22h30, Victrola Argentina, Buenos Aires
( activez la musique en médias ! )
On arrive dans la boîte et on s'assoie avec Val pendant que les garçons vont commander.
- Je t'es toujours pas demander comment c'était avec Mia !
- Euh, bien, mais je l'aime pas ! Elle fait tout le temps les yeux doux à Mike et sa m'énerve !
- Tu serais pas un peux jalouse là ? Lui dis-je en souriant
- Oui peut-être mais j'ai pas envie qu'une autre petite blonde vienne gâcher se que j'ai avec Michael c'est tout !
- Je te comprend, je ferrais pareil si j'étais à ta place.
Les garçons reviennent avec les boissons et Mike demande :
- Vous parliez de quoi ?
- Des deux nouveaux acteurs ! Dit Valentina en buvant son Mojito
- A oui, je sais pas pour vous mais Mia est super gentil ! Dit Mike
je vois les yeux de Valentina se noircir. Ah la jalousie !
- Oui mon amour normal que tu la trouve gentille, elle te tourne toujours autour !
- T'es quand même pas jalouse Val ?! Demande Ruggero
- Tu serais pas toi si Esteban tournai autour de Karol toute la journée, ou lui disait quelle était belle comme se matin?!
A cette instant je maudis Valentina !
- Quoi ? C'est quoi cette histoire Karol ! me dit-il en se retournant vers moi
- Amor c'est rien, il à voulu être gentil avec moi mais à moi aussi sa ma déranger qu'il dise ça donc j'ai pas répondu et je me suis empresser d'aller te voir pour résoudre ton problème ! Je t'aime ! Il y à que toi ! Lui dis-je en lui prenant son visage dans mes mains.
- Oui, mais la prochaine fois dit le moi ok !
- Oui ne t'inquiète pas ! Lui fis-je en l'embrassant
- Bon et si on allait danser ? Dit Valentina
- Bonne idée ! Lui répondais-je on prenant la main de Ruggero et on alla sur la piste de danse.
00h40, Victrola, Buenos Aires
On dansaient maintenant depuis plus de deux heures, on avaient bien bue aussi mais comme d'habitude, Mike et Valentina avaient bues plus que moi et Ruggero donc heureusement qu'on à pris un taxi en arrivant !
On alla s'asseoir avec Rugge car on étaient fatiguer mais quand on traversa la foule, Rugge bouscula quelqu'un :
- Hey ! Tu pourrais faire un peux plus attention !
- Pardon je ne t'avais pas... Esteban !?
- Ruggero ! Euh pardon je ne t'avais pas reconnue !
- Qu'est ce que tu fais la toi ? Lui demande Rugge
- Comme toi mais je ne suis pas accompagner d'une aussi jolie fille que toi !
- Merci Esteban mais t'avais pas besoin ! Lui dis-je
- Oui c'est sûre tu avais pas besoin de draguer ma copine le nouveau! Lui répond Ruggero voulant aller de défoncer mais je pue l'en empêcher.
- Ruggero c'est bon, c'est rien on va aller s'asseoir. Lui dis-je
- Nan karol, laisse voir se qu'il peut me faire! Dit Esteban
- Toi tu va voir... !
- RUGGERO ARRETE C'EST PAS LA SOLUTION ! On va aller s'asseoir et profiter de notre soirée ok ! Et tout de suite, devant moi ! Aller !
On arrivent à notre table et Ruggero souffle.
- Ah l'envie que j'ai d'aller le plier en deux !
- Sa suffit Rug, arrête sérieux ! Sa devient chiant ! Lui répondais-je froidement
- Désolé mais en plus comment tu lui à répondu sa ma encore plus énerver !
- Oui bah il faut que tu te contrôle car sinon sa va pas le faire !
- Comment ça « sa va pas le faire » ?
- Que si tu commence à te battre, tu vas te défigurer et après tu va perdre ta beauté!lui dis-je pour rire
- Toi t'es vraiment grave ! Me répond t-il en souriant et en entourant ma taille pour que je me rapproche de lui
- Oui peut-être mais au moins tu n'es plus énerver !
- T'es la meilleure !
- Oui, je le sais ! Lui répondais-je en riant
La soirée continua tranquille et on avait décider que Mike et Val resterai chez nous pour la soirée et ainsi termina notre journée.
Et tadaaa ! Encore un nouveau chapitre ! et je commence peux à peux à devenir triste car il ne reste plus que 3 chapitre avant la fin de cette histoire ! J'ai sérieusement envie de pleurer mais.... en attendant la fin, tu peut voter pour le chapitre s'il t'as plu et t'abonnez pour plus de contenue !
Moi je vous dit à mercredi prochain, pour un nouveau chapitre, bye !
Marta
VOUS LISEZ
3 Years Ago | KS & RP | Terminée
FanficHey ! Moi c'est karol Sevilla et je suis mexicaine. Un jour, alors que je dormais paisiblement, je reçu un email qui changea ma vie, tu veux voir comment ? Toute l'histoire ici, dans « 3 years ago » Karol Sevilla X Ruggero Pasquarelli ...