Chapitre 21

54 4 1
                                    


7h 14.
Mon Holokit sonna, me réveillant péniblement. J'étais atrocement fatigué, la journée d'hier ayant été riche en rencontres et en émotions, et je n'avais aucune envie de décrocher.

«-Il finira sûrement par raccrocher et je pourrais alors rester endormie... Pensais-je.»

Pourtant, la personne à l'autre bout du fil ne semblait pas vouloir renoncer.

Au bout du troisième appel, je décidais de vérifier qui m'appeller à une heure pareil.
Combattant héroiquement ma flemme, je réussis à prendre mon Holokit et malgrès la puissante et atroce lumière que dégagait l'appareil, je pûs constater que c'était le Professeur Platane qui m'appeller de puis près de sept minutes

Prenant conscience de mon erreur, je décrochais immédiatement.
Le petit hollograme bleu du Professeur apparu alors.

Il paraissait parfaitement réveillé, vêtu de son éternel blouse blanche, un grand sourire aux lèvres et une tasse de café dans une main.
Je me redressais aussitôt, essayant d'adopter une mine joyeuse et présentable.

«-Ah ! Enfin Sora ! Je commençais à croire que tu ne répondrais jamais ! Dit-il en rigolant.

-Oh, excusez moi Professeur, j'étais encore un peu endormie...

-Ça ne fait rien, bon, je voudrais savoir dans quel ville es tu arrivé.

-Nous sommes arrivé hier à Port-Tempères, nous avon décidé d'aller défier le Maître de l'Arène puis de reprendre notre chemin.

-Très bien ça, vraiment très bien, tu avances vite dans ton voyage, j'aime ça ! Il me sourit puis reprit. Je suis également à Port Tempères, je voudrais vous voir et vous présenter à quelqu'un, est ce que vous pourriez me rejoindre dans les alentours de neuf heures et demi près du Monorail de la ville ?

-Oui oui, bien sûr.

-Parfait ! Je n'en attendais pas moins venant de toi, Sora. Bon, je te laisse dans ce cas la, à toute à l'heure ! »

Il me fit un clin d'œil en souriant puis il raccrocha.

Je soupirais et mis de côté mon Holokit.
J'étais à la fois horriblement épuisé mais également très impatient et excité à l'idée de notre rendez-vous avec le Professeur Platane.
Que veut-t'il nous dire ?
À qui va-t'il nous présenter ?

Je mis de côté mes questions pour essayer de me rendormir un peu.
Mes efforts pour rattraper un peu mon sommeil fûrent inutiles, j'étais beaucoup trop éveillé pour pouvoir fermer l'œil.

Tant pis ! Autant profiter de cette avance pour bien me préparer.

Je pris une rapide douche et mis des habits propres avant d'aller réveiller mes Pokémon, paisiblement endormits dans leurs petits lits respectifs à l'exeption d'un seul : Flamajou.

Je n'avais pas remarquer qu'il s'était lever, et il avait vraiment l'air triste, assit sur une étagère, observant le paysage derrière la fenêtre.

«-Hé, salut Flamajou !

-Flama... Dit-il sans même me regarder. »

Il était vraiment mal, et ce depuis son combat hier contre le Pikachu de Sacha.

Je me mis alors à côté de lui pour lui demander ce qui le tracassait, je ne vais pas le laisser comme ça quand même !

«-Quelque chose ne vas pas ? Est ce que c'est à cause du combat d'hier, ou bien autre chose ? »

Flamajou fit "non" de la tête. Il me montra alors quelque chose entre ses pates. Il tenait un livre du Centre Pokémon intitulé : "Les évolutions par objets, le guide complet !"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Mystère de l'Arme Suprême [Fanfiction Pokémon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant