Chapitre 13

41 4 34
                                    


-----------------

Nous partageâmes sa joie avec elle, et pûrent enfin continuer sur la Route 7.

*************

Le trajet était tranquille.
Akame et Hide passaient leur temps à se chamailler, normal, nan ?
Le chant des Passerouge étaient trés beau, et j'essayais d'oublier les deux gamins qui étaient prés de moi pour plus me concentrer sur ce doux son.

-Ouah regardez c'est le Château de Combat ! S'écria Akame toute contente.

-C'est quoi, ça ? Demanda mon ami.

-J'ai lu quelque part que c'était l'endroit idéale pour entrainer nos Pokémon. Fis-je

-On peut aller y faire un tour ? Il nous reste encore un peu de temps !

Je consultais mon Holokit.
Il affichait quatorze heure.
Je pense que l'on pourrait arriver à Relifac-Le-Haut avant la tombée de la nuit.

-Euh ouais, tranquille on a encore un peu de temps. Dis-je en souriant.

-Génial ! Cria t-elle.

Le Château de Combat sera utile pour la suite de l'entrainement de Tarsal et d'Évoli.
Je comptais, d'ailleurs, le faire évoluer aujourd'hui.

Nous rentrâmes donc dans le fameux bâtiment, où un homme nous accueilla.

-Bienvenue à vous dans le Château de Combat !
Il était habillé comme le propriétaire du Palais Chaydeuvre.

-Je suis Reginald Pennyworth, troisème du nom.

-Euh bonjour monsieur, c'est pour s'incrire aux combats ! Lança joyeusement mon amie.

-S'inscrire ? Répondis ce dernier. On ne s'incris pas. Ici nous avons des titres de combattants, mais puisque vous tenez tant à vous mesurer à nos Dresseurs, je vous nomme tous Barrons.

Il nous expliqua donc le fonctionnement de cette endroit.

-Plus vous gagnez de combats, plus vous gagnez de titres. Vous commencez par Barrons -ou Barrones- puis vous changez.
Mais, bien évidemment, ce ne sera pas facile ! Nous comptons parmis nos rangs d'exellents Dresseurs ! Monsieur Jean, le digne héritier du Palais Chaydeuvre est au plus grand rang hiérarchique !

Problèmatique...
Si je dois affronter des Dresseurs telle que lui, je ne pense pas que mes Pokémon tiendront ..!

Aprés s'être un peu entretenue avec l'homme, il nous invita chacun à commencer un combat avec une personne de notre niveau.

Akame, la plus excitée fût la première à commencer dans un combat en un contre un.

Elle envoya son Feunnec et son adversaire -qui étaient une femme- envoya un Brutalibré.
Le combat commença.
Le Brutalibré menait la danse avec de trés bonnes attaques telles que Poing Karaté et Cru-Aile.
Et, bien que Feunnec se défendit assez bien, le Pokémon adverse ne cessait d'utiliser Atterrissage pour se soigner.

Akame changea alors de tactique.
Elle ordonna à son Pokémon d'utiliser Combo-Griffe, suivit de Nitrocharge et de Rafales Psy.
Le but étant de l'empecher d'utiliser Atterrissage pour le fatiguer et le mettre K.O.

La stratégie marchait assez bien pour l'instant, le Brutalibré n'étant pas beaucoup résistant, il se blessa et finit même par être brulé.

Il se passa alors quelque chose incroyable.
Le petit Feunnec s'entoura d'une lumière vive, et quand cette dernière se dissipa, il avait changé de forme.
Il se tenait à présent debout et faisait presque ma taille !
Il avait une sorte de petite baguette dans sa queue dont s'échappait quelque petites flammes.

-Wow ... Feunnec tu as évoluée ! Utilise Rafales Psy Roussil !

Le Pokémon utilisa l'attaque et envoya le pauvre Pokémon K.O .

-Brutalibré est inccapable de se battre.
Annonça l'arbitre. La victoire revient donc à Akame la Baronne.

Alors que Akame sautait de joie, mon tour vint.
J'affrontais un garçon d'à peu prés mon âge.
Il portait des lunettes et me regardait de haut.

Le déclic de fit soudain dans ma tête.

C'était lui, le garçon dans la forêt de Neuvartault qui m'avait secouru !
Il m'avait l'air fort, je devais donc faire attention.

Quelques minutes avant mon tour, je sortis du Château de Combat et prit Évoli à part.

-Évoli, commençais-je, tu as beaucoup progressé.

-Évo, Évoli !

-Je pense qu'il est temps pour toi d'évoluer.

Évoli hocha vivement la tête, l'air déterminé.
Il avait l'air d'attendre ce moment depuis longtemps.
Je sortis donc la fameuse Pierre Eau de mon sac et la posait sur son museau.
Évoli ferma les yeux, je fis de même et je sentis une grande lumière.
Ouvrant les yeux, je découvris un magnifique Aquali juste devant moi.

Le Pokémon en question était devenu bleu clair avec une marque bleue foncée sur la tête et une arrête sur le dos.
Il avait à présent une collerette blanche autour du cou, et trois nageoires beiges autour de la tête.

Je contemplais mon beau Pokémon, ce dernier s'approcha de moi et me lécha doucement la main.
Je consultais mon Pokédex.
Il avait à présent apris Pistolet à O.

Je le fis rentrer dans sa Pokéball et rentrais dans le Château de Combat ou mon adversaire m'attendait.

L'arbitre énonça les règles du duel que nous ne connaissons que trop bien.
Un contre un.
Temps illimité.
Fin du combat quand un Pokémon tombe K.O.

On tira au pile ou face qui devrait débuter et ce fût le garçon à lunettes qui commença.

Il envoya son Braisillion et moi Aquali.
Mes amis furent assez surpris de voir qu'Évoli avait évoluer et me félicitèrent en me faisant de grands gestes.

L'arbitre siffla et mon adversaire ordonna à son Pokémon d'utiliser Hâte.

-Aquali utilise Vive-Attaque !
Mon Pokémon se jeta sur le sien mais Braisillion fût plus rapide et utilisa Coupe-Vent ce qui renvoya Aquali vers moi.

-Aquali ne te relâche pas ! Réutilise Vive-Attaque et quand tu le tiens utilise Morsure !

-Braisillion réutilise Hâte et esquive ses attaques.

Son Braisillion était vraiment trés rapide mais mon compagnon pérsévera et parvint à l'attraper et à le Mordre.

-Aller Aquali, jette le sur le côté et utilse Pistolet à O !

Mon Pokémon obéit et Braisillion se prit l'attaque Super Efficace !
Cepedant celui ci se releva et utilisa Atterrissage.
Pff ..!
Je déteste cette capacité !

-Braisillion utilise Coupe-Vent pleine puissance.

Aquali fût renvoyé par un vent encore plus puissant que le précédent et tomba à mes pieds.

-Profites-en et utilise Aile d'acier.

Son adversaire s'acharna sur mon Pokémon.

-Oh non Aquali ! Utilise Pistolet à O et donne tout ce que tu as dans cette attaque !!

Mon pauvre compagnon pompa dans ces dernières forces pour renvoyer Braisillion et tomba K.O .

-Aquali ne peut plus se battre. C'est donc Subaru le Marquis qui gagne.

Je rappellais Aquali dans sa Pokéball, il s'était bien battu, je ne pouvais pas lui en vouloir.
Je me tournais pour voir mon adversaire mais celui-ci était déja partit.
Soupirant, je m'assis pour regarder les autres combats, démoralisé.

Le Mystère de l'Arme Suprême [Fanfiction Pokémon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant