Chapitre 4

103 9 6
                                    

--------------
Aprés cette dure aprés-midi, je rentrais chez moi et m'endormis au côtés de mes pokémons .

*********

Je me révéillais assez tôt ce matin .
Je m'étais entrainé pendant 10 jours dans la forêt de Neuvartault avec mes compagnons .
M'habillant rapidement, je descendis dans la cuisine pour me préparer à manger .
Mes parents étaient surement aller au travail.
Je pris mon petit déjeuner et nourris mes deux pokémons .

Une fois cela fait je m'approchais d'eux en souriant :
-Aujourd'hui est un grand jour !
Nous allons aller défier Violette, la championne de l'arène de Neuvartault !
J'éspère que vous êtes prêt à en découdre !

Sûr de moi, je sortis de chez moi en direction de l'arène .
Violette be combattait pas pour l'instant, super, je pouvais passer en premier.
Je n'ai jamais assisté à un combat de Violette je ne sais donc pas qu'elle pokémon elle va utiliser .
Tout ce que je sais c'est qu'elle est championne de type Insecte, Marisson est donc désavantagé ...
Bah ! Pas grave !
Je gagnerais quand même !

Viollette me vit et me salua :
-Enchanté, dresseur !
Tu es là pour me défier, c'est ça ?

-Ouais ! Fis-je, confiant .

Nous nous mettâmes en place sur le terrain de combat avant que l'arbitre commence à énoncer les règles du duel.

-Ce combat opposera Violette la championne à Sora le dresseur, chaque dresseur pourra utiliser jusqu'à deux pokémon qu'il pourra changer quant il le voudra.
C'est le visiteur qui commence .

-Bien, je suis prêt !

Je lançais ma pokéball et Marisson apparu .
Viollette quant à elle choisis un pokémon que je n'avais jamais vu.
Je sortit mon pokédex pour le scanner .
C'est un Arakdo !

L'arbitre siffla en annonçant que le combat pouvait commencer .

J'ordonnais à Marisson d'utiliser Charge sur Arakdo mais ce dernier fût plus rapide et esquiva, Arakdo utilisa Laser Glace sur Marisson qui se la prit en pleine poire .
Marisson se releva et utilisa deux fois de suite charge, et réussit à le toucher la deuxième fois .

-Bien Marisson, continue ! l'encourageais-je .

-Arakdo utilise Laser-Glace sur le sol !

Le sol fut alors recouvert de glace, comme une patinoire !
Marisson glissa et Arakdo en profita pour utiliser Puissance Caché ce qui l'envoya à mes pieds.

-Marisson tu vas bien ?!

Marisson se releva difficilement et me sourit, je pouvais toujours comptait sur lui !

-Bien, écoute moi Marisson, utilise Fouet Lianes pour attaper Arakdo, aprés ça tu l'éjecte contre le mur avec tes lianes , Ok ?

Marisson me répondit en répétant son nom.

-Allez, vas'y Marisson !

Marisson fit ce que je lui ai dit de faire, Arakdo glissait rapidement grâce à la glace mais les lianes réussirent à l'attraper, Arakdo utilisa alors une dernière fois Laser-Glace au moment ou il se fit éjecter .

Les deux pokémon tombèrent donc K.O
Je rappellais Marisson dans sa pokéball en lui disant qu'il s'était bien battu .

Je pris alors la pokéball de Flamajou et la lançais en l'air.

-Flamajou, je compte sur toi !

Violette quant à elle choisis un Prismillon .

L'arbirtre annonça que le combat pouvait commencer et je dis immédiatement à Flamajou d'utiliser Griffe.
Prismillion esquiva et utilisa Vent Argenté qui renvoya Flamajou à pied .

-Aller Flamajou, fis-je, continue d'utiliser Griffe jusqu'à ce que tu le touche !

Flamajou attaqua plusieurs fois et finit par atteindre Prismillion à l'aile ce qui le fit tomber à terre

-Profite-en Flamajou, réutilise Hriffe !

Au moment ou Flamajou aller l'attaquer, Prismillon utilisa Rafales Psy sur lui et l'envoya une nouvelle fois à mes pieds, mal au point .

-Oh non !
Flamajou ça va ?!
Tu n'as rien ?!

Flamajou se releva difficilement, il avait l'air de pouvoir continuer .

-Alors utilise léchouille puis griffe !

Flamajou fonça et à la place de m'écouter, utilisa une nouvelle capacité !
Des flammes apparurent et brûlèrent le Prismillon, lui faisant beaucoup de dégats et l'envoya au pieds de sa dresseuse .

-Ouais super flamajou on a gagné !!

Je sortis Marisson de sa pokéball pour qu'il puisse profiter de la fête malgrés ses blessures

Violette me sourit en s'approchant de moi

-Félicitation, dresseur !

Le Mystère de l'Arme Suprême [Fanfiction Pokémon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant