-----------------En effet, des petits morceaux de coquilles se détachèrent, petit à petit, jusqu'à ce qu'un magnifique Évoli en sortit, terrifié .
************
-Ouah, fit Hide, visiblement surpris.
Je l'étais moi aussi, mon père m'avait confié un Évoli !
-Salut p'tite bête, fis-je en souriant pour essayer de rassurer le petit Pokémon .
Ce dernier reccula légèrement.
-N'ai pas peur, on ne te veux pas de mal ...
Je m'appelle Sora, continuais-je,
et lui c'est Hide .-Évoli ?
L'Évoli sortit de l'oeuf et se rapprocha de moi .-À partir de maintenant, je suis ton dresseur et tu es mon Pokémon, bienvenue !
Je lui présentais rapidement nos autres compagnons, Évoli avait l'air un peu plus rassuré maintenant et se lia rapidement d'amitié avec Marisson et Flamajou .
Je le fis rentrer dans une Pokéball pour officialiser la chose .-Hé bah !
T'en a de la chance, Sora !En effet, car Évoli est un Pokémon trés spéciale, il est possède plusieurs évolutions pour presque chaque type !
Enfin bon, on ne devait pas perdre de temps, on devrait arriver à Illumis demain si tout se passe bien .
Aprés avoir manger, nous ramassâmes nos affaires et continuèrent notre route .La journée se passa normalement .
Mes Pokémons gagnèrent beaucoup d'expérience en combattant les dresseurs rencontré sur la route, et Hide captura un adorable petit Galvaran .La journée suivante, quant à elle fut assez spéciale .
Tout commença vers trois heures de l'aprés-midi .
J'entendis des cris, ceux d'un Pokémon en détresse .
Je me dirigeais donc vers la source des sons en compagnie d'Hide et découvrit deux hommes étranges.Ils étaient tout les deux habillé de la même façon.
Costard rouge avec des lunettes et des cheveux de la même couleur.
Vraiment bizarre.
Ils tenaient un pauvre Pokémon, qui ne cessait de poussait des hurlements de douleurs en se débattant furieusement .
Je reconnus immédiatement le Pokémon parce que quand je vivais à Hoenn, un de mes amis avait le même .
C'était un magnifique Absol.Je ne savais pas ce que ces hommes lui voulait, mais ils avaient l'air de le faire attrocement souffrir.
-Hé vous là, les gars en costume rouge ! Cria Hide.
Les deux interpellés se retournèrent vers mon ami et le regardèrent de haut .
-Qu'est ce que tu veux, morveux ?!
Fis le premier.-Tu vois pas qu'on est occupé à CAPTURER ce Pokémon ?!
-Je vois surtout que vous êtes entrain de le faire souffrir !
Qu'est ce que vous lui voulez ?!-Notre Boss nous a demander de lui ramener ce Pokémon pour qu'il puisse tester sa Méga-Évolution !
Répondis le premier .-Il le veut ABSOLUMENT et on compte bien le lui ramener !
Continua le deuxième .-Eh bien sachez qu'on ne vous laissera pas faire !
Vous avez pas le droit de lui faire du mal ! Leurs dis-je .
Hide, avec moi !Je sortis une Pokéball de mon sac et lançais Marisson à l'attaque .
Hide fit de même et envoya son Galvaran .Les hommes en rouge, visiblement énérvé sortirent chacun un Pokémon.
Un Chacripan et un Cornèbre.Hide cria :
-Galvaran utilise Tonnerre sur le Cornèbre !-Et toi Marisson utilise Dard-Nuées sur le Chacripan !
Les deux attaques atteignirent leurs cibles, et le Cornèbre fût gravement bléssé .
-Cornèbre utilise Pic-pic sur le Marisson !
Fit le premier .-Et toi Chacripan utilise Combo-Griffe sur le Galvaran !
Nos Pokémons esquivèrent leurs attaques et renvoyèrent les mêmes capacités qu'avant ce qui envoya leurs Pokémons K.O .
-Tss, fit le deuxième .
-Prenez le votre Absol !
On reviendra !
La Team Flare ne laisse jamais passer deux gamins dans votre genre !
Fit le premier .Et ils prirent la fuite .
-Hé bah !
Bizarre ces gars de la "Team Flare" !
Conclut Hide .-J'avoue ...
Je me dirigeais en vitesse vers le petit Absol, il était blessé, nous décidâmes donc de nous arrêter un moment pour le soigner .
Une fois cela fait, nous continuèrent notre route.Il ne nous restait plus qu'une demi-heure avant d'arrivé à Illumis.
J'avais hâte !
VOUS LISEZ
Le Mystère de l'Arme Suprême [Fanfiction Pokémon]
AdventureFraichement arrivé à Kalos de Hoenn, Sora, 15 ans, reçoit enfin son premier pokémon . Il entreprend alors un voyage dans la région avec ses amis. Mais il ne sait qu'il sera amené à percer les mystères de la région de Kalos, réveillant alors un Pokém...