10- Direction le passé / Drago /

8.2K 479 158
                                    

Je me dirige vers le petit déjeuner complètement déboussolé. Harry est mon âme sœur... C'est pas que je ne suis pas content. Bien au contraire ! Ça va m'arranger pour le séduire. Il y sera plus sensible... Mais j'ai peur que de lui avoir dit, il ne s'enfuit à chaque fois que je l'approche. Bon, ça ne sert à rien que je médite plus longtemps là-dessus, car c'est fait, il est trop tard pour regretter...

Je reçois un hiboux ce matin, me demandant explicitement de venir au plus vite dans le bureau du directeur pour une mission des plus dangereuse. Je me demande bien ce que ça peut être car si les autres n'était pas dangereuse, celle ci est quoi...

Je finis mon petit déjeuner rapidement et me dire vers le bureau du vieux fou, et dit le mot de passe à haute et intelligible voix pour que cette vieille gargouille entende et m'ouvre la porte. Une fois dans le bureau, Dumbledore et Harry sont déjà installé et m'attende. J'adore me faire désirer.

- Ah...M.Malefoy... Vous êtes là. Je vais enfin pouvoir vous exposez votre mission. Comme je vous l'ai dit, elle est dangereuse. Elle consiste à vous envoyer à l'époque de vos parents lorsqu'ils étaient en sixième année. Il faut que vous empêchiez à tous pris que Peter Pettigrew prenne un livre de magie noire appelé La magie ancestrale de nos ancêtres pour éviter à tous pris que Voldemort l'ai entre ses mains comme maintenant. Merlin sait ce qu'il veut faire avec. Mais attention, c'est écrit en runes. C'est pour cela que vous, M.Malefoy, vous avez été choisi dans cette périlleuse mission. Vous pourrez dévoiler autant d'information que vous voulez car dès votre départ, tous sera effacer de leur mémoire. Harry, je te confie cette lettre que tu me donneras. D'accord ?
- Bien professeur...
- M.Potter !
- Qu'avez-vous dit M.Malefoy ? demanda le vieux citronné
- Vous n'avez pas le droit d'appeler Harry par son prénom. Vous êtes professeur Monsieur. je continue
- Vous avez raison M.Malefoy. Je n'aurais pas dû faire cela. Bien sinon êtes-vous prêts à partir maintenant ? Prenez votre cape d'invisibilité M.Potter.
- Nous ne faisons pas nos valises professeur ? demanda Mon 'rry
- Non M.Potter, vos affaires seront fournis sur place. Il faut que votre arrivée passe pour un accident auprès des élèves.
- Oh... D'accord j'ai compris... Du théâtre quoi... dit le futur M.Malefoy ( Harry )

Le professeur, complètement fou et vieux citronné, nous donna une potion pour nous faire apparaître... dans la grande salle à l'époque de nos parents.

Des murmures se firent entendre sur notre arrivée subite dans la grande salle, et je sentis Harry commencer à paniquer car il ne savait pas quoi faire. Instinctivement, je mis mon bras droit autour de ses épaules dans un signe de réconfort, qu'il accepta sans broncher. Le professeur Dumbledore nous demanda de le suivre dans son bureau, se qu'on fit. Plus nous nous éloignons de la grande salle, plus les murmures s'atténuèrent. Tant mieux car cela commençait à me rendre sourd. Non, ce n'est pas exagérer.

Une fois dans le bureau, Harry lui tendit la lettre sans un mot. Il l'a lu et son sourire s'agrandit pour ensuite nous faire face. Bizarrement, je n'aime pas ça... Il nous amène, sans un mot, devant un tableau représentant une serpent blanc aux yeux bleus argenté et une panthère noire aux yeux émeraude. Il prononça les mots "amour temporel éternel", et le tableau s'ouvrit sur un appartement petit mais luxueux.

Une petite entrée de 8mètres carré servait à ranger nos chaussures et nos capes pour sortir puis l'on devait descendre trois marches avant d'arriver sur un salon avec une grande cheminée, deux canapés en cuir noir et une table basse en bois clair et un dessus de marbre blanc. Une arche décorée de gravure en or jaune, séparait le salon de la salle à manger. Une table pour 8 se tenait au milieu de la pièce accompagné de ses chaises. Une porte était au fond de la pièce à vivre à gauche pour s'ouvrir sur une bibliothèque et une table de travail. Si l'on retournait dans la salle à manger, à l'opposé de la bibliothèque, on trouvait un escalier avec des marchés en marbre blanc qui montait à l'étage où se trouvait deux chambres à coucher et une chambre de couple avec une salle de bain. Toutes les pièces étaient dans les mêmes tons : riches mais chaleureux et accueillant.

Une fois la visite terminée, on se rendit dans la grande salle pour déjeuner et découvrir notre emploi du temps. Mais avant d'y arriver...
- Drago...? dit-il en s'arrêtant
- Oui Harry ?
- On s'installera où ? Parce-que tu vois on connaît personnes normalement et... me dit-il très gêné, j'adore, il est trop mignon...
- Si tu veux on s'installera côte à côte, mais à la table de serpentard. De toutes façons, tu n'as aucune raison de refuser. Et tu mangera sans moi si tu vas à une autre table.
- Bien d'accord... merci

Les deux adolescents se rendirent à la table des serpents, sous le regard étincelant de Albus Dumbledore.

Le soir venu, Harry et Drago s'installèrent dans la bibliothèque de leur appartement pour discuter de Peter Pettigrew, qu'ils ont surveiller de très près. Ils n'ont pas le choix, il faut qu'ils sympathisent avec les maraudeurs...

Le lendemain, après le cours de potion avec Slughorn, James Potter et Sirius Black viennent à leur rencontre. Ils discutent et Harry et Drago n'ont aucun mal à leur dire la vérité, sachant que lorsqu'ils repartiront, leur mémoire sera effacés.

Au bout de 3 jours passés ici, sans succès pour leur mission, ça bougea un peu...
- Drago ? Tu sens que Pettigrew est entrain de faire une connerie ?
- Oui... On devrait traîner dans les couloirs ce soir avec ta cape d'invisibilité.
- On est d'accord...

Nous nous sommes donc dirigés vers le dortoir des Griffondor et on est arrivés juste à temps pour voir le rat sortir et se dirigé vers la bibliothèque.

Nous l'avons suivis et l'avons vu dans la réserve.
- Il est là... La magie ancestrale de nos ancêtres. Le maître va être content. J'irai lui chercher demain pour pré-au-lard qui sera après demain ! Je vais être bien récompensé moi... dit le rat

Peter Pettigrew est sorti pour rejoindre son dortoir alors qu'Harry et moi avons décidé de prendre le livre et de le ramener à Dumbledore.
- Chocogrenouille ! dit Harry pour que le bureau du vieux fou s'ouvre
On monte les escaliers et au moment de frapper à la porte, on entend un "entrer" de la part de Dumbledore.

Nous lui tendons le livre, quand il nous apprend que dans deux jours, on s'en ira. C'est donc dépités, que l'on quitte le vieux citronné.

- Harry ?
- Oui ?
Nous sommes le lendemain matin et je veux donner mon idée à Harry et qu'il la valide.
- Tu es d'accord pour dire qu'on n'est plus ennemi mais plus des amis ?
- Oui bien sûr mais où veux-tu en venir ?
- Je veux que les élèves de notre époque le sache mais d'une manière originale...
- J'ai peur... Quel est cette idée ?
- Je veux leur faire croire qu'on se mare ensemble à cause d'une blague que j'ai lâché. Bien évidemment c'est faux. Mais on sera tellement mort de rire qu'on se tiendra l'un à l'autre. Ça leur montrera notre relation et nous on rira bien. T'en dis quoi ?
- C'est tordu mais ça à l'air cool...
- Cool oui, tordu non ! réplique ai-je

Nous avons passé tous notre temps avec les maraudeurs puis avec le groupe d'amis de mes parents. On est retournés avec les maraudeurs quand on s'est assis dans l'herbe et avons remonté nos manches à cause de la chaleur...
- Sérieusement ! Vous êtes âme sœur ! C'est rare ! Le dernier des maraudeurs avec l'héritier Malefoy... J'y crois pas, d'ailleurs...
- C'est bon, on a compris Sirius ! Maintenant tais-toi ! cria Mon Harry
- Mais... continua le suicidaire
- Sirius ! Laisse Harry tranquille ! C'est vrai ? Vous êtes vraiment âme sœur ? demanda mon imbécile de futur beau père
- Papa s'il te plaît... Oui c'est vrai... Maintenant taisez-vous...
- Mais je veux... continua James
- Lord Potter... S'il vous plaît, vous ne voyez pas que c'est génant et que vous dérangé votre fils ? je dis pour être polis et accepté
- Bon d'accord...

La journée s'acheva. On se rapprochait de plus en plus avec Harry et ça me plait. Merlin que je l'aime... S'il le savait, il me fuirait comme jamais...

Dans dix minutes, on s'en va. On a dit au revoir à tous le monde, et nous nous apprêtons à prendre la potion. On met les derniers détails au point, puis prenons la dite potion pendant qu'on rigole comme des cinglés...

/////////////////////////////////////////////////////////////////

Désolé pour tous ce retard mais j'ai eu des problèmes avec mes contrôles au lycée alors il fallait que je révise ; en plus du problème de ma tante... Elle est décédé à la suite d'un cancer généralisé... 😭

Bon je ne vais pas vous plomber l'ambiance et je vous dit à bientôt et je vais tous faire pour poster au plus vite. 😉🤗😘😘😘

Ennemi...ou âme sœur ?  * DRARRY * Où les histoires vivent. Découvrez maintenant