Capitulo 25 ( Final )

1.1K 24 4
                                    

( Active la musique en médias ! )

6 mois passé

15h25, chez Karol et Ruggero, Buenos Aires

Aujourd'hui je faisais rien comme les derniers mois car sa fait 2 mois qu'on à finit de tournée la troisième saison de Soy Luna et ont avaient droit à 3 mois de vacances avant de prendre la route pour la tournée de la série. J'étais à la maison avec Rugge qui était dans son bureau entrain d'écrire des chansons. Il à comme projet de faire un album soliste et d'en faire sa carrière. Je suis tellement fière de lui ! Il à tellement du potentiel qu'il doit exploiter.

Il arrive dans le salon :

- Karol, je doit te dire quelque chose.

Il me fait peur quand il me dit ça.

- Oui, dit moi !

Il sort un petit boitier de sa poche et l'ouvre devant moi, il y avait une magnifique bague de fiancailles. Je rêve !

- Sa fait longtemps que je voulais te le demander, tu veux m'épouser ?

Les larmes au yeux je lui répond :

- Oui ! Bien sûre que oui !

Je lui saute dans les bras et l'embrasse avec passion.

Je suis fillancer les gars ! Moi, Karol Sevilla va se marier avec Ruggero Pasquarelli !

Je ne l'aurai jamais crue. Ces trois années on été incroyables. Il y à eu des hauts et des bas mais si on me demander si je pouvais, je changerais des choses, je lui répondrais non car j'ai appris que dans la vie, il y aura toujours des obstacles et qu'on peux toujours les surmonter, il faut juste trouver comment! On peux tout faire, il faut juste y croire et se battre pour se qui est vraiment important pour nous et en se qu'on crois ! Il ne faut jamais baisser les bras, même si on tombe, on doit se relever car :  " Una cayda no nos puede parar !* ". "Quoi qu'il arrive, il faut suivre notre chemin car « il y aura toujours une lumière pour te guider ! "

FIN

*Une chute ne peut pas nous arrêter

Et voilà ! "3 years ago" c'est terminée ! Je voulais vous dire merci, merci de m'avoir accompagner dans cette aventure. Sa à été une expérience incroyable et c'est pour ça que j'en veux plus donc je voulais profiter pour vous dire que je suis entrain d'écrire une histoire qui s'appellera " When the heart decide " ! Elle ne sortira pas d'ici très longtemps, j'espère qu'elle vous plaira autant que celle là. je posterais bientôt les personnages pour que vous voyer un peu qui sera dedans et tout mais un peu de patience ! 

Sinon vous pouvez voter pour ce chapitre s'il vous à plu et vous abonnez pour plus de contenue !

Moi je vous dit à une prochaine pour une nouvelle aventure, bye !

Marta !

3 Years Ago | KS & RP | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant