Capitulo 21

831 24 10
                                    

08h30, studio de tournages, Buenos Aires

Aujourd'hui je tournais pour la première fois avec Esteban ! Rug était aussi là pour la première scène car je devais parler avec lui quand « Michel » arrive et je « tombe » amoureuse de lui au premier regard. Je voyais Ruggero un peux jaloux car voilà quoi, il aime pas trop se nouvel arrivant car il va faire cette scène  avec moi ! Mais moi non plus sa me plaisais pas tant que ça.

- Alors Karol, je vais devoir faire semblant que je suis amoureux de toi hein!me dit-il

- Non tu voit devoir faire semblant d'être amoureux de Luna pas moi!lui répondais-je en rigolant

- Oui mais bon c'est la même beauté nan ?

- Merci..., je vais rejoindre Ruggero, il ma demander de l'aide !

- Ok a plus !

Je ne répondis pas et par à 100 à l'heure ! C'est moi ou il m'a draguer ? Bon c'était rien, il voulait être gentil pour sa collègue de travail c'est tout !

Je me demandais qu'est ce que Ruggero voulait que je l'aide, je me dirige vers sa loge et ouvre la porte.

- Hey, t'as besoin de quoi mon coeur ?

- De toi ! Me fit-il avec un clin d'oeil

- Ruggero pas ici ! Lui dis-je en m'asseyant sur ses genoux

- Pourquoi pas ! On à du temps devant nous !

- Et si on nous surprend ?

( activez la musique en médias ! )

Il m'enleva de ses genoux et marche vers la porte et la ferme à clés.

- Maintenant plus personne peux nous déranger. Me dit-il avec un sourire en coin

Je me rapproche de lui en entourant mes bras autour de son cou et lui dit :

- Toi t'es vraiment... !

Il m'intérromps en m'embrassant et me soulève pour me mettre sur la table qui était près de nous et vous savez le reste pas besoin de vous raconter !

18h35, studio de tournages, Buenos Aires

J'étais dans ma loge entrain de me démaquiller quand quelqu'un frappe à la porte.

- Oui, entrez !

- Salut c'est moi, t'as journée c'est bien passer avec le nouveau ?

- Hey Val, oui mais je crois qu'il ma draguer ce matin !

Je lui raconte toute l'histoire sauf se qu'il c'est passer après que je soi partie.

- Et bien, je crois aussi qu'il à voulu juste être gentil avec toi mais fait attention quand même !

- Oui t'inquiète pas ! Et si on sortaient tout les 4 avec les garçons ?

- Bonne idée ! Je vais demander à Mike mais ça devrait être bon !

- Cool, je vais dire à Rugge et après tu me dit l'heure et où, ok ?!

- Ok ! Bon je vais te laisser finir de te préparer.

Elle s'en va et je continue à faire se que je faisait.


Et voilà ! je sais les chapitres sont un peut trop court par rapport aux derniers mais bon, il y à tout se que vous devez savoir donc voilà ! Sinon, le chapitre vous à plu ? Dite-le moi en commentaires, j'adore les lires, vous me faites tellement rire parfois ! Sinon, vous pouvez voter pour le chapitre s'il vous à plu et vous abonnez pour plus de contenue !

Moi je vous dit à mercredi prochain, bye !


Marta

3 Years Ago | KS & RP | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant