4- Aide aux devoirs / Drago /

9.9K 612 198
                                    

Nous allons à notre cours de potion avec les Griffondor et mon Parrain qui fait cours. Tous juste installés à nos tables, il nous explique que pendant les heures avec notre binôme, il va falloir qu'on s'aide pour les devoirs. Après avoir expliquer le point en plus, nous reprenons le cours.

Ce n'était pas dérangeant au début, vu qu'on ne se parlait pas. On se disait bonjour et au revoir ; rien de plus. Maintenant, il va falloir qu'on s'aide. Désespérant... Je sens qu'on va s'amuser, je vous le promets.

Le cours terminé,je range et donne ma fiole de potion à Sev' et rejoins Potter pour qu'on aille à la bibliothèque comme à notre habitude. Nous nous y dirigeons dans le plus grand silence. Une fois installé à notre table, on se regarde dans le blanc des yeux attendant une réaction de l'autre. Au bout de 5 minutes de silence, je capitule et m'énerve presque.

- Très bien, on ne va pas attendre 3000 ans non plus ! En quoi tu as besoin d'aides ?!
Ok je l'avoue c'est pas très encourageant...
- Euh... En potion et histoire de la magie.
- Ok potion en premier. J'ai pas envie que ton chaudron m'explique à la tête.
Bon ok, c'est aussi là que je me sens le mieux...

Après l'avoir aider un peu et lui avoir expliqué les bases, nous sommes passés à l'histoire de la magie. Bizarrement, il est pas nul et comprends très vite. Je ne comprends pas trop pourquoi il est aussi nul alors? Pas grave parce que là, malheureusement, c'est mon tour. Un Malefoy ne montre jamais ses faiblesses. Pas le choix...

- Et toi du coup ? merci Potter...
- Je ne suis pas nul, mais un coup de main en DCFM serait bien.
C'est la seule matière en je ne suis pas excessivement doué, donc... Et je pourrais tester ses capacités au sauveur du monde.
- Ok alors viens. C'est pas là que je pourrais t'aider.
Wouah ! Il est pas con !!! Hihihi !!!
Sans blague... Dans une bibliothèque Potter, évidemment que je ne comptais pas faire de la DCFM ici.

On sait rendus dans une salle de classe vide. Il m'a demander d'essayer de la battre et après il verra. Une fois que je suis hors d'état de nuire, il m'aide à me relever et m'explique que le problème est ma rapidité. On recommence et on ne sait pas rendus compte qu'on a dépassé les deux lorsque qu'on vient nous chercher.

- Messieurs, je vous rappelle qu'il est l'heure d'aller manger. Sortez de cette salle de classe. nous informe Mac Gonagall

Nous nous saluons et allons au réfectoire.
- Alors Drago, tu faisais quoi et tu étais où ? me demanda Blaise
- Avec Potter dans une salle de classe pour la DCFM. J'ai pas vu l'heure.
- Avec Potter tu dis. Et t'as pas vu l'heure. Moi avec mon pire ennemi, crois moi je fais gaffe à l'heure. À moins que t'es entrain de craquer pour lui. C'est mignoooooooon !!!

Je ne réponds pas mais me contente de le fusiller du regard avec le visage le plus froid que je puisse faire. S'il continue comme ça, tous le monde va savoir que je suis gay et j'en ai pas du tout envie. Déjà qu'il va falloir que je le dise à mes parents un jour...

- - - - - élipse- - - - - -

Cela fait maintenant un mois que nous nous aidons pour les devoirs. Nous avons tous les deux bien remonté nos moyennes. Potter n'est plus insupportable comme avant ; enfaite je pense qu'on sait juger trop vite. Notre rivalité n'existe plus au grand désarroi de certains. Moi je ça me va. On était plus des gamins tout de même. Ombrage, quand à elle est insupportable. Elle ne fait pas de pratique, et ça a énerver plusieurs fois  Potty. Il s'est pris des heures de colle. Depuis il a un bandage. Je me demande ce qu'il a.

Aller cours de Métamorphose et la journée est finis...

Ennemi...ou âme sœur ?  * DRARRY * Où les histoires vivent. Découvrez maintenant