-------------------Vite fait, bien fait. Dis-je.
**************
Le combat se finit rapidement.
Mon Flamajou utilisa Rebondifeu, le Grenousse utilisa Surf et évolua en Crôaporale, et Feunnec finit le tout avec Rafale Psy.Les sbires, bien humiliés, prirent leurs jambes à leur cou en criant sans cesse :
-Nous reviendrons, nous aurons notre revanche !!
Ou encore ;
-Notre Boss vous fera votre fête, vous verrez !!Enfin bon, rien de trés important ...
Akame nous demanda si elle pouvait nous accompagner durant notre aventure et nous acceptâmes avec plaisir .Environ une heure plus tard, nous étions enfin arrivé au Fort-Vanitas .
Aprés avoir enfin déposé nos Pokémons au Centre, nous pûmes rentrer dormir .Pour l'instant, je n'avais qu'un seul badge, ce qui n'arrangeait en rien les choses.
Mon deuxième badge se trouvait à Relifac-Le-Haut, j'avais donc hâte d'y aller.
Sentant que mes paupières devenaient lourdes, je m'endormis .Le lendemain matin, je fus assez surprit de constater que c'était Hide qui me réveillait.
Il avait l'air tout content, et, lui demandant la raison de cette joie, il me répondit :
-Je me suis renseigné, et, on m'a dit qu'au Fort-Vanitas on pouvait sûrement trouver des renseignements sur la Méga-Évolution !-T'es sûr ? Répondis-je en me levant, encore ensommeillé.
-Bah on a toute nos chances !
Ce chateau est là pendant des années, on pourra apprendre certaines choses.-Ook... Laisse moi me réveiller et j'arrive .
-D'acc, je vais réveiller Aka .
Et sur ce, il partit .Soupirant, je me levais .
Je m'habillais d'un t-shirt bleu, d'un short gris et d'une casquette à motif Pokéball .J'attrapais mon sac et pris mes Pokémon avec moi.
Sortant de la chambre, je vis Hide et Akame sortirent de leurs chambres respectives aussi .
Nous prîmes un bon petit déjeuner puis nous partirent en direction du fameux Fort .À peine arrivé à l'entrée, un homme habillé d'un kimono s'avança vers nous, l'air grave .
-Bienvenue à vous, chers visiteurs .
Vous vous trouvez ici dans le beau et grand Fort-Vanitas, battît il y a des années de cela dans la magnifique région de Kalos .
Je suis le propriètaire depuis bien longtemps de ce beau chateau .
Quel bon vent vous amène ici, chère voyageurs ?-Bonjour monsieur, commençais-je, nous voulions savoir si vous saviez quelque chose à propos de la Méga-Évolution ...
-La quoi ?
Demanda l'homme.-La Méga-Évolution. Dit Akame.
-Désolé messieurs dames, mais je ne connais rien à propos de votre Méga-machin .
-Oh non ... Fit Hide .
-Mais si vous le voulez, je peux vous faire une visite guidée de ma propriété.
-Euh non merci ...
Aprés l'avoir remercié, nous partîmes en direction de la route 7 .
Aprés environ 8 minutes de marche, quelque chose nous barra le chemin .C'était un énorme Ronflex, endormit au beau millieu de la route !
-Comment on fait pour passer ? Demanda Hide .
-On peut essayer de le réveiller ...
-Pas possible, dit Akame en soupirant, seul une Pokéflute peut réveiller un Ronflex ...
-On fait comment ..?
Demandais-je .-Je sais pas ...
Les Pokéflutes sont des objets trés rares vous savez ...Et alors que nous nous lamentions sur notre sort, l'homme vêtue d'un kimono arriva en courant .
-Un Ronflex !
Ça n'était pas arrivé depuis bien longtemps !-Vous avez en votre possesion une Pokéflute ? Demanda Hide .
-Si j'en ai une ?
Bien sûr que j'en ai une !
Mais on me la prise !-Qui vous la pris ? Demandais-je.
-Le propriétaire du Palais Chaydeuvre !
Cet homme n'est qu'un horrible avare !-Bien, nous allons aller chercher la flûte, déclara Akame, la Route 7 est la première étape pour se rendre à Relifac-Le-Haut .
Nous ne pouvons pas passer par un autre chemin ...-Vous en êtes sur ?
Je ne pense pas qu'il acceptera de vous la donner sans rien en retour .-Bah, on se débrouillra !
Et sur ce, nous prîmes la Route 6 en direction du Palais Chaydeuvre .
Les jardins fleuries étaient magnifiques, et regorgaient de dresseurs .
C'était une trés bonne chose, je pus entrainer mes Pokémon et je réussit à capturer un magnifique petit Tarsal .Nous arrivâmes enfin devant le fameux Palais .
Il était vraiment trés beau, je n'avais pas les mots pour le décrire .
Mes camarades avaient l'air, eux aussi, tout aussi l'air ébloui par la beauté du chateau .Un homme, habillé à la manière d'un Majordome s'approcha de nous .
-Bienvenue au Palais Chaydeuvre, l'un des plus belle endroit du monde .
-Euh bonjour, on voudrait parler au propriétaire du château. Demanda Hide .
-L'entrée coûte 1000 Pokédollars .
-QUOI ?! S'écria mon ami en même temps qu'Akame .
Mais c'est super chère !-C'est le prix. Répondit calmement l'homme.
Soupirant, je lui donnais les 1000 Pokédollars, Akame fit de même et Hide finit par céder en grommellant .
-Vous trouverez Monsieur à l'étage, dans le 4ème balcon .
Nous rentrâmes donc dans le lieu en question.
Si les jardins et l'exterieure étaient magnifiques, l'intérieur l'était encore plus.
Des rangées de tableaux et de mirroirs ornaient les beau murs de couleurs rouge et or.
Des statues, des antiquités et plein d'autres pièces anciennes décoraient les galleries du Palais.
En marchant, je revis le fameux tableau d'Yveltal, celui que j'avais vue à l'école Pokémon, mais cette fois ci, un autre tableau l'accompagnait .C'était un Pokémon bleu, avec de grandes "cornes", assez difficile à décrire.
Celui ci représentait la lettre X .
Je lis la légende situé en bas :
Xerneas, le Pokémon légendaire de type Fée de Kalos.Cela m'intrigua un peu, je décidais donc de mener des recherches une fois que tout ceci sera terminée.
Une fois monté à l'étage, nous nous dirigêames vers le quatrième balcon, qui était, je pense, le plus grand .
Un homme aux allures d'un richard, se retourna vers nous, assez énervé .-J'avais bien dit que je voulais que personne ne vienne me déranger !
VOUS LISEZ
Le Mystère de l'Arme Suprême [Fanfiction Pokémon]
AdventureFraichement arrivé à Kalos de Hoenn, Sora, 15 ans, reçoit enfin son premier pokémon . Il entreprend alors un voyage dans la région avec ses amis. Mais il ne sait qu'il sera amené à percer les mystères de la région de Kalos, réveillant alors un Pokém...