8h30, chez Karol, Buenos Aires
sonnerie de téléphone
- Allô ? Dit Rugge
Ok j'arrive !
- C'était qui ?
- C'était Flavio, il veut faire un footing ce qui veut dire dans son langage « je vais te proposer quelque chose que tu va devoir faire oui ou oui »
- Fait attention et rentre vite !
10h00, chez Karol, Buenos Aires
Rugge est sorti depuis 1 heure et demi pour aller voir Flavio et n'est toujours pas rentrer, il ne répond pas au téléphone et non il n'est ni aux urgences ni au commissariat donc je ne sais pas où il est et sa m'inquiète mais bientôt j'entendit un bruit de porte ! C'était peut-être lui ?
- Ruggero ! T'était passer où ? Mais t'a bue ?
- Peut importe se que Flavio te promettra en retours, n'accepte surtout pas ! Si tu tien à moi ne le fait pas !
- Mais de quoi tu me parle, Ruggero tu as bue, tu doit prendre une douche et prendre un bon café ok !
- Non avant, promet moi que quoi qu'il te propose, tu n'acceptera pas !
- Je te le promet mais maintenant va pendre une douche !
Mon dieu mais qu'est ce qu'il lui à put proposer pour qu'il se mettent a boire comme ça ? Et pourquoi il m'a fait jurer de ne pas accepter toute proposition de Flavio ? Qu'est ce qu'il voulait ?
16h30, loge de Karol, Buenos Aires
J'étais dans ma loge entrain de parler avec Valentina quand je reçois un texto.
- Pardon ! dis-je
Texto :
hey, on se voit au café en bat de chez toi, c'est urgent si tu ne veux pas faire de mal a Rugge !
F.
Pourquoi il veut me voir lui ? Je dois y aller ou pas ? Je lui répond ou pas ?
Texto :
Moi - Ok, quel heure et quel jour ?
F – Aujourd'hui à 17h00 mais ne dit rien a Rugge faut mieux !
Moi – Ok
Qu'est ce qu'il veut ? Je le serrai bientôt
17h00, un café, Buenos Aires
( Active la musique en médias ! )
- Tu veux quoi ? Lui fit-je en m'asseyant
- Bonjour, comment sa va ?
- Va droit au but j'ai pas ton temps !
- Ok, donc j'ai une proposition que si tu n'accepte pas, c'est ton petit Ruggero qui payera !
- Tu veux quoi ?
- Je veux que tu passe une soirée complète avec moi contre les photos que j'ai contre ton chère et tendre. Alors ?
- Alors, alors moi je dit que c'est dans tes rêves gros porc !
Je me lève pour partir mais il me retient fort le bras et me chuchote
- Si tu fait pas se que je veux, je te jure que ton Ruggero ne brillera sous aucun autre projecteurs ! Il n'en saura rien ?
- Pourquoi tu lui fait ça ?
- Est ce qu'on demande à un voleur pourquoi il vole ?
- Très drôle, j'ai besoin de réfléchir !
- Je te donne jusqu'à demain soir, pas plus !
Il me lâcha et je pue partir de se café ! Qu'est ce que je vais faire ? Je veux pas tromper Ruggero mais je veux pas lui gâcher la vie non plus ! Je suis perdue !
Heyyy ! J'espère que tu va bien ! aujourd'hui je doit vous annoncer quelque chose. il y aura une pose dans l'histoire ! Ne vous inquiétez pas c'est pas par ce que je n'ai plus d'inspiration mais je trouve que je dois faire une petite pose car on arrive à la moitié de l'histoire et je veux vous préparer à la suite qui va être plus chaude ( dans le sens compliqué ) ! La pose ne durera pas longtemps car elle durera 2 semaines ! Et oui l'histoire aussi à le droit à ces vacances ! Sinon j'espère que ce chapitre vous à plu, si c'est le cas n'oubliez pas de voter, de commenter et de vous abonner à moi pour plus d'histoire !
Je voulais aussi vous demandez de deviner le choix de Karol ! Vous croyez qu'elle acceptera ou pas ??? Dite le moi en commentaires, je vous lirais !
Moi je vous dit à dans deux semaine, bye !
Marta
VOUS LISEZ
3 Years Ago | KS & RP | Terminée
Fiksi PenggemarHey ! Moi c'est karol Sevilla et je suis mexicaine. Un jour, alors que je dormais paisiblement, je reçu un email qui changea ma vie, tu veux voir comment ? Toute l'histoire ici, dans « 3 years ago » Karol Sevilla X Ruggero Pasquarelli ...