Chapitre 8

74 7 33
                                    


------------------
Il ne nous restait plus qu'une demi-heure avant d'arrivé à Illumis.
J'avais hâte !

**************

Le moment tant attendu était enfin arrivé .
Du haut de l'arbre ou j'étais, je voyais les belles lumières de la plus grande ville de Kalos .
Illumis .

Je descendis de mon arbre et continuais ma route en compagnie de Hide, qui avait l'ait tout aussi excité que moi .

Ces longues heures de marches sur les sentiers de la Route 4 n'avaient pas été en vain !

Nous pénétrâmes donc dans la ville, de plus prés, la Tour Prismatique était encore plus impressionnante .

-Je propose que l'on aille prendre une chambre au Centre Pokémon , on en profitera pour soigner nos Pokémons.
Ensuite on verra ce que l'on fera .
Me fit Hide.

Ça m'a parru être une bonne idée .
Nous rentrions donc dans le grand Centre Pokémon.
Aprés avoir déposer nos compagnons et louer une chambre, nous décidâmes d'aller visiter un peu la ville .

Il était sept heure et demie et il commençait à faire un peu tard .

-Demain on défiera le champion d'arène, Lem !
Il a plein de Pokémons éléctriques c'est trop classe !

-On pourra aussi rendre visite au Professeur Platane .

-Ouais, bonne idée ! Me fit-il .

Alors que nous nous balladions dans les ruelles de l'Avenue Thermidor, j'aperçus une boutique étrangement ouverte ou le panneau affichait :
"Vente de Pierres Évolutives"

Génial !
C'est ce qu'il me fallait pour mon Évoli et mon Flamajou .
Je partis donc en courant vers ce magasin avant qu'il ne ferme .

-Hé ou tu vas ?

-Viens avec moi, tu pourras aussi acheter une pierre pour ton Galvaran !

-Euh ok !

J'entrais donc dans la boutique et demandais au vendeur s'il avait une Pierre Feu et une Pierre Eau .

-Oh désolé mon p'tit mais il m'reste qu'une Pierre Eau, une Pierre Foudre, et une Pierre Soleil .
Faut croire que les affaires marchent à Illumis, haha !

-Oh ...
Pas grave !
Donnez moi une Pierre Eau alors s'il vous plait .

-Ça fera 700 Pokédollars !

Je lui donnais l'argent et il me donna la fameuse Pierre Évolutive .
Mon Évoli allait pouvoir évoluer en Aquali !
Et pour Flamajou, bah, je chercherais une autre boutique dans une autre ville ..!

Hide acheta la Pierre Soleil et je lui expliquais son utilité .

-Il faut que tu la fasse tenir à Galvaran  pendant un combat .
Ensuite, si les liens qui vous unissent sont trés fort, ton Galvaran évoluera en Iguolta !

-Ooooh ...
Attends ... MAIS C'EST GÉNIAL !

Une fois cela fait, nous rentrâmes au Centre Pokémon et aprés un succulent diner, je rentrais dormir .

Je me réveillais tranquillement et découvrit, sans surprise, que Hide dormait toujours .
Aprés plusieurs tentatives qui se soldèrent toutes par un échec, j'abandonnais l'idée de le réveiller .

Je m'habilla d'un t-shirt Salamèche, d'un pantalon noire et d'une casquette rouge et je partis chercher mes Pokémons.
Aprés un rapide petit déjeuner, je me rendis sur le terrain d'entrainement du Centre .
Je pris mes Pokéballs et libérais mes Pokémons.
Ceux-ci avaient l'air content de me voir, et moi de même .
Je pris Évoli sur mes genous et lui dit :

-Écoute Évoli, je t'ai trouvé une Pierre Eau et tu vas pouvoir évolué en Aqualli !
Mais avant ça on va s'entrainer dur pour que tu sois prêt à changer de forme .
D'accord ?

Celui ci me répondit en souriant et en sautillant .

-Évo, Évoli !

-Super !
Alors venez tous on va s'entrainer !

Je débutais donc des combats contre les differents Dresseurs qui venaient pour s'entrainer .
Pour l'instant, je faisais un parcours sans fautes et mes Pokémons se battaient admirablement bien .

-Aller Marisson, criais-je, finit le avec Fouet-Lianes !

Soudain, un halo de lumière entoura ce dernier, quand la lumière disparue, il avait changer de forme.

-Il a évolué en Boguérisse ... Murmurais-je pour moi même, ébahis .
Génial Marisson, ou plutôt Boguérisse !
T'es super !

Son entrainement avait porté ses fruits !

Je me tournais donc pour voir mon nouvel adversaire .

C'était une fille .

Cheveux chatains et yeux marrons, elle s'avançait toute souriante vers le terrain de combats .

Le Mystère de l'Arme Suprême [Fanfiction Pokémon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant