14h45, studio de tournage, Buenos Aires
on venait de tourner une scène avec Valentina et on était maintenant en pause donc on alla dans ma loge.
- Alors comment Ruggero réagis à la nouvelle Karol ?
- Bien, je sais qu'il à envie de moi donc je l'utilise en ma faveur
Flash-back
J'était dans les couloirs du studio quand on se rentre dedans avec Ruggero.
- Karol, pardon sa va ?
- Ne t'inquiète pas je suis pas en sucre et tu le sais très bien pas vrai ?
- Il faut que j'y aille à plus !
Je le prend et le plaque au murs
- C'est moi ou tu veux fuir ?
- A quoi tu joue Karol ?
Je me colla à lui un petit peux plus
- Moi, rien pourquoi, tu veux qu'on joue ?
Je le vois dans ces yeux qu'il n'est pas bien et qu'il à juste une envie, c'est qu'on trouve une loge et qu'on s'enferme dedans ! Cela me fait rire
- Karol, il faut que j'y aille !
Je lui fit mon regard de « t'es sûre »
- Vraiment Karol, on m'attend pour tourner !
Je le lâche en laissant mes mains le caresser lentement son corps musclé et me décolle de lui.
Fin du flash-back
- Nan ! Mais toi tu vasle rendre fou ! Me dit Val en riant
- J'aime bien jouer avec lui comme ça, sa tête à chaque fois est tellement drôle !
- J'imagine mais le connaissant, un de ses jours il va te faire la même choses et la tu va être coincé et tu va succomber !
- Mais nan, je ne céderai jamais ! Il voudrait bien mais je ne lui ferait pas se plaisir !
- K' votre désirs est commun, il à envie de toi et toi tu à envie de lui ! Tu en à pas marre de te privé de l'aimer ?
- Nan car je le hais plus que je ne l'aime !
- Arrête c'est encore ta fierté qui parle là !
- Mais t'es avec moi ou pas Val ? Dis-je commençant à m'énerver
- Oui je serrai toujours avec toi mais un jours tu va te faire prendre par ton propre jeux ! Je te le dit.
Le lendemain
19h50, studio de tournages, Buenos Aires
On était tous assis en tailleur en rond sur la piste de patinage du Roller entrain de parler. De temps en temps je lançais des regard charmeurs à Ruggero qu'il s'empressait de les rendre. Quand Mike pris la parole :
- Si on sortaient tous ensemble pour fêter cette longue journée ? Qui est chaud ?
- Moi je suis d'accord ! Dit Agus
- Moi aussi je vient ! Dit Valentina
- Moi je vient ! Dit Ruggero
Je le regarde malicieusement, rien de mieux que de l'embêter en boîte hein ?!
- Moi aussi je vient, j'ai envie de m'amuser ! Dis-je e lançant un regard a Rugge
Petit à petit tout le monde dit que oui et on partis tous se préparer. En partant je passe à côté de Ruggero et lui chuchote :
- On va bien s'amuser ! Accompagner d'un sourire
21h45, Palermo Club, Buenos Aires
On arrivent dans cette boîte ou on était jamais venue mais elle était tellement cool ! On s'assoie sur une table et comme par hasard il s'assit devant moi ! Il était bien habiller comme d'habitude, il avait mit un t-shirt que je lui avait offert ! Coïncidence ? Je ne crois pas.
1 heure plus tard
On était tous entrain de danser ! On avait aussi déjà bue pas mal surtout Valentina et Mike ! Heureusement que Ana n'a pas pue venir avec nous sinon elle aurai péter un câble car ils dansaient tellement coller que voilà quoi ! Moi sa allait, je ne boit pas trop car sinon je sais de quoi je serrai capable !
Je dansais tranquille, je me recula mais en me reculant, je rentre dans Ruggero !
(boulette)
- Toi, tu passe une bonne soirée ? Me demande t-il
- Oui, je surveille Val au cas ou elle veuille faire quelque chose quelle pourrai regretter et toi ?
( activez la musique en médias )
- Oui mais je la passerai mieux si tu dansait avec moi?! Me fit-il avec un sourire malin
- Danser comment ? Lui fis-je avec un sourire malicieux
- A toi de choisir !
Merde ! Val m'avait prévenue qu'il essaierait de jouer à mon petit jeux ! Je vais pas me laisser faire !
- Tu veux vraiment que je choisisse ?!
Il se rapproche de moi et me répond :
- Oui !
Il me la demander, moi je ne fait juste que répondre !
N'y une ni deux je le prend par la nuque et l'embrasse ! Il répond à mon baiser !
Quand on se sépare pour se regarder je ne me pue contrôler et je l'embrasse encore une fois puis on se dirige je ne sais pas où pour trouver un endroit calme et en cherchant, on trouve un grand couloir avec pleins de portes, il en ouvre une et on tombe sur une chambre.
Je le balance sur le lit et me met sur lui. Il me demande :
- T'es sûre que tu veux faire ça ?
Je lui répond en l'embrassant et en continuant à le déshabiller et on passa la nuit ensemble.
Hey girls and boys ! Comment vous allez, j'espère super bien sinon j'espère que mon chapitre vous à remontez le moral ! Alors le chapitre 18, chaud ou pas ? Dite-moi en commentaires, vous pouvez aussi votez pour le chapitre si il vous à plu et vous abonnez pour plus de contenue !
Moi je vous dit à mercredi prochain, bye !
Marta
VOUS LISEZ
3 Years Ago | KS & RP | Terminée
FanfictionHey ! Moi c'est karol Sevilla et je suis mexicaine. Un jour, alors que je dormais paisiblement, je reçu un email qui changea ma vie, tu veux voir comment ? Toute l'histoire ici, dans « 3 years ago » Karol Sevilla X Ruggero Pasquarelli ...