capitulo 10

1.1K 26 8
                                    


3 mois s'écoula

15h30, studio de tournage, Buenos Aires

Aujourd'hui tout le monde tournait, je tournai une scène avec Ana et Chiara quand le directeur vient nous dire d'arrêter de tourner et de venir dans le décor du bar de la série.

- Alors je sais vous vous demandez pourquoi je veux vous parler. Aujourd'hui on accueil une nouvelle actrice qui tournera avec nous pendant 3 semaines. Tu peux rentrer !

Quand la fameuse actrice rentre dans la pièce je faillit tomber dans les pommes ! La fameuse actrice qui venait tourner avec nous était Candelaria Molfese ! L'ex de Ruggero ! Je ne pue rester dans cette pièce, je lance un regard à Rugge et quitte cette pièce.

Je me dirige dans ma loge suivi de Ruggero.

- Je ne pourrai pas Ruggero ! Je ne pourrai pas faire la gentille avec elle ! NAN !

Il me pris dans ses bras, je n'arrive pas à me retenir et je lance une petite larme.

- Je suis sûre que tu y arrivera, ne t'inquiète pas, tu es professionnel et une très bonne actrice. Ok, fait moi confiance et ne pleure pas ! Me dit-il en me collant à son torse

- Je sais pas si je vais réussir Rugge, elle m'insupporte ! Et si elle essai de nous séparer ?

- Mais comment si elle ne sais rien ? Me dit-il en riant

- Oui, t'a raison. Bon on y retourne ?

- Oui et n'oubli pas, je t'aime !

QUOI ! Il ma dit « je t'aime » je suis en plain rêve !!!

- Moi aussi je t'aime !

On souris mutuellement l'un à l'autre et on retourne avec les autres.

18h30, studio de tournage, Buenos Aires

( Active la musique en médias ! )

- Rugge, tu pourrais me ramener, ma voiture est au garage ! Demande Cande a Rugge

- Déjà ne m'appelle plus Rugge mais Ruggero et après, se n'est pas mon problème si ta voiture est au garage, tu te débrouille comme une grande ! Répond Rugge

Je ne m'attendais pas à ce que Rugge réponde comme ça mais ça m'a plus même beaucoup plus !

- Ruggero, tu n'a pas besoin d'être aussi méchant avec moi ! Mais tout va bien, je me débrouillerai seule.

Elle est partie avec une tête de dégoût !! je suis morte de rire ! Ah , c'est l'une des raisons parmi  d'autres qui font que j'aime Rugge, il est sincère avec les gens.

- Rugge sa va ? Lui demandai-je

- Oui, je vais bien pourquoi je n'irai pas bien ? Je te raccompagne ? Me demande t-il

- Oui, avec plaisirs !

On sorti donc du studio et il me déposa chez moi. 


Voilà un nouveau chapitre les amis ! J'espère que ce chapitre vous à plu ou même vous à fait rire. Moi j'ai rigoler en l 'écrivant ! sinon, n'oublier pas de me le dire en commentaires et de voter pour mon histoire. 

Moi je vous dit à la semaine prochaine, bye !



Marta

3 Years Ago | KS & RP | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant