Alors ? Tu décide quoi ?
- Bien sûre que je veux emménager avec toi ! Vivons ensemble !
Il me prend par surprise et me jette sur le lit !
- Faut bien qu'on fête notre décision ! Dit-il
15h55, Disneyland
On étaient coucher, l'un contre l'autre entrain de profiter quand mon téléphone sonne !
- Oui Valentina !
- Euh, on voulais savoir ou vous êtes car on avaient prévue d'aller faire des manège ! Vous vous en souvenez ?
- Bien sûre en arrive tout de suite ! Dis-je en ricanant doucement
En faite je ne me souvenais pas du tout et j'imagine que Rugge aussi s'en souvenais pas.
- Elle voulait quoi ?
- Nous rappeler de se dépêcher car on avaient prévus aller tous ensemble au parc !
- Merde c'est vrai ! Bon bah je crois que pour aller plus vite, on va devoir prendre une douche à deux ! Me dit-il en levant un sourcil avec un sourire malin
- Je crois que oui !
16h20, Parc Disneyland
- On est là ! Dis-je essoufflé car on avait couru
- Pourquoi vous avez couru ? Nous demande Mike
- Euh car on était déjà trop en retard, on voulais pas vous faire attendre !
- Il y avais pas besoin de courir, on étaient pas si presser que sa ! Dit Val en se moquant de nous
On rentra donc dans le parc et on alla directement faire la queue pour un manège.
19h30, restaurant Parc Disneyland
On avaient passer une après midi de dingue ! On avaient pris des photos trop belles et maintenant on décida d'aller manger car tout le monde avais un creux.
- On à passer une après midi de dingue ! Dit Mike
- Oui, mais demain on doit aller voir Mickey ! Je veux une photo avec lui. Dit Val
- Moi aussi ! Dis-je
- Avec Karol on à un truc à vous annoncer. Dit Rug
Je le regarde un moment puis je me rappelle de quoi il parlait.
- Oui, avec Ruggero on va...
- Avoir un bébé ! Crie Valentina
On rigola et je continue.
- Nan, pas encore mais on va s'installer ensemble !
- Bravo les amis, on aient contant pour vous ! Dit Mike
- Merci Mike ! On trouvai qu'il était temps ! Dit Ruggero
- Vous faites bien ! Désolé d'avoir crue que t'était enceinte Karol ! Dit Valentina
- C'est pas grave, j'espère qu'un jour cela arrivera !
- Moi aussi ! Dit Ruggero
Donc il veut un enfant ? Intéressant ! On continua notre dîner tranquille puis ont alla chacun de notre côté.
Avec Rugge on se met vite au lit car on était exténuer. Je pose ma tête sur son torse pui lui pose une question qui me trottais depuis le dîner.
- Mon coeur, je peux te poser une question ?
- Oui, vas-y.
- Tout à l'heure quand j'ai dit que je voulais un enfant et que toi tu à répondu que toi aussi tu en voulais, c'est vrai ?
Il se décale un peux pour mieux me voir et me répond d'un ton doux.
- Bien sûre que je veux des enfants et tu sais avec qui je voudrais en avoir ?
- Nan ?
- Avec toi ! Je voudrais avoir des enfants avec toi, me marier avec toi, faire ma vie avec toi ! Je t'aime Karol et personne ne me fera changer d'avis. Jamais !
- Moi aussi je t'aime Ruggero !
On se regardent un moment dans les yeux. Il a des yeux tellement beau et puissant ! Quand je suis avec lui, je me sent bien, apaiser, heureuse et personne ne m'avait fait sentir comme ça au paravent ! C'est comme si quand j'était à côté de lui, ma vie avait pris sens ! Je sais pas expliquer plus mais se que je savais c'est que je me sentais complète avec lui et que je n'avais pas besoin de plus pour être heureuse, son sourire me suffisais. Je l'aime mon Italien, de tout mon être.
Et voilà l'avant dernier chapitre de "3 years ago". Dites-moi si cette histoire va vous manquer ! Mais ne vous inquiété pas car depuis quelques moi, je suis entrain d'écrire une nouvelle histoire qui, je suis sûre, va vous plaire donc je revient bientôt ! Dites-moi aussi en commentaires si vous être presser de lire le dernier chapitre ! Vous pouvez aussi voter pour ce chapitre si vous l'avez aimez et vous abonner pour plus de contenue !
Moi je vous dit à mercredi prochain pour le dernier chapitre, bye !
je vous mets ici le "trailer" de la fin. c'est une vidéo que j'ai fait qui résume les moments les plus importants de l'histoire.
Marta
VOUS LISEZ
3 Years Ago | KS & RP | Terminée
أدب الهواةHey ! Moi c'est karol Sevilla et je suis mexicaine. Un jour, alors que je dormais paisiblement, je reçu un email qui changea ma vie, tu veux voir comment ? Toute l'histoire ici, dans « 3 years ago » Karol Sevilla X Ruggero Pasquarelli ...