Capitulo 12

1K 25 4
                                    

Previously on 3 Years Ago :

- Pourquoi tu la protège, vous êtes ensemble ?!

Ruggero et Karol se regardent l'un l'autre


18h33, Studio de tournage, Buenos Aires

- Alors ? Vous êtes en couple oui ou non ? Tu l'aimes ? Demande Cande

On se regardes et je pris la parole.

- Je suis désolé mais il est pas obligé de répondre et puis si c'était vrai, qu'est ce que ça pourrait te faire ?

- Karol arrête ! Cande, tu peux lui dire tout la vérité mais sache que si tu fait ça pour nous gâcher la vie et que je revienne vers toi, tu  vas tout sauf réussir à  que je revienne vers toi un jour ! Dit Rugge en partant

Qu'est ce qu'il me cachait ? Je regarde Cande d'un regard persistant pour quelle me dise se fameux secret.

- Karol, prend soin de Rugge et ne le laisse jamais sortir seul avec un ami italien qui vient le voir tout les ans, sauf si tu ne tient pas à lui !

Elle partit en me laissent seule.

 Pourquoi je ne pouvais pas faire confiance a se fameux ami italien et comment il s'appelle d'abord ?

Je vais voir dans la loge de Rugge voir si il est là et bingo ! Il était là mais il pleurait ! Je ne l'avais jamais vue pleurer ! Je referme la porte derrière moi et le prit dans mes bras.

- Hey,  qui s'est  ce fameux ami italien en qui je ne doit pas avoir confiance ?

- Il s'appelle Flavio, et ... une fois on étaient sorties ensemble pour boire un coup  mais le lendemain je me réveilla dans un bordel! Je me rappelle pas de cette nuit là mais il avait prit des photos ! Heureusement j'ai pue récupérer ses photos et les effacés ! Je voulais coupé les ponds mais apparemment il avait fait une copie de ses fameuses photos et il me fait du chantage avec !

- Mais il y à quoi dans ses photos ? Lui demandai-je choquée

- Moi dans des états pas très innocent qui si le public voit ça, je pourrais plus suivre avec mes projets que j'ai avec DisneyChannel et mon image serai ruiné a tout jamais !

Je le pris dans mes bras . Il faut que je l'aide à retrouver ses photos et les effacés !

- Bon, on rentre ? On a quand même une soirée de prévue nan ? Lui dit-je

- Tu veux toujours de moi après ça ? Me demande t-il en me regardant avec une tête de chien battue

- Bien sûre, je vais pas laissé se Flavio gâcher notre nuit ensemble a distance ! Aller vient on rentre sinon on va rester enfermé ici !

- Bah c'est pas une mauvaise idée tu sais ?! Me dit-il en me prenant par la taille

- Et si on nous surprends ?

- Et bien demain, tout le monde commence à 10h00 et je suis très ami avec le garde qui surveille le studio. Il me fit un sourire malin.

- Mais ici ? T'es sûre ?

- Pourquoi pas !

- Je sais pas ?!

- Et bah moi je sais !

Il me pris dans ses bras et me ramena jusqu'à la chambre de Luna. Il m'allongea sur le lit et puis... je vous fait pas un dessin ! Je crois que c'était la meilleure nuit de toute ma vie ! Je vous épargne les détails mais bon on s'endormie et on resta l'un coller à l'autre jusqu'au petit matin.

8h30, studio de tournage, Buenos Aires

( Active la musique en médias ! )

je fut réveiller par Rugge qui essaya de me réveiller avec des bisous mais avec moi ça ne marche pas trop puisque j'ai le sommeil lourd, du coup il essaya avec des guilis qui fonctionne car je me réveil.

- Debout  marmotte ! Me dit-il sur moi

- Non ! J'ai pas envie ! Je veux rester ici avec toi ! dis-je avec ma voix du matin

- Alors oui, si tu veux que le directeur découvre qu'on à dormi ici oui mais sinon faudrait peut-être ce dépêcher ! Me fit-il en riant

Je lève la tête et oui, j'avais oublier que je n'était pas chez moi ni chez Rugge mais dans le studio ou on tourne Soy Luna ! Je crois que après cette nuit je regarderais plus jamais se décor pareil !

- Grrr, bon on à combien de temps ? Lui demandai-je

- On à exactement 2 heures pour ranger la chambre, partir nous changer et revenir ici a l'heure !

- Ok ! Bon mais avant de revenir ici on pourrai passer dans une boulangerie nan ?

- Ok ! Me fit-il avec un clin d'oeil

Tout se passa bien et personne ne s'aperçoit qu'on à dormi dans le studio avec Rugge. La journée se passa bien, comme à son habitude et aujourd'hui c'était le dernier jour de Cande donc je peux dire que c'est le plus beau jour de ma vie !


Voilà ! alors ce chapitre ??? Il vous à plu, dites le moi en commentaires, n'oublier pas de voter pour mon histoire et de vous abonner si vous voulez voir plus de mes histoires !

Moi je vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau chapitre, bye !


Marta

3 Years Ago | KS & RP | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant