6 mois se sont écoulés
7h30, studio 237, Buenos Aires
cela fait 6 mois que nous nous entraînons pour la série mais le grand jour est arrivé, le premier jour de tournage commence aujourd'hui et deviner quoi ? Le tournage du premier épisode se fait a Cancun, au Mexique ! Je suis juste trop contente, je pouvais pas rêver mieux. Je vais pouvoir montrer le mieux du Mexique a Valu, a Augus et surtout a Rugge. Ses derniers moi je me suis beaucoup rapprocher des trois et aussi de Mike, et Mike est mexicain donc c'est trop cool. Eux quatre son un peu ma seconde famille et je me sent bien avec eux. Mais celui dont je me suis rapprocher c'est Rugge, on est presque tout le temps ensemble et le tournage n'a pas commencer mais vous aller me dire c'est normal, on est collège et on forme un couple dans la série mais il est devenue mon meilleur ami maintenant et sa c'est juste trop bien.
Rugge :
- Karol, dépêche-toi ! Dit-il en criant
- Oui j'arrive ! Je peux mettre mes chaussures tranquille ou tu va encore crier ?
- Aller on est toujours les derniers ! Dit-il agacer
- Oui j'arrive !
Il est impatient !
- Bon t'arrive ? Dit-il en rentrant dans la chambre ?
- Oui, je suis prête ! On y va.
On sort de la chambre d'hôtel et on rentre dans la voiture.
Karol :
- Alors comment ça va ? Tu m'a l'air un peu énerver.
- Non j'ai rien ne t'inquiète pas sa va passer. Me dit-il en évitent mon regard
- Non Rugge il y a quelque chose je te connais, dit moi.
- Il y à rien je t'assure !
Je lui lance un regard du genre « t'es sûre car moi je le suis pas »
- Ok t'a gagné, c'est Cande... me dit-il en regardant en bas
- Qu'est ce qui ce passe avec elle ?
Pour tout vous avouer je ne l'aimai pas trop cette Cande, une fois elle est aller voir Rugge en entrainement et elle arrêtait pas de me regarder bizarre quand je m'approchai de Rugge.
- Je dois prendre une décision très importante mais c'est trop compliqué. Me dit-il d'un air triste.
- Rugge dit moi tu me fais peur !
- Je veux la quitté mais je ne sais pas comment faire ni quand le faire ! Me dit-il d'un air désespéré.
QUOI ! Il veut la quitté ! J'y crois pas mon dieu le pauvre mais pourquoi il veut la quitté ?
- Mais pourquoi tu veux rompre avec elle ?
- Je crois que je ne l'aime plus comme avant ...
- Comment ça « pas comme avant », tu veux dire que tu n'es plus amoureux d'elle ?
- Oui je crois bien mais comment lui dire sans lui faire trop de peine ?
Bonne question !
-Bah déjà fait le quand on sera rentré a Buenos Aires et il faut que tu lui dise tranquillement chez vous et surtout essai de ne pas être mal adroit quand tu exprimera.
- Oui, tu as raison. Merci Karol ! Me dit-il en me souriant et en me prenant dans les bras.
- De rien, les amies sont fait pour ça.
On arrivait dans le lieu de tournages, je sens qu'on va amuser surtout qu'il y a une piscine donc je sent que je vais finir trempée !!
21h55, Cancun, Mexique
( Activez la musique en médias ! )
On vient juste de terminé de tourné les scène d'aujourd'hui et franchement c'était amusant surtout que dans une des scène que je devais tourner, je tombais dans la fameuse piscine et le personnage de Rugge me sauvait ! Je savais que j'allais terminer mouillée.
Aujourd'hui on dormais dans cette maison qu'on utilisait pour le tournage parce que le lendemain, on devait filmé au levé du soleil. Je décidai de me promener dans le grand jardin de la villa et qui je voit...
- Rugge, qu'est ce que tu fais là ?
- Je réfléchis et toi tu fais quoi ici ?
- Je me promenais dans c'est grands jardins. Tu réfléchissais a quoi si c'est pas indiscret ? Lui dit-je en m'asseyent dans l'herbe.
- Je pensais a pourquoi ! Il me suis dans mon geste et s'assoit a mes côtés
- Au pourquoi de quoi ? Lui fit-je perdue
- Au pourquoi de pourquoi je ne l'aime plus .
- Rugge....
- Je ne l'aime plus parce qu'en ce moment on ai plus dans la même longueur d'ondes, qu'elle est jalouse de notre amitiés et que...
Cande est jalouse de notre amitié avec Rugge ! Voilà pourquoi elle me lançais des regard noirs.
- Ettt ? Et quoi Rugge ?
- J e crois que je... quelle me trompe !
- Quoi ! Tu crois vraiment ? Lui fit-je un peux choqué
- Oui, oui et je crois même avec qui donc oui je crois que je vais la quitté !
- Bon ba si c'est ce que tu crois être le meilleur pour toi je te soutiens. Lui sourie-je
- Merci Karol ! Il me rend mon sourire.
Et si on allai se promener dans la plage un peu ? Me demande t-il
- Euh, il est pas un peu tard ? Demain on tourne.
- Aller ! Ça me ferrais du bien surtout si c'est en ta compagnie.
Il me regarda avec sa tête de chien battue donc je n'ai pas pue résister et on ai aller se promener sur la plage.
hey !! Alors, ce chapitre ? Bon je sais mes chapitres sont assez cours mais aujourd'hui j'ai décider de posté deux chapitres donc va lire le reste!
Bye !
Marta
VOUS LISEZ
3 Years Ago | KS & RP | Terminée
FanfictionHey ! Moi c'est karol Sevilla et je suis mexicaine. Un jour, alors que je dormais paisiblement, je reçu un email qui changea ma vie, tu veux voir comment ? Toute l'histoire ici, dans « 3 years ago » Karol Sevilla X Ruggero Pasquarelli ...