Je me révéillais le matin, épuisé.
La veille j'étais résté réveiller jusqu'à trés tard la nuit, regardant une série policière .Ce matin, je regrettais amérement d'avoir veillé, surtout que j'étais obligé de me révéiller tôt pour aller recevoir mon pokémon .
Mais oui, c'est vrai !
Aujourd'hui était le grand jour, celui que j'avais tant attendu, celui ou j'allais enfin pouvoir aller explorer Kalos !Ni une, ni deux, je me levais et partit en direction de la salle de bain .
Rien de mieux qu'une bonne douche pour bien me réveiller !Aprés cela, je m'habillais d'un simple t-shirt, d'un djean, d'une chemise à manches courtes rouges et d'une casquette de la même couleur .
Je ressemblais un peu à Red, le légendaire dresseur de Kanto, habillé dans cette tenue.
Je m'étais juré de le surpasser, et je compte bien y arriver !
Enfin bon, je descendit en vitesse dans le salon, ma mère préparait le petit déjeuner et mon père devait toujours être entrain de dormir.
Aprés l'avoir rapidement salué et avoir pris un rapide petit déjeuner, je sortis rapidement et courus en direction de l'école pokémon .L'intérieur de l'école était assez grand, j'arrivais dans un grand hall remplit de tableaux de pokémons légendaires.
L'un d'entre eux attira mon attention.
Il representait un grand pokémon, rouge et noir représentant la lettre Y.Je lis la légende situé juste en dessous à voix haute :
Yveltal, le pokémon légendaire de Kalos ...-Interessant, non ?
Quelqu'un surgit derrière moi et posa sa main sur mon épaule .
Me retournant, je découvris que c'était le professeur Platane .-Oh euh bonjour monsieur ! Bredouillais-je, ne sachant que dire .
-Salut, Sora !
Tu es là pour ton pokémon, non ?J'hochais vivement la tête
-Alors suis moi, les autres élèves attendent aussi dans le laboratoire !
Je suivis donc le professeur Platane qui m'invita à entrer dans une salle ou "Labo" était marqué sur la porte .
Pénétrant dans la salle, je vis plusieurs tables, ordinateurs et machines dont je ne connaissais pas l'utilité .
Une vingtaine d'élèves de mon âge étaient debout, autour d'une table ou se trouvait 7 mallettes .
J'aperçu aussi un homme dans la trentaine, vétu d'une blouse blanche et des lunettes, il essayait de calmer les élèves qui avaient visiblement l'air exité .
Je suppose que c'était le prof .Le professeur Platane s'avança en souriant.
-Enchanté les enfants, je suis le professeur Platane et c'est moi qui vous remettrai votre pokémon aujourd'hui !
J'ai avec moi, un nouvel élève qui recevra également son starter!Il se pencha vers moi et me chuchota :
-Présente toi !Je m'avançais donc à mon tour, un peu gênée
-Euh salut ..?
Je m'appelle Sora, j'ai quinze ans et je viens de la région d'Hoenn ...
VOUS LISEZ
Le Mystère de l'Arme Suprême [Fanfiction Pokémon]
AdventureFraichement arrivé à Kalos de Hoenn, Sora, 15 ans, reçoit enfin son premier pokémon . Il entreprend alors un voyage dans la région avec ses amis. Mais il ne sait qu'il sera amené à percer les mystères de la région de Kalos, réveillant alors un Pokém...