Capitulo 20

958 26 14
                                    

06h25, chez Ruggero, Buenos Aires

Aujourd'hui j'ai pas du tout envie de me lever mais juste de rester au lit avec Rug mais bon faut aller travailler donc on à pas le choix.

Je me retourne pour voir si il c'était réveiller avec le réveil ou si comme d'habitude, je devais le réveiller mais je ne le vit pas ! Bizarre ?

Je vais dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner mais à ma grande surprise je le voit entrain de le préparer ! Il me voie et me dit :

- Tu es enfin réveiller mooglie ! Me dit-il en m'embrassant

- Qu'est ce que tu fait réveiller aussi tôt Rug ?

- Je patine, tu vois pas ?! Enfin c'est claire nan ? J'ai pas le droit de préparer le petite déjeuner à ma petite amie ?

- Si mais c'est que toi te réveiller plus tôt que d'habitude pour me préparer le petit déjeuner bah c'est pas ton habitude mais j'aime bien !

- Super mais essaie d'être un peux plus surprise la prochaine fois hein !

- T'es con sérieux !

- Mais tu m'aime comme ça ! Me dit-il en se rapprochant et m'embrasse

- Bon maintenant manger car sinon on va être en retard et Jorge déteste tu le sais .

On finit de manger et de se préparer et en route pour une nouvelle journée de travail !

07h35, studio de tournages, Buenos Aires

On arrivent au studio mais en arrivent on entend des filles se crier dessus, on imagine vite qui sais et on s'empresse pour savoir la vérité.

- Il ne t'aime pas ! Il te veux juste pour le lit rien d'autre !

- Au moins je sert à quelque chose alors que toi même pour ça tu lui servais pas !

- tu crois que tu es la meilleure mais tu va voir la meilleure !

Ana et Valentina se disputait mais pas pour longtemps car Jorge arrive et leurs demande se qu'il se passe et si sa continue, elles vont être virées !

Je pars vite rejoindre Valentina et lui demande se qu'il c'est passé cette fois.

- Elle ma pousser et moi je lui est dit de faire attention et elle ma répondu puis c'est partie en vrille !

- Val, il faut que t'arrive à te contrôler sinon tu vas t'attirer des problèmes ! Jorge à été très claire et ne veut pas de ces gamineries au travaille !

- Je sais mais bon, il faut que j'aille me préparer ! excuse-moi.

( activez la musique en médias !)

Ruggero entre temps était aller parler à Michael pour savoir comment c'est commencer . Je partie le rejoindre.

- Je peux rentrer ? Demandai-je en toquant

- Oui entre !

- Hey Mike, je suis venue voir comment ça va ?

- J'en peux plus ! Je peux plus continuer comme ça !

- Tu veux faire quoi ? Tu peux rien faire à part montrer que tu t'en fou de se que Ana dit et vivre ta vie avec Val ! Dit Rug

- Ou je quitte le cast définitivement !

Avec Ruggero on eu la même réaction qu'on exprima au même moment !

- QUOI !

- Mais Mike, tu peux pas faire ça, la série à besoin de toi ! Dit-je

- Oui et tu vas que empirer les choses car après Val va dire à Ana que c'est de sa faute ect... ! Dit Rugge

- Vous avez raisons mais alors qu'est ce que je vais faire pour arrêter ça ?

- Rien ! C'est pas à toi de régler mais elles, tu as déjà fait la moité du travail en disant de qui tu aimes vraiment donc maintenant si Ana à un problème sa ne concerne qu'elle ! Lui dis-je

- Ta raison Karolita ! Maintenant go travailler sinon Jorge va encore plus s'énerver !

- Aller Go ! Dis-je ensemble avec Rugge

11h45, studio de tournages, Buenos Aires

On allaient tous vers la cafétéria mais Jorge nous barre le chemin et dit qu'il voulait tous nous parler après le déjeuner. Bizarre ? Je sens qu'il va annoncer quelque chose que moi je ne vais pas aimer mais bon. On verra !

12h30, cafétéria du studio, Buenos Aires

- Vous croyez que Jorge va nous annoncer quoi ? Demande Carolina

- Peut-être qu'on va avoir un nouvel personnage qui arrive et il veut nous présenter l'acteur(trise) qui l'interprétera ! S'exclame Augustin

- Sa serrai cool mais dans quel couple il va intervenir ? Lutteo ou Simbar ? Dit Giovanna

- Moi je dit que c'est Simbar ! Dit Ana

- Moi je dit que c'est Lutteo ! Dit Malena

- Peut-être les deux ?! Dit Mike

- Comment ça les deux ? Lui demandai-je

- Bah sa peux être deux personnages au lieu d'un ! Me répond t-il

- Bon sinon on peut aller le voir comme il nous à demander et on verra ! Dis-je à tout le monde

- Bonne idée ! Dit Giovanna

On va donc en direction de la piste de patin et comme Mike avait dit, il y avait deux autre acteur, un garçon et une fille ! Je me demande quel serra leur mission.

- Ah vous êtes là ! Je vous présente Esteban et Mia ! Ils vont interprétés Michel et Emma !

Je sens que l'arriver de ses deux personnes vont causer des problèmes ! Je sais pas les quels mais des problèmes !


Et voilà le chapitre 20 de "3 years ago" ! Alors, vous, vous aimez les deux nouvelles personnes qui son arriver ? Dite-moi ça en commentaires !Vous pouvez aussi voter pour le chapitre s'il vous à plu t vous abonnez pour plus de contenue ! Je tien aussi à vous prévenir aussi que l'histoire touche bientôt à sa fin et je suis assez triste car cela fait maintenant un petit moment que l'on vie cette aventure et je voulais vous remercier d'être là, présent et de lire mon histoire !

Bon, moi je vous dit à mercredi prochain, pour un nouveau chapitre, bye !


Marta

3 Years Ago | KS & RP | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant