Capitulo 17

891 24 2
                                    

- C'est Sébastian Villalobos !

- Bon choix mais comment tu va faire ça ? Je te rappelle qu'il ne reviendra pas pour la saison 3 donc !

- Ca ne t'inquiète pas j'ai assez regarder de Gossip Girl pour me débrouiller !

- Je te laisse gérer !

1 semaine plus tard

J'étais entrain de tournée une scène avec tout le cast quand d'un coup je vois quelqu'un de familier arriver !

- Sébastian ! C'est pas vrai !

- Hey tout le monde je suis là !

- Hey, tu fais quoi ici ? Demande Chiara

- Et bien je suis venue voir mes amis et surtout toi, Karol !

- A oui pourquoi ça ?

- Et bien ça faisait longtemps !

Vous vous demander qu'est ce qu'il c'est passer à se moment la mais je vous explique !

J'ai demander à Sébastian de faire semblant d'être amoureux de moi et en retours je faisais une vidéo avec lui se qu'il lui ramènera plein de vue ! Et se que vous venez d'assister faisait partit de la première phase de mon plan de vengeance !

Sébastian me fit un câlin comme prévue et je vie la tête de jalousie de Ruggero ! Bingo ! J'ai réussi la première partie de mon plan ! On se regardai avec Valentina d'un air fiers d'avoir réussi.

La journée passa et Sébastian jouait parfaitement son rôle ! À chaque fois que je regardais Ruggero, il avait envie de vomir tellement il était jaloux ! Cela me faisait plaisir ! Mais ce que je ne savais pas c'est qu'il allais me prendre à mon propre jeux !

3 semaines plus tard

le temps passait et Rugge était toujours aussi jaloux de ma « relation » avec Sébastian ! Il sentait maintenant la douleurs de m'avoir perdue et ça, sa me faisait plaisir mais tellement !

Aujourd'hui j'arrive au studio avec Val et Seb mais j'était pas prête à voir ça ! Je vue Rugge entrain d'embrasser Giovanna ! Je me senti d'un coup impuissante, comme s'il avait compris mon jeux et se vengeait. Il avait gagner. Ma réaction fut de courir dans ma loge et de pleurer toutes les larmes de mon corps que, jusqu'à là, j'avais garder pour moi ! Je compris que jétais aller trop loin avec ce jeux !

Je continuai de pleurer dans le canapé que j'avais dans ma loge quand je le vois rentrer !

( Active la musique en médias ! )

- Karol ? T'es là ?

- Va rejoindre l'autre et laisse moi tranquille !

Il s'accroupis pour voir mon visage, me lève la tête pour que je puisse le voir et me dit :

- J'ai gagné je crois !

- Oui, tu as gagner la bataille mais pas la guerre !

- Karol, si on en arrêtait la, tu crois pas que c'est mieux ?!

Je me lève du canapé et le regarde :

- Tu crois que je vais te laisser m'humiliée comme ça sans répondre Ruggero ? Tu devrais me connaître, j'avoue que le coup avec Sébastien était bas mais s'était pour que tu comprenne que à chaque fois que tu me désira, je serrai plus à toi ! C'est moi qui décide maintenant, prépare-toi à voir la nouvelle Karol parce que celle que tu à utiliser n'existe plus !

Avant de partir je m'approcha et lui donna un baiser et rajouta :

- Au cas ou ils te manquaient ! Je lui fit un clin d'oeil et partie sur le plateau

J'ai pue voir qu'il souriait après mon geste et de ma phrase.

Voici le chapitre 17 ! Alors, vous aimez ou non le changement de comportement de Karol ? Vous croyez qu'elle va faire quoi ? Dite-moi en commentaires, je vous liraient avec plaisir ! Vous pouvez aussi voter pour le chapitre s'il vous à plu et vous abonnez pour plus de contenue.

Moi je vous dit à mercredi prochain, bye !

Marta

3 Years Ago | KS & RP | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant