Capitulo 16

926 26 2
                                    

1 mois passer

15h00, chez Valentina, Buenos Aires

Cela faisait un mois que je n'avait pas parler à Ruggero et que je l'évitait, au travail on ne se parlait que comme Luna et Matteo et heureusement pour moi au début de la saison 3 de la série, nos personnages était on froid à mon plus grand plaisir ! Je ne pouvais pas faire semblant de l'aimer et le regarder droit dans les yeux et lui dire que je l'aimais car même si je l'aime toujours, malheureusement, je ne pouvais pas lui pardonner. Il y avais aussi une nouvelle, Giovanna Reynaut, elle aussi est mexicaine et son personnage est Emilia et va faire de tout pour séparer lutteo.

Elle étais sympa mais je sentais quelle n'était pas totalement nette mais bon a voir. Elle tournai beaucoup avec Rugge et c'est peut-être ça qui me faisais penser ça , la jalousie !

Même si il à fait se qu'il a fait, je l'aime toujours autant que je le hais et cella m'énerve car je veux l'oublier ! Mais quand je le voit rire ou tourner avec une autre fille et spécialement avec Gio, sa me donne envie de vomir et d'aller leurs demander si on les dérange pas mais bon heureusement que Val est là pour me contrôler.

Bref, comme ma mère est toujours au Mexique à cause de la maladie de ma grand-mère, je suis rester vivre avec Val le temps quelle est là-bas. Notre rituel est de chaque soir soi on sort prendre un verre avec un ou deux membre du cast ou alors rester à la maison regarder des épisodes de nos deux série préféré : Gossip Girl ou Riverdale !Notre passion du moment !

Demain je devais tourner une scène ou Luna et Matteo restent enfermer dans les backstages du Roller ensemble a cause de Ambre et Valentina savait que j'avais pas envie de la tourné.

- Karol, t'es sûre que tu es prête à tourner cette scène ? Me dit-elle inquiète

- Val, j'ai pas le choix, il faut que je la tourne !

- Mais tu vas devoir le regarder dans les yeux ! Si tu veux un conseil, quand tu devra le regarder, regarde son nez au lieux de ses yeux à la caméra on verra pas ! Dit-elle en riant

- C'est ce que tu fais quand tu doit regarder Mike droit dans les yeux ? Dit-je malicieusement

Elle s'étouffe avec le morceau de glace qu'elle mangeait.

- Euh... rien a voir, avec Mike il y a rien eu entre nous au contraire de vous deux !

- Tu crois que j'ai pas vue que quand Ambre et Simon «sortaient » ensemble dans la saison 2, entre vous deux il y avait pas quelque chose ? Tout le monde a vue mais personne ne disait rien !

- Quoi... mais qu'est ce que... ok c'est vrai on à peut visiter le lit de l'un et l'autre mais...

- Nan c'est pas vrai ! Vous avez vraiment ... nan !

- Bon c'est bon t'arrête ! Me dit-elle en me frappant avec un coussin

- Pardon mais c'est juste que vous aller tellement bien ensemble que voilà !

- Oui mais maintenant il est avec Ana et je veux pas intervenir car je vois qu'ils sont vraiment heureux et qu'à aucun moment je vois que je lui manque donc...

- Mais tu l'aime encore ! Lui dis-je en souriant

- Oui peut-être mais je peux rien faire à part profiter que Ambre aime Simon et vise vers ça pour pouvoir le charmer et l'embrasser.

- Mais Valu il faut...

- Nan Karol, il faut que je fasse ou dise rien ! La seul chose que je peux faire est de rester à ma place comme amie et c'est tout !

- Mais Va...

- Nan ! C'est finit et tu à pas intérêt à dire à qui que se soi de se qu'il c'est passer entre nous deux sinon je te jure que je te tue !

- Ok ne t'inquiète pas, je serai muette !

08h30, studio de tournage, Buenos Aires

( activez la musique en médias )

Il était maintenant l'heure de tourner la fameuse scène avec Ruggero et je n'étais pas prête mais alors pas du tout.

J'étais dans ma loge quand quelqu'un frappa à la porte. Je dis signe de rentrer et... je le vois, aussi beau que d'habitude et parfaitement coiffer.

- Euh Karol il faut qu'on parle !

- Ruggero on à plus rien à se dire je crois que j'ai été assez claire la dernière fois ! Dis-je en partant

il me retiens par le bras se qui me fait retourner mais quand j'ai fait demi tour, je me suis retrouver à 10 centimètres de ses lèvres et je fut obligée à le regarder dans les yeux. Ils étaient magnifique, brun noisette ! Une partie de moi voulais le repousser mais une plus grande parti de moi voulais l'embrasser ! Je n'eus pas a choisir car il là choisi lui même et il à décidé de faire se que ma conscience voulue et se repoussa.

- Pardon, je ne voulais...

A ces paroles mon coeur pris le contrôle de mon corps et me poussa vers lui pour l'embrasser ! Il répondit à mon baiser se qui me rendit folle ! Il me prit par la taille pour me mettre sur la coiffeuse tout en continuant de s'embrasser. A ce moment là je ne pensais plus à rien à pars profiter de la folie que mon coeur m'avais fait faire mais soudain quelqu'un frappe à la porte. Ce qui nous fit séparer.

- Karol, c'est moi, Mike, t'es prête ? Tu va bientôt commencer !

- Euh oui merci Mike j'arrive !

Je descends de la coiffeuse et Ruggero prit la parole :

- Karol, qu'est ce qu'il se serait passer si Mike nous avait pas interrompu ?

- Je ne sais pas mais ma conscience m'aurai sûrement rappeler se que tu ma fais et m'aurai arrêter avant qu'on en fasse de trop !

- Karol je t'aime et je ne sais pas si je peux vivre sans toi je ...

- Arrête Ruggero, oublie se qu'il vient de se passer, c'était t'une erreur ! Maintenant on y va sinon on va être en retard !

- Je te suis.

Le reste de la journée c'est passé plus normalement et je rentraire avec Valentina tout en lui racontant se qu'il c'était passer et elle était sous le choque.

- Karol, si Mike n'était pas arriver à temps dieu sais se qu'il se serai passé ! Dit-elle en riant

- C'est pas drôle Val ! Ma conscience ne voulais pas faire ça mais mon coeur maudissait Mike d'être intervenue !

- Si c'est drôle car tu l'aime mais ta fierté te dit de pas faire et temps que tu te vengeras pas, tu n'arrêtera pas d'avoir des problèmes de se genre !

- Tu à raison mais comment je peux me venger ?

- Je suis sûre que comme tout les garçon, il est jaloux donc si il te voit avec un autre il aura envie de tuer se mec et tu aura ta vengeance !

- Oui mais quelle mec je vais utiliser pour faire ça ?

- Je sais pas moi !

- Val ! Je sais !

- Alors qui est l'heureux élue ?

- C'est .....

Heyyy !!! Comment vous allez ? j'espère que vous avez eu un bon début de semaine. Voilà le nouveau chapitre de "3 years ago" ! Alors, vous en penser quoi ? Dite-le moi en commentaires ! Vous pouvez aussi voter pour le chapitre si il vous à plu et vous abonnez pour plus de contenue !

Moi je vous dit à mercredi prochain, bye !

Marta

3 Years Ago | KS & RP | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant