Chapitre 17

37 3 3
                                    


---------------

-Bien ! Commençons sans plus attendres les combats ! Dit Pépé-Volution.

*************

Je prit une Pokéball de mon sac et sortit Flamajou.
Akame, elle, choisit son Absol.

-Vous êtes prêt ?

Nous répondîmes "Oui" en même temps. Akame me toisait avec un air de défi. Elle ne comptait pas me laisser gagner, et moi non plus.

-Le combat peut commencer !

-Flamajou utilise Calcination !

-Absol Abri !

-Combo-Griffe !

-Morsure !

-Flamajou Rebondifeu !

-Absol Tranche-Nuit !

Le combat était acharné. Les capacités s'entrechoquaient et aucun de nous deux n'avait une stratégie.
À ce rythme là, mon Pokémon allait sûrement se fatiguer, surtout qu'Absol a une meilleur endurance.

-Flamajou utilise Bâillement !

Le Pokémon adverse commençait à devenir de moins en moins rapide. Il n'écouta pas les ordres de sa Dresseuse qui lui disait d'utiliser Morsure et ne pût esquiver l'attaque Rebondifeu qui lui fit beaucoup de dégats. Complétement sonné, Absol s'endormit.

-Profites-en et utilise Calcination !
Criais-je.

Akame était alarmée, ne sachant que faire face à cette situation. Elle tentait en vain de réveiller son Pokémon qui finit par tomber K.O aprés plusieurs attaques.

Je rappellais Flamajou dans sa Pokéball, content d'avoir gagner mon premier combat.

-Bah, bien joué ! Me fit elle en souriant.

-Merci !

Puis je partis me mettre en place pour arbitrer. Le deuxième combat c'était Akame vs Hide étant donné que j'avais gagné. Dernière chance pour elle.

-Je pense que vous connaissez lez règles. Un Pokémon chacun, temps ilimité et fin du combat quand un des deux Pokémon tombe K.O.

-Ouep ! Dit Hide en sortant une Pokéball de sa ceinture.

-Bien alors, le combat peut commencer !

-Galvaran à toi !

-Roussil je te choisis !

Je m'assis pour observer le combat qui s'annonçait intéressant.

-Galvaran utilise Frotte-Frimousse !

-Roussil contre avec Lance-Flammes !

Les deux capacités s'entrechoquèrent dans un écran de fumée.

-Je ne vois plus rien... Murmurais-je.

Soudain j'aperçu une petite flamme au loin, sûrement Roussil. Hide dût la remarquer aussi parce qu'il ordonna à Galvaran d'utiliser Vive-Attaque suivit de Tonnerre.

La fumée se dissipa au moment ou Galvaran allait s'abbattre sur la flamme, et l'ont distingua que se n'était qu'un leurre.
Roussil surgit derrière lui et utilisa Psyko pour l'envoyait à l'autre bout du terrain.

Sur ce coup là, Akame s'était vraiment bien débrouillé !

Hide souffla avec un petit sourire

-Hé bah, tu m'as pris à court..! Mais Galvaran et moi on ne t'as pas montré tout ce qu'on savait faire !

-Je t'attends ! Répondit cette dernière.

Le Mystère de l'Arme Suprême [Fanfiction Pokémon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant