9h00, 25 mai, chez Karol, Mexique
- KAROL !!!
- HEIN ? QUOI ? Dit-je en sursautant dans mon lit
- J'ai reçu un mail de la direction de Disneychanel LA ! Dit ma mère toute contente
- Hein ? T'a reçu un mail ... Quoi t'a reçu un mail de Disneychanel LA !!!!
- OUI, je l'ai reçu il y a 10 min .
- Bon bas qu'es-ce-qu'on attend pour l'ouvrir ?!
Ma mère ouvre donc le mail qui dit :
Mme Karol, nous vous informons que vous avez été prise dans le rôle de Luna Valente du nouveau Disneychanel LA « Soy Luna ». On vous attend impatiemment le 5 juin 2015, à Buenos Aires, en Argentine.
Félicitations, à très vite
La direction
Quoi ! Le tournage est en Argentine. Non mais je peux pas le faire, je ne suis jamais aller en Argentine moi ! Je ne connais personne là-bas, je n'ai pas de maison. J'ai rien là-bas !
- Tu vas faire quoi maintenant ? Me demanda ma mère
- Je ne sais pas. Tu crois que je dois accepté ?
- Ecoute, moi je te suivrais partout pour que tu réalise tes rêves, toi et ton frère son la chose la plus importante que j'ai dans ma vie donc moi, je ne veux que ton bonheur ! Avec les larmes au yeux
- Merci maman ! (Je lui donne un câlin) Tu peux leurs dire que KAROL ARRIVE !
J'espère que je ne suis pas entrain de faire une bêtise. J'espère que tout ça puisse changer quelque chose dans ma vie.
17h30, 1er juin, Aéroport de Buenos Aires, Argentine
je vient d'arrivée à Buenos Aires et oui j'avoue c'est pas mal mais se n'est pas mieux que le Mexique. Ce la me fait encore tout drôle de me dire que je vais devoir vivre ici au moins 3 ans et que je vais être loin de ma famille mais bon faut faire des sacrifices.
Ma mère nous avait pris un appartement pas très loin du studio et des salles d'entraînements parce que oui, j'ai oublié de vous raconter de quoi sa parle :
c'est l'histoire d'une jeune mexicaine qui doit partir de son pays natale en Argentine pour cause du travail de ses parents, là-bas elle rencontre de nouveaux amis comme de nouveaux ennemis. Mais surtout une grande histoire d'amour.
Cela vous plais ? A moi oui et puis au final cette Luna me ressemble un petit peux.
Bon c'est pas tout mais pendant que je vous racontais l'histoire, ma mère et moi avions arrivées a l'appartement. Il était pas mal et ma chambre non plus. Je commence a mi faire mais cela n'est pas gagner.
Hey, j'espère que vous aller bien! Voilà mon premier chapitre de ma première fanfiction. J'espère que sa vous plaira. Le chapitre est petit mais c'est pour bien commencer! Je posterai chaque mercredi donc voilà! A mercredi prochain!
Bye !
Marta
VOUS LISEZ
3 Years Ago | KS & RP | Terminée
FanfictionHey ! Moi c'est karol Sevilla et je suis mexicaine. Un jour, alors que je dormais paisiblement, je reçu un email qui changea ma vie, tu veux voir comment ? Toute l'histoire ici, dans « 3 years ago » Karol Sevilla X Ruggero Pasquarelli ...