-------------------Mouais. Il haussa ses épaules. Aller, va chercher ton trophée... Me fit-il en rigolant.
***************
-Hé bah, faut dire que je suis soufllé ! Dit Pépé-Volution en applaudissant.
-Hé ouais, vous avez tous grave géré ! J'ai hâte de vous voir dans mon arène ! Rajouta Cornélia.
-Bah, c'est normal pour un dresseur aussi fort et cool que moi ! Répondit Hide en bombant le torse.
Akame soupira en collant sa main à son front.
-Toujours aussi prétentieux...-On peut pas le changer... Fis-je avec un petit sourire.
-Bon, quoi qu'il en soit, Sora, c'est toi qui a gagné. Tu gagnes donc, comme promit, le fameux Méga-Anneau !
Il claqua des doigts et un homme tout vêtu de noir s'approcha de nous. Il portait dans ses mains un coussins avec un bracelet gris posé au dessus.
Pépé-Volution prit délicatement l'objet et me le donna.
C'était le fameux Méga-Bracelet !
Je ne me fis pas attendre et je l'enfilais rapidement à mon poignet droit.
La petite gemme présente au centre de l'anneau se mit soudainement à brillier d'une lueure arc-en-ciel avant de s'arrêter.-Si ton Pokémon tiens une Gemme Sésame, tu n'auras qu'à toucher ton Méga-Bracelet pour le faire Méga-Évoluer ! Bien sûr, il ne faut pas oublier le grand lien qui vous unît. Sans lui, la Méga-Évolution ne peut pas avoir lieu !
-D'accord, je n'oublierais pas... Dis-je, tout excité.
-Maintenant que tu as reçu ton Méga-Bracelet, je vous attends tous dans mon Arène Sora ! Dit Cornélia en m'adressant un clin d'oeil. Sur ce, j'y vais !
Elle sortit de la Tour Maîtrise, toujours en patinant.
-Bon les jeunes, je pense que vous avez mieux à faire que de rester ici... Je vous souhaite un bon voyage ! Nous dit Pépé-Volution.
-Merci m'sieur, on vous oubliera pas !
-Merci pour le Méga-Bracelet.. Dis-je.
-À une prochaine fois peut-être ! Conclut Akame en souriant.
Aprés ses adieux nous retournâmes au Centre Pokémon pour déjeuner.
En mangeant, on arrêta pas de parler des Méga-Évolutions avec enthousiasme. Je sentus que mes amis étaient assez triste de ne pas avoir reçu de Méga-Anneau mais je les consolais en disant que le Professeur Platane pourrait sûrement leurs en donner un chacun.Aprés avoir déjeuner, nous nous dirigeâmes vers la fameuse Arène de Yantreizh où Cornélia nous attendait.
Nous tirâmes au sort qui combattra en premier et je fût choisis au premier tour. Akame me suivra et Hide combattra en dernier.
Légèrement stressé, j'entrais dans l'Arène en compagnie des mes amis.L'intérieur était énorme, peut être plus grand que celui de l'Arène de Relifac-Le-Haut. Les couleurs qui régnaient essentiellement étaient le bleu, le marron et le jaune. Des emblèmes représentant des gants de boxe décoraient les murs de l'Arène, et une piste de rollers contournait le terrain de combat.
Cornélia se trouvait au fond de la salle, un grand sourire sur ses lèvres.
-Hey ! Nous fit-elle. Qui commence ?
-Moi, répondis-je en lui rendant son sourire.
-Bien, alors, elle se retourna vers deux hommes présent derrière elle et leurs fit un signe. Au même moment, deux écrans s'allumèrent, un derrière moi et un derrière Cornélia. Aprés avoir fait rentré quelque informations, je pris place dans le terrain de combat.
VOUS LISEZ
Le Mystère de l'Arme Suprême [Fanfiction Pokémon]
AdventureFraichement arrivé à Kalos de Hoenn, Sora, 15 ans, reçoit enfin son premier pokémon . Il entreprend alors un voyage dans la région avec ses amis. Mais il ne sait qu'il sera amené à percer les mystères de la région de Kalos, réveillant alors un Pokém...