« Je m'appelle Alfgarde monsieur... »

Celui-ci tandis sa main vers elle et passa ses doigts dans ses long cheveux roux bouclés, malheureusement sale a cause de la suie.

« Magnifique. Qu'on l'emmène! » Ordonne t'il. « Finissez de piller ce château de bourge et allons nous-en! »

Alfgarde ce mis à pleurer, tandis qu'un autre homme l'empoigne et l'emmène jusqu'au drakkar.

Elle fut jetée dans la soute du bateau avec une autre fille qui se prénomme Mira.

« Pourquoi nous ont t'ils emmenés? » demande t-elle. « Nous sommes les seules femmes! »

Mira attendait une réponse de la part de l'autre femme mais ce fut peine perdue. Alfgarde restait murée dans ses pensées.
Elle avait peur, peur de ce que l'avenir allait lui réserver, peur de ces hommes barbares et sans cœur! La jeune captive ferma un instant les yeux puis fini par s'endormir, épuisée par tout ce remue méninges.

Quelques heures plus tard, le drakkar accosta près d'un quai en bois. Elle fût emmener avec mira et elles furent sur terre en moins de quelques minutes. Alfgarde pût apercevoir des femmes qui s'affairent à travailler et des enfants entrain de jouer sur une sorte de grande place du village. Il y a beaucoup de vie et c'est assez joyeux sauf qu'elle sait qu'elle n'est pas là par plaisir... Elle est belle et bien captive du jarl. L'homme le plus puissant qu'il existe. Elle s'avait qu'à ce moment précis sa vie prendrait un tout autre tournant.

Erling était fasciné par cette jeune fille au regard bleu ciel et aux cheveux d'un roux éclatant. Mais il n'oublia pas la principale raison pour laquelle il l'a enlevée. Alfgarde est la très précieuse esclave du roi que le jarl rêve de broyer de ses mais nues, et ça il le sais.
Sachant son attachement du roi pour la jeune fille, il a immédiatement su que ce serait un merveilleux atout pour vaincre son pire ennemis et il s'en réjouis.

« Erling, dois-je emmener l'esclave au piquet ? » demanda Alrik, le Fidel acolyte du jarl.

« Non, je vais m'en occuper. »

Erling aperçu au loin la jeune fille un peu perdue entrain de regarder partout. Il ordonna à ses hommes de décharger le bateau tandis que lui ce dirigea vers elle.

Alfgarde était toujours autant perdue et ne se sentie pas bien tout à coup... Elle n'avait pas mangé depuis trois jours et son manque d'énergie ce fit sentir. Avant même de voir que le chef des vikings arrivait vers elle, Alfgarde s'écroula au sol dans un bruit assourdissant, emportant dans sa chute des paniers de provisions posés à proximité.

⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️

VIKING. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant