09h30, Palermo Club, Buenos Aires
Je me réveilla dans une chambre qui n'était ni la mienne ni celle de Ruggero. Cela me pris un petit temps avant de me rappeler de la soirée d'hier qui à été assez mouvementer ! Je le regarda, encore entrain de dormir ! Son visage est si mignon quand il dort ! Je lui caressa doucement ses cheveux, se qui lui fit réveiller.
- Hey ! Lui fis-je en souriant
- Hey, bien dormis ? Me demande t-il en souriant
- Oui et toi ?
- Tellement bien ! Ca me manquais de me réveiller à tes côtés !
- J'avoue que moi aussi, tu me manquais !
Il sourit à ma remarque et se rapproche de moi pour m'embrasser se que je ne refusa pas.
- Mmh... Euh faut qu'on partent d'ici car je crois que c'est pas vraiment un hôtel mais autre chose ! Dis-je en rigolant et en regardant la chambre
- Je crois aussi et puis faut aussi qu'on aille rejoindre les autres peut-être nan ?
- Oui mais avant je veut un bisous !
- Que un ?
- Un, deux, pleins !! lui dis-je en riant
- Ok ! Dit-il en se penchant et m'embrasse partout
- Je vais aller prendre une douche j'arrive !
- Ok !
Pendant qu'il alla prendre ça douche, je regarde mon téléphone et je vois 5 messages de Valentina ! Qu'est ce qu'il y à ?
Message :
Valentina :
K' aide moi j'ai fait une bêtise ! 2h35
J'ai couché avec Mike ! 2h38
T'es ou, tu sait ou est Rug, vous êtes ensemble ? 2h40
On est rester dans le bar avec mike, on à trouver des chambres donc on est rester ! Comment je vais faire pour regarder Ana
maintenant alors que j'ai coucher avec son Mec ! 2h45Stp dit quelque choses Karol ! 2h50
Moi:
Hey, oui je suis avec lui nous aussi on a passé la nuit dans le bar mais dans ton cas il faut que tu t'arrange avec Mike ! 9h50J'y crois pas ! Elle à coucher avec lui ! Je savais qu'il ne pouvais pas être loin l'un de l'autre et qu'il y avait encore un truc entre eux !
11h05, chez Mike, Buenos Aires
On c'était tous rejoints chez Mike et Ana pour faire un brunch pour récupérer de la nuit d'hier. Avec Ruggero on avait annoncer nos retrouvailles mais je voyais que Valentina ne se sentait pas bien en voyant Mike avec Ana comme si rien ne c'était passer ! J'en eu marre et j'ai profiter qu'il aille dans la cuisine pour aller lui parler.
VOUS LISEZ
3 Years Ago | KS & RP | Terminée
FanficHey ! Moi c'est karol Sevilla et je suis mexicaine. Un jour, alors que je dormais paisiblement, je reçu un email qui changea ma vie, tu veux voir comment ? Toute l'histoire ici, dans « 3 years ago » Karol Sevilla X Ruggero Pasquarelli ...