Previously on 3 years ago :
- J'ai besoin de réfléchir.
- Je te donne jusqu'à demain, pas plus !
10h30, chez Mike, Buenos Aires
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Michael et on était invités avec Ruggero. C'était Val qui avait tout organisé pour lui, je crois quelle l'aime mais elle ne veux pas l'avouer ! Le matin on faisaient un brunch tous ensemble et après elle avait préparer un jeux que je n'avais pas encore compris les règles mais elle allait le réexpliquer donc pas de problème. Mon problème a moi était autre ! Ce soir, j'allais voir Flavio pour la fameuse soirée qu'on avait convenue et ensuite il donnerai les photos à Rugge et le laisserait a tout jamais. Je ne voulais pas faire ça mais il le fallait, je devais faire ça pour lui !
Je parlai avec les filles du cast quand Mike vient me voir et m'annonce :
- Euh Karol, il y à un paquet qui vient d'arriver pour toi ! Je l'ai mit à l'étage dans la chambre d'ami, va voir.
- Pour moi... merci Mike !
Qui sa peut être ? C'est pas mon anniversaire !
Je monta dans la chambre d'ami et vue un grand paquet ou il y avait écrit Nantolin. J'ouvris et voit une magnifique robe accompagner d'une carte qui disait :
« Pour que tu sois magnifique pour ce soir !
F. »
J'y crois pas ! Il est vraiment malade ! Mais moi aussi j'allais jouer, s'il croyait que j'allais vraiment tromper Ruggero avec lui pour des photos, il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil. Mon plan était autre !
Quand j'arriverai à l'hôtel, je jouerai la gentille fille jusqu'à que je lui propose de lui servir un verre ou je mettrai une espèce de drogue qui l'enverra dans les bras de Morphé ! Je le déshabillerais pour qu'il pense qu'on à fait quelque chose et je lui laisserai une petite carte qui m'excusera d'être partie plus tôt mais il le fallait car j'avais dit que je dormirai chez Val et qu'il devait aller me chercher.
Pas mal le plan hein ?! Fallait y penser mais c'est là que vous vous demander que vais-je dire à Rugge pour devoir partir aussi tôt de la fête et pas passer la nuit avec lui ? Et bien, j'ai due dire mon plan a Valentina qui m'aidera, d'ailleurs c'est elle qui m'a trouver la petite drogue que je vais donner à Flavio. Elle partira avec moi et je dirait a Rug que je vais passer la nuit chez elle car elle veut me raconter un truc ect... et voilà le travail ! Il ne saura rien et j'aurai ses fichu photos.
20h40, chez Mike, Buenos Aires
Il était maintenant l'heure de partir à l'hôtel et je stressai.
VOUS LISEZ
3 Years Ago | KS & RP | Terminée
FanficHey ! Moi c'est karol Sevilla et je suis mexicaine. Un jour, alors que je dormais paisiblement, je reçu un email qui changea ma vie, tu veux voir comment ? Toute l'histoire ici, dans « 3 years ago » Karol Sevilla X Ruggero Pasquarelli ...