Chapitre 20

46 2 0
                                    

------------------------------------------------------

-Haha mon piège a marcher ! Fit une voix derrière moi.

-------------------------------------------------------

M'arrêtant de défaire les cordes emprisonnants mon ami, je fis volte-face pour observer notre interlocuteur.

C'était un garçon qui devait avoir notre âge, blond avec de grosses lunettes, il portait une combinaison bleu.

Remarquant qu'Hide était coincé dans le filet, il soupira.                                                                              
 -Ah ... Ce n'est pas un Hélionceau...

Trois autres personnes arrivèrent ensuite par derrière. Deux filles et un garçon.                                    
La plus petite des deux filles ressemblait fortement au garçon rencontré précédemment.                      Elle prit alors la parole :                                                                                                                                                  
  -Encore une invention raté grand frère ! 

-Mais...

Elle s'approcha alors de nous.                                                                                          -Excusez le, il essayait d'attraper un Hélionceau. C'est un Pokémon très rare ici !

-Euh... Je comprends... fis-je.

-Au fait, je m'appelle Clem ! Et mon frère s'appelle Lem !

L'autre fille du groupe s'approcha également en souriant.

-Moi c'est Serena !

Le garçon se présenta également, il avait un adorable Pikachu sur l'épaule.  
                                 
-Et moi, c'est Sacha Ketchum du Bourg-Palette, et lui c'est mon meilleur ami Pikachu !

-Pika, Pika ! Dit ce dernier.

-Je m'appelle Sora et lui c'est ...

-J'm'appelle Hide ! Enchanté ! Répondit mon ami encore emprisonné par l'invention de Lem.

-Ah ! Excuse moi, je vais venir t'aider ! Répondit ce dernier en se grattant l'arrière de la tête.

*

Environ un quart d'heure plus tard.

*

Nous avons beaucoup parlé avec Sacha, Serena, Clem et Lem.
J'ai appris qu'eux aussi faisaient le tour de la région, mais que seul Sacha collectait les badges.

« -Et si on faisait un combat Pokémon ? Proposais-je à Sacha.

-Avec grand plaisir, je pourrais mesurer ton niveau !

-De même !

-Trés bien, alors je serais l'arbitre ! Dit Lem. »

Nous nous mîmes en position.

«-Les règles sont simples, chaque dresseurs a droit à un Pokémon.
Il n'y a pas de limite de temps, et le combat se finit quand un des Pokémon tombe K.O.

-Bien, on y va ! Pikachu je compte sur toi ! »

Son Pikachu sauta de son épaule et se plaça devant moi.

Je pris une Poké Ball de mon sac, celle de Flamajou, et je la lançais en l'air.

«-Flamajou ne me déçois pas !

Le Mystère de l'Arme Suprême [Fanfiction Pokémon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant