7 mois passé
6h30, chez Karol, Buenos Aires
( Active la musique en médias ! )
Il était l'heure de me réveiller, la tournée était terminer, le boulot recommençais ! Aujourd'hui on commençaient à tourner la deuxième saison de la série et le réveille est un petit peu dure se matin comme tout les matin en faite ! La tournée c'était bien passer, on avaient bien profiter de chaque concerts qu'on faisaient. Mais surtout on s'étaient tous rapprocher un peux plus. J'avais appris à mieux connaître tout le monde car quand tu reste enfermer pendant des heures avec tout le cast dans un bus, bah forcément tu en apprend des choses. Enfin bref, aujourd'hui on reprend le tournage et je suis trop exciter !
Je vais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner et ma mère me demande:
⁃ Alors, presser de recommencer à tourner ?
⁃
⁃ Oui trop contente surtout ! J'ai passer la nuit à relire la scripte mais il veut pas rester dans mon cerveau ! Dit-je en m'écroulant sur la table⁃ Ne t'inquiète pas, tu vas t'en souvenir.
⁃ J'espère que tu as raison.
Je parlais d'autres chose avec ma mère quand d'un coup j'entend un klaxon ! Je décide d'aller voir qui c'était et la je vois qui ? Monsieur Ruggero ! Qu'est ce qu'il faisait là ? Je reçois aussitôt un SMS de lui qui disait:
De : Rugge
Aujourd'hui c'est moi qui te ramène, tu descend ?
Sans réfléchir, je dit au revoir à ma mère et descend.
⁃ Bonjour Mowgli ! Sa va ? Bien dormi ?
⁃ Hey Balu ! Oui et très bien merci et toi ?
⁃ Je me disais qu'on pouvais y aller ensemble et comme ça t'a mère peux dormir un peux plus nan ?!
⁃ Oui, merci de penser au sommeil de ma mère ! Dis-je en riant
⁃ De rien, je suis très serviable comme garçon tu sais ?
⁃ Ouai ouai, bon on y va sinon on va arriver en retard ! Lui dis-je ne ouvrant la portière de la voiture
⁃ Oui on y va ! Woow !
⁃ T'as pris quoi au petit dej aujourd'hui toi ?
⁃ Oh moi rien, juste une bonne dose d'énergie pourquoi ?
⁃ Oh pour rien, pour rien !
12h30, studio de tournage, Buenos Aires
Ah, ce que sa m'avais manquer de manger avec toute l'équipe, de rigoler tout le temps et aussi de tourner avec des personnes qui ont le même âge mental que moi ! Aujourd'hui je ne tournai pas avec Rugge mais avec Carolina, Mike et Chiara.
J'allai m'asseoir sur des tables, Mike arrive et s'assoit avec moi et me dit:⁃ Hey Karolita, alors ?
⁃ Alors quoi ? Lui fis-je avec une tête qui ne comprend pas de quoi il parlait
⁃ C'est pas trop dure de ne pas tourner avec Rugge ? Dit-il en riant
⁃ Nan pourquoi tu me demande ça ?
⁃ Oh pour rien, tu sais je n'ai pas vue les regards que vous vous faites depuis le début de la tournée ! Nan pas du tout !
⁃ Quoi ? De quels regards tu parles Mike, on se regardes normalement !
⁃ Arrête Karol, je ne suis pas aveugle ! Je vous aient vues ! Il y à quoi entre vous ?
⁃ RIEN ! Mais vous vous êtes passer le mot avec Val ou quoi ? Je te le dit ici, aujourd'hui à cette même heure que je ne serai jamais en couple avec lui et qu'il ne se passera jamais rien entre lui et moi ! OK !
VOUS LISEZ
3 Years Ago | KS & RP | Terminée
FanfictionHey ! Moi c'est karol Sevilla et je suis mexicaine. Un jour, alors que je dormais paisiblement, je reçu un email qui changea ma vie, tu veux voir comment ? Toute l'histoire ici, dans « 3 years ago » Karol Sevilla X Ruggero Pasquarelli ...