------------------Une fois mon entrainement finit, je rentrais dans ma chambre, exténué tout comme mes Pokémon, et je m'endormis à leurs côtés.
***************
-Pas mal l'arène ... Souffla-Hide.
-Bon, ça fait une heure qu'on est là... On rentre ?
Et j'ouvris l'imposante porte.
L'intérieur représentait bien le type de prédiléction du Champion.De énormes rochers décoraient les murs et les allentours du terrain de combat qui était composé de sable.
Deux énormes écrans ornaient également l'avant et l'arrière de la salle.
Au fond se trouvait Lino, le Champion d'Arène.
Il se tenait devant un énorme mur d'escalade.
Nous voyant arrivé, il vînt à notre rencontre, l'air assez ennuyé.-Vous venez tous pour me défier ?
Nous hochâmes la tête.
-Bien, que le premier d'entre vous se positionne à l'extrémité du terrain.
Il appuya sur un petit bouton situé prés du mur d'escalade et les écrans s'allumèrent au même moment qu'un arbitre faisait son entrée.
Nous nous étions mit d'accord sur l'ordre de tour de chacun.
Hide commençera, moi ensuite et Akame clôturera le bal.Aprés avoir rentré les informations des deux Dresseurs et énoncé les règles, le combat pût enfin commencé.
Chaque Dresseur avaient droit à deux Pokémon chacun.Hide envoya Pikachu et Lino envoya un Amagara.
Le combat s'annonçait mal pour mon ami, son type étant vraiment désavantagé face à Amagara.
Pikachu tenait bien mais des capacités comme Vive-Attaque face à Onde-Boréale et Jet-Pierre ne faisaient pas vraiment la différence...Résultat, Pikachu est K.O.
Au moins, Amagara est bien amoché.-Croâporale je compte sur toi !
Il envoya son deuxième Pokémon qui, heureusement avait le dessus grâce à son type Eau et envoya au tapis Amagara.
En deuxième Pokémon, Lino envoya un Ptyranidur.-Ptyranidur utilise Draco-Griffe !
-Croâporal esquive !
Le Pokémon adverse ne pouvait pas rivalisé face à la vitesse surprenante du Pokémon de mon ami.
Aprés quelques attaques super-efficace -Vibraqua et Pistolet à O-, Ptyranidur fût envoyé K.O .-Géniaaaaal on a gagné Croâporal !!
Mon ami célébra sa victoire et reçut le badge d'Arène.
Aprés avoir soigné ses Pokémon, Lino m'appella à mon tour.
Je me positionnais et sortit Aquali de sa Pokéball.-Aquali fais de ton mieux !
Le combat commença.
-Aquali utilise Aqua-Jet !
-Amagara utilise Abri !
Le Pokémon adverse s'entoura d'une sorte de barrière qui repoussa mon attaque.
-Maintenant utilise Éboulement !
Une avalanche de pierres s'abatirent sur Aquali.
-Aquali utilise Pistolet à O pleine puissance pour contrer l'attaque !
Cela marcha assez bien même si que mon compagnon se prit quelque pierres qui ne lui infligèrent que trés peu de dégats.
-À notre tour ! Aquali utilise Météores sur le sol !
Des petites étoiles apparurent et s'abbatirent sur le le sable.
L'effet fût celui que j'ésperais.
Le sable aveugla Amagara, et j'en profitais pour ordonner à Aquali d'utiliser Aqua-Jet et Pistolet à O assez de fois pour que le Pokémon adverse tombe K.O.-Tu te débrouille bien, essaie d'en faire autant face à Ptyranidur ! Me dit Lino.
-Aquali utilise Pistolet à O !
-Ptyranidur bloque l'attaque avec Draco-Queue !
La capacité fût contrée.
-Aquali utilise Météores sur le sol, encore une fois !
Je décidais d'utiliser encore une fois cette stratégie, étant donné qu'elle avait bien fonctionné face au dernier Pokémon.
Malheureusement Ptyranidur avait l'oeil vif et esquivait presque toutes les attaques d'Aquali.-Ptyranidur finit le avec Draco-Griffe !
-Aquali esquive !
Malheureusement mon Pokémon n'était pas aussi rapide que Croâporal, il se prit donc la puissante attaque en pleine face et tomba K.O à mes pieds.
-Bien joué Aquali !
Je le rappellais dans sa Pokéball et en sortit une deuxième.
-Boguérisse je compte sur toi !
-Bogué, Boguérisse ! Répondit ce dernier.
-Bien, commençons ! Ptyranidur utilise Draco-Queue !
-Esquive !
Mon Pokémon évita de justesse l'attaque ennemi.
Il se repositiona et bloqua une nouvelle fois Draco-Queue.-Maintenant utilise Poing-Dard !
-Et toi utilise Éboulement !
Le combat était assez acharné.
Les deux Pokémon étaient fatigués mais Ptyranidur l'était encore plus, il luttait tant bien que mal face aux capacités de mon compagnon.-Aller Boguérisse, utilise Poing-Dard puis Fouet-Lianes !
-Ptyranidur esquive et contre-attaque avec Draco-Griffe !
Malheureusement pour lui Ptyranidur n'eu pas la force d'éviter les attaques de mon Pokémon, il s'écroula donc, incapable de se battre.
-Ptyranidur est inccapable de se battre. La victoire revient donc à Sora le Dresseur.
-Super ! Boguérisse on a gagné !
Lino s'approcha de moi, une pointe de culpabilité se lisait sur son visage.
Malgrès cela, il me sourit en m'annonçant la bonne nouvelle.-Félicitation, Dresseur. Tu as bien mérité cet objet, le Badge Mur ! La belle preuve que tu m'as vaincu.
-Merci monsieur ..!
Une fois cela fait, je partis m'assoir dans les gradins aux côtés de mes amis qui me félicitèrent.
Lino s'accorda une pause de vingt minutes pour soigner ses Pokémon puis il commença son combat contre Akame.Mon amie envoya son Absol et son Ronflex.
Elle ne se débrouillait pas trop mal et elle finit par, elle aussi, obtenir le Badge Mur.Une heure plus tard nous étions dehors, célébrant notre victoire.
-D'ailleurs vous savez qu'il y'a une boutique de Bicyclettes ! On devrait aller en acheter, c'est bien plus pratique que de marcher. Proposa Hide.
-Je suis d'accord ! Et toi Sora ?
-Euh eh bien, pourquoi pas ? C'est vrai que c'est utile.
****
-Merci madame, passez une bonne journée !
-De rien les enfants !
Mes amis et moi étions aller acheter nos vélos.
Il y avait une grosse réduction étant donné que nous avions reçu le Badge de Lino !Enfin bon, aprés avoir fait le plein de provisions nous décidâmes de prendre le chemin de la Route 10.
La prochaine ville était Cromlac'h.
Là-bas, nous pourrions aller nous reposer avant d'aller à Yantreizh, la ville du troisième Badge d'Arène.En plus de cela, le Professeur Platane nous avait dit que l'on pourrait trouver des renseignements sur la Méga-Évolution !
La suite de notre voyage s'annonçait bien, pour le moment.
VOUS LISEZ
Le Mystère de l'Arme Suprême [Fanfiction Pokémon]
AdventureFraichement arrivé à Kalos de Hoenn, Sora, 15 ans, reçoit enfin son premier pokémon . Il entreprend alors un voyage dans la région avec ses amis. Mais il ne sait qu'il sera amené à percer les mystères de la région de Kalos, réveillant alors un Pokém...