Chapitre 9

61 8 4
                                    


---------------------

Cheveux chatains et yeux marrons, elle s'avança toute souriante vers le terrain de combats .

****************

-Euh, salut ! Fis-je
Tu viens pour me défier ?

-Oui, si ça ne te dérange pas !

-Aucun problème.

-D'ailleurs, je m'appelle Akame !
Elle me sourit .

-Et moi c'est Sora !

-Sora ?
Ça me dit quelque chose ...

Elle se tapa soudainement le front .

-Mais oui !
C'est toi le garçon accompagné du Professeur Platane qui est venu à l'École Pokémon !
Pas vrai ?

-Euh oui c'est moi ...

-Oh super !
Alors commençons sans plus attendre ce combat !
Je veux voir de quoi tu es capable !
Fit-elle, enthousiaste .

-Ok !
Les règles sont simples .
On a le droit à deux Pokémon maximum que l'on peut changer à tout moment .
Si les deux Pokémons sont K.O ou éjectés de l'arène, la victoire revient à l'adversaire .

-D'accord !
Elle prit deux Pokéballs de sa sacoche et fit sortir un Absol de la première .
-Aller Absol, je compte sur toi !

Pour ce combat je décidais d'utiliser Boguérisse et Flamajou, ne conaissant pas le niveau de combat d'Akame, je préferais me méfier .

Boguérisse qui se trouvait derrière moi s'avança et fit face au Absol, déterminé .

-Qui commence ? Me fit-elle.

-Honneur aux filles ! Fis-je .

Elle haussa les épaules puis dit .
-Tu l'auras voulu !
Absol utilise Danse-Lames !

-Et toi Boguérisse utilise Poing Dard !

Absol évita son attaque .

-Maintenant Absol utilise Tranche-Nuit !

Boguérisse se prit l'attaque et tomba au sol, visiblement bien affaibli ...

"Ça doit être l'effet de Danse-Lames qui augmente sûrement l'attaque ..."

-Aller relève toi Boguérisse et utilise Roulade puis encore une fois Poing Dard !

Absol, surpris que Boguérisse puisse se réveiller aussi facilement aprés une attaque pareil ne pût esquiver les deux capacités .
Il tomba au pieds de sa dresseuse .

-Vite Boguérisse finit le avec Dard Nuée !

-Tiens bon Absol utilise Morsure !

Le Pokémon ennemi esquiva l'attaque du mien et contre attaqua avec Morsure se qui fit bien mal à mon Boguérisse ...

Boguérisse réutilisa alors Poing Dard et mit K.O le pauvre Absol .

-Bien joué Boguérisse !
Ce dernier me sourit difficilement à cause de ses blessures .

-Tu te débrouille bien ! Me fit-elle en sortant une autre Pokéball de son sac .
-Feunnec fait de ton mieux !

-Boguérisse on continue avec toi, ok ?
Il hocha la tête .
-Bien, à mon tour de commencer, Boguérisse utilise Dard Nuée !

Son Feunnec se prit l'attaque mais renchérit avec Nitrocharge ce qui envoya mon Pokémon K.O .

Je le rappellais donc dans sa Pokéball en lui disant qu'il s'était bien débrouillé .
Flamajou se posta devant moi, prêt à en découdre .

-On reprend ! fit-elle
Feunnec utilise Griffe !

-Flamajou esquive et utilise Morsure !

Feunnec se prit l'attaque de mon Pokémon qui enchaîna avec Combo-Griffe .

-Feunnec utilise utilise Morsure !

Son Pokémon commença à mordre le mien et ce dernier le griffait avec férocité .
Le combat était assez violent ...

-Flamajou utilise Baîllement !

Feunnec s'endormit peu aprés .

-Feunnec !
Réveil toi ..!

-Aller Flamajou !
Finit le avec Combo-Griffe et éjecte le en dehors du terrain !

Mon Pokémon s'executa et envoya le Pokémon adverse K.O .

-Bien joué Flamajou !
Je le rappellais dans sa Pokéball et Akame fit de même .

-Tu te bats bien !

-Merci. Fis-je.

J'entendis soudain des applaudisements, me retournant, je vis Hide son Grenousse sur l'épaule.

-Enfin réveillé toi !

-Ouep j'avais sommeil ...
Il se tourna ensuite vers Akame .

-Salut Aka !
Ça faisait longtemps .
Il lui sourit .

-Ouais ! Lui répondit-elle. .

-Bon je vous laisse, je vais soigner mes Pokémons .
Je sortis en courant de l'air de combat pour faire soigner mes Pokémons, Évoli me suivit au pas de course .

J'étais heureux, Évoli avait beaucoup progressé, il avait appris des attaques tel que :
Vive-Attaque, Météores et Morsure.

Approximativement, il devrait être au niveau 14 .

Aprés avoir soigner mes Pokémons, je repartis sur le terrain ou je trouvais Hide et Akame en plein combat .
Victoire de Hide, 2-1 .

Son Grenousse avait battu le Feunnec d'Akame mais avait perdu face à Absol, puis Pikachu gagna face à lui .

Environ une heure plus tard, Hide et moi partirent en direction de Labo du Professeur Platane .

Une femme nous accueilla à l'entrée .

-Bienvenue au Laboratoire Pokémon du Professeur Platane, que puis-je faire pour vous ? Nous fit-elle en souriant.

-Euh, salut, commença Hide, on viens pour voir le Professeur Platane ...

-Bien, suivez moi alors .
Elle se dirigea vers un ascenseur ou elle nous invita à monter .
Elle appuya sur le bouton du deuxième étage et cinq secondes plus tard nous étions dans le bureau du Professeur Pokémon de Kalos .

Quand il nous vit, il sourit et dit.
-Sora ?
Quel surprise !

Le Mystère de l'Arme Suprême [Fanfiction Pokémon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant