7- Retrouver Miss Teigne / Harry /

8.6K 550 232
                                    

Ça fait une semaine que je n'ai pas eu de mission avec Malefoy et ça me manque presque... J'en ai parler avec Hermione et elle m'a simplement souri mystérieusement. Je n'ai pas compris et je ne comprendrai jamais. Je ne m'appelle pas Hermione.

On descend pour prendre le déjeuner et deux hiboux arrivent. Il y en a un qui se dirige vers la table des serpentard et l'autre vers la table des Griffondor, plus précisément vers moi. Donc l'autre hiboux est pour Malefoy. Enfin une autre mission ! Euh...hm hm... une autre mission. J'ouvre la lettre et... Au quel surprise ! Une mission !

Euh... C'est une blague... La mission est de retrouver Miss Teigne ! Putain ! Plus nul tu meurs !!! Je regarde Malefoy et je vois qu'on pense la même chose.

On se lève et on se dirige vers le bureau du concierge.
- Ah enfin les mômes. Vous êtes là. Vous auriez pu vous dépêcher. Mon chat à disparu et vous, vous prenez tous votre temps ! Elle est peut-être morte de peur et vous, vous attendez !
- M. Rusard, vous, ça fait sûrement longtemps que vous attendez mais on vient juste de recevoir notre mission donc vous nous respectés. Donc si vous avez un quelconque problème, c'est le professeur Dumbledore qu'il faut aller se plaindre; et non déverser votre colère sur nous si vous voulez qu'on y mettent du notre, pour le retrouver ce... chat. répondit Malefoy

Rusard ne rajoute rien êtes contente de nous donner les informations qui pourrait nous servir. Ou pas... On sait juste qu'après être sorti de la salle de bain ( si si je vous jure. Il se lave. 😂 ), elle n'était plus là.

Après ces précieuses informations, nous parcourons tous l'étage pour essayer de retrouver le chat de malheur... Nous marchons dans le calme, quand Malefoy coupe le silence.
- Dit Potter ?
- Oui ?
- Comme on se verra souvent, tu préfères pas qu'on s'appelle par nos prénoms ? Ça sera plus sympathique, et en plus on ne peut plus se considérer comme des ennemis car on ne s'insulte plus ni rien...
- Je suis d'accord avec toi. J'étais entrain d'y penser.

Et c'est le cas. Cela m'arrange d'ailleurs que ça soit lui qui est demandé. Je ne comprends pas pourquoi je suis aussi heureux. Mais j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine tellement il bat fort. Et de joie en plus. Et j'ai très bien compris que ce n'est certainement pas Hermi' qui va me le dire. Tant pis, je vais voir par moi même...

Ça fait maintenant 2 heures qu'on le cherche ce chat ! Je vais péter un câble je vous le dit. Avec Drago, on a tous tester. On est même aller dans des endroits interdits espérant soit la voir, soit qu'elle vienne d'elle même. Rien ! Nada !

- On peut tester le sortilège cat deprehendatur, qu'est-ce que t'en penses Harry ? me demande Drago
- Ouais pourquoi pas mais il faut le mettre à tous les étages ?! Ça va mettre des heures...
- Tu préfère ça où chercher le chat durant des semaines ?
- Ok va pour le sortilège... dis-je d'un air dépité

On a mis les sortilèges partout. On a finis par ce poser et discuter de tous et de rien. Les personnes qui passaient nous regardaient comme si on avait des ailes qui nous poussaient dans le dos. Hilarant !

- - - - - élipse - - - - -

- Voilà Rusard, votre chat qui dormait dans les toilettes de MIMI GEIGNARDE !
- Merci Potter ! Viens voir Papa Miss Teigne.
- Miauw...
- Aller viens Harry. On a finis notre travail...

Nous nous sommes rendus à la bibliothèque pour notre travail de binôme comme d'habitude puis nous sommes rendus à la grande salle.

Je me couche le sourire aux lèvres. On sait hyper rapprocher avec Drago. Drago... Je peux l'appeler par son prénom maintenant. Trop cool !!!

Bon aller bonne nuit...

Ennemi...ou âme sœur ?  * DRARRY * Où les histoires vivent. Découvrez maintenant