- Harry, debout il est déjà 9:30 lève toi.
- oui 'mione 30 secondes...Ça y est, on est fin mois d'août et elle veut nous faire reprendre le rythme pour l'année prochaine. Pfff! Genial !!! Non franchement, j'aime beaucoup Hermione mais sur ce coup là elle pourrait changer. Pas beaucoup, ne m'accuser pas, seulement suffisamment pour que je puisse dormir en paix et que, même pas encore la rentrée, qu'elle nous demande de nous préparer pour les BUSES. Donc s'il vous plaît, faites la changer un tout petit peu.
Je me lève, me prends une douche bien chaude et mets des vêtements propre. Direction, le petit déjeuner.
À peine installé que ma chère meilleure amie me dit.
- Au par Merlin, Harry ! Il faut absolument qu'on aille au chemin de traverse !
- Pourquoi ? On a pas encore nos fournitures scolaires. Les hiboux ne sont pas encore arrivés. je lui réponds
- Mais Harry ! Regarde tes vêtements. Tu te plains de ne pas être en couple, mais regarde tes vêtements. Il faut les changer absolument. Viens, vite dépêche toi. Et cette fois tu m'écoutes quand je dis quelque chose.
- Tu verras. Changer ou non, je ne me serais toujours pas mis avec quelqu'un...
- Mais si tu vas voir.On s'y rends donc. J'aime beaucoup Hermione. Malgré son sale caractère elle est sympas et comprends tout. Seulement là, elle ne peut pas comprendre car je ne lui est rien dit. Je suis gay donc changer ou non ça ne changera rien. J'arrive pas à mis faire moi même. Je me le suis avouer il y a 1 an. J'en ai parlé à personne mais il va bien falloir que je le dise à mes amis mais le plus tard sera le mieux.
- Tiens rentre dans cette boutique. Elle est luxueuse. Comme t'as les moyens de payer, autant en profiter.
Je ne mettais même pas rendus compte qu'on était arrivé. Trop perdus dans mes pensés.
- J'espère que ce n'est pas trop luxueux quand même. Je n'ai pas envie de ressembler à Malefoy.
- T'exagère. Il est pas si mal habiller que ça. Et puis je suis sûr que ça t'irais bien. dit-elle en rigolant
- Mouais... pas convaincuOn rentre à Square Grimmaurd les mains remplis de sac de vêtements, chaussures et bijoux pour hommes, évidemment. Sirius me regarde comme si une corne me poussait sur la tête. Il finit par nous aider à tous monter. J'enfile une de mes nouvelles tenues et descends. Tous le monde me regarde. Je portais un pantalon avec du cuir dedans noir qui moule, une chemise blanche moulante, elle aussi, tout en laissant les premiers boutons ouvert. Je portais aussi des chaussures de ville et une chaine fine en argent. Je mettais fait corriger la vue mais je devais quand-même mettre mes lunettes pour lire et écrire.
Tous le monde était sans voix et souriant alors que moi, ben, j'étais gêné. Ron finit tout de même par prendre la parole.
- Et ben si je m'attendais à ça mec. On dirait presque Malefoy mais toi on voit tes émotions donc ça te vas hyper bien. Waouh ! 'mione tu me fais pareil ?
- Toi se style là ne te va pas, je le sais.Ron évidemment, boude... Hermione se fout de sa gueule. À ces deux là. Quand est-ce qu'ils vont arrêter de se tourner autour... DÉS-ES-PÉ-RANT !!!
- - - - - - élipse - - - - - -
Ça y est. C'est la rentrée demain. Molly nous a demandé de faire nos valises moi, Hermione, Ron, Ginny et les jumeaux. Je finis ma valise et m'allonge sur mon lit. Je sens que cette année va être différente des autres. Pas qu'il n'y auras pas de problème comme les ans passés mais juste différentes.
Nous prenons le dîner qui est comme à chaque rentrée très animés. Nous montons nous coucher et je m'endors presque instantanément.
VOUS LISEZ
Ennemi...ou âme sœur ? * DRARRY *
FanfictionHarry Potter et Drago Malefoy sont en vacances et vont rentrer en 5 ème année à Poudlard. Comment vont-ils réagir lorsqu'ils vont découvrir que certaines règles ont changées... Cette histoire est un boy x boy. Alors homophobes sortez c'est pas pour...