16- Épilogue /Drago/

9.4K 477 229
                                    

Cela fait maintenant deux heures que je suis dans ma chambre dans un état de stress incomparable.
- Blaise ! Tu es sûr que je suis bien habillé ?
- Oui Drago, je te l'ai déjà dit un million de fois que tu es parfaitement bien habillé, coiffé etc... Que Merlin me vienne en aide, tu vas me rendre fou !

Pansy rentre enfin dans la chambre en souriant ; comme une débile, ou béatement, au passage...
- Drago, c'est l'heure. Tous le monde t'attend !
- Oh doux Salazar... Je vais m'évanouir...
- Certainement pas ! Allez, Harry t'attend aussi... Ne le fait pas stresser pour rien. dit Blaise, mon EX-meilleur ami (s'il continue) et potentiellement...
- Allez arrête de rêvasser ! s'exclama de nouveau Blaise en me coupant dans ma phrase pensé
- Il va pas me poser un lapin ?! Dites ?!
- Non Drago... Il t'aime trop pour ça. me répondit ma meilleure amie Pansy

Je me rend dans la salle de célébration du manoir Malefoy... Harry rentre en scène dans un costume gris magnifique. Il avance vers moi dans un état de stress bien plus avancé que moi. Ça me rassure dans un sens... Il ne va pas me poser de lapin au dernier moment.

Je n'écoute pas ce que dit le mage. Je regarde mon ange. Mes yeux encrés dans les siens, deux pierres précieuses, des émeraudes brillantes. Je suis comme hypnotisé... Je sors de ma transe lorsque j'entends la phrase la plus importante de la cérémonie :
- Lord Drago Lucius Malefoy, voulez-vous prendre pour époux Lord Harry James Potter héritier Black, ici présent ?
- Oui je le veux.
- Lord Harry James Potter héritier Black, acceptez-vous de prendre pour époux Lord Drago Lucius Malefoy, ici présent ?
- Oui je le veux.
- Par les pouvoirs qui me sont confessé, je vous déclare dès lors mari et mari ! Vous pouvez vous embrasser.

Son discours fini, je prend mon désormais mari par la taille, et l'embrasse. J'entend des applaudissements. Nous traversons le tapis rouge, et les invités nous lancent des pétales de roses à l'aide de leur baguette.

Une fois arrivé dans la salle de réception, on mange, puis vient le dessert... Une immense pièce montée est au centre de gâteau qui est de la même conception que la pièce montée mais avec un seul étage, le rez-de-chaussée. Un couteau et un ruban rouge se trouve à côté. La tradition veut que les époux enroule leur main gauche ensemble, puis coupent les deux premières par du gâteau, les leur. Nous enroulons donc nos mains gauches, la miennes par dessus celle d'Harry. En continuant dans la tradition, nous retirons le ruban, et donnons la première bouchée de notre gâteau à notre époux, avec notre cuillère. Moment magique...

Une musique, un slow plus précisément, commence. Je présente ma main à Harry pour l'invité à danser. L'ouverture du bal commence. Les yeux dans les yeux, on danse...
- Tu sais que tu es à croquer dans ton smoking chéri... dis je avec, je l'avoue, un petit sourire coquin
Effet parfait puisque mon mari ( par Merlin je m'en lacerai jamais ) se met à rougir.
- Toi aussi tu es superbe Dray mais par pitié tes commentaires cochon pas ici...

Le bal se termine, et nous racompagnons les invités à la porte, ou à leur chambre. Nous partons enfin dans nos appartements se trouvant dans l'aile Ouest.

Tous juste rentrer dans la chambre, je pousse Harry sur le lit avant de m'allonger sur lui. Sans aucune gêne, je frictionne nos bassin alors que nous poussons un soupir de plaisir. Je commence à dévêtir mon époux pour le faire languir et le frustrer légèrement. C'est partit pour une nuit blanche et de débauche...

&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*

Nous sommes le lundi 3 septembre et je suis actuellement dans la salle à manger entrain de prendre mon thé avec un bol de porridge. J'entend Harry s'énervé dans tous le manoir. Comme si j'allais me mouiller à les faire obéir...
- Drago Malefoy !
- Oui Harry ? Que se passe-t-il mon chéri ? c'est ironique, je sais ce qu'il veut...
- Tu vas faire obéir tes mômes oui ou merde ! Ils ne m'écoutent pas !
- Parce que lorsqu'ils font des bêtises, ce ne sont plus les tiens ?
- Drago ne joue pas la dessus par pitié... Ils vont me rendre dingue... me dit-il avec de la détresse dans la voix

Bon d'accord... Lorsqu'il fait cette tête là, je ne peux pas résister...
- Slamon ! Scorpius ! Albus ! Lyssa ! Venez ici !

Slamon Gabriel Malefoy est le premier né, l'héritier de la famille Malefoy. Notre fils est blond blé, une peau légèrement bronzé et les yeux bleus-verts. Il est calme en général, mais il lui arrive d'avoir ses moments où il est hyperactif et d'embêter ses parents... À notre grand damne... Il se trouve dans la maison Serpentard depuis maintenant quatre ans.

Ensuite nos fils jumeaux Scorpius Harrison Malefoy et Albus Draconnis Malefoy sont les enfants du centre. Ils sont brun avec des cheveux domptables à mon plus grand soulagement. Leurs yeux sont bleus-gris, comme les miens et ils ont la peau pâle. Ce sont les plus terribles... Ils sont très fusionnels et finissent les phrases de l'autre, ce qui est énervant. Ils sont manipulateurs et très malin... Ils sont aussi les dignes petits-enfants des Maraudeurs... Horrible mélange ! Bien évidemment, ils sont tous les deux à Serpentard, depuis deux ans...

Lyssa Angela Malefoy est notre petite dernière. Elle est blond platine et elle a les yeux verts emmeraude, les dignes yeux de son Papa... Magnifique. Sinon, elle a la peau pâle des Malefoy  mais elle bronze si elle s'expose. On est très fière de notre dernière car on ne s'attendait pas à avoir une fille, étant donné que dans nos deux familles, il n'y a pas eu une seule fille. Lyssa va rentrer à Poudlard l'année prochaine, et ça ne m'étonnerait pas qu'elle finisse à Griffondor car c'est une vrai tête brûlée. Elle agit avant de réfléchir...Et là, je regrette le comportement de mon époux... Déjà que je passe mon temps à m'inquiéter pour lui, mais avec ma fille en plus... Je passe mon temps à être nerveux pour eux.

Harry est un médicomage très reconnu. Quant à moi, je suis devenu Aurore. J'ai été promus à chef des Aurore mais j'ai finis par le redonner car je m'ennuyais. Mais on me demande souvent mon avis. Nos enfants sont très fières de nous et ils veulent nous ressembler, et ils savent que nous le savons... Ça nous fait plaisir car nous, les repères de nos "parents", on en avait pas. On n'avait pas de repère parentaux. Alors voilà que nous avons réussi... C'est magnifique...

- Qu'y a-t-il Père ? me demande trop innocemment Albus
- Tu le sais très bien. J'exige que vous écoutiez votre Papa ! Êtes-vous prêt ?
- Oui ! répondent-ils à l'unisson
- Bien alors allons-y ! s'exclama Harry

-----------------

Arrivé au quai 9 3/4, nous déposons les chariots pour que les responsables rangent les affaires.
- Slamon, Albus, Scorpius ? appela 'rry
- Oui Papa ? répondent-ils ensemble
- S'il vous plaît, faites le moins de bêtises possible... Vous demandez de ne pas en faire, je sais que ce n'est pas envisageable, mais un minimum nous arrangerait avec votre Père.
- Si on vous dit cela, c'est qu'il va falloir vous apprendre la discipline, que nous n'avons, apparemment, pas réussi à vous apprendre...
- Si Père, quand on veut l'être, on l'est, mais des fois on a pas envie... Alors on obéit pas... Logique non ? répondit mon insolent de fils, Slamon
- Bon allez, dans le train mauvaise troupe. Avant qu'il ne parte sans vous ! Un bisous avant ! cria mon mari

Ils nous embrassèrent avant de monter. Allez encore une année avec un de nos enfants et après on sera tous seuls avec Harry... Du calme ! Alléluia ! Par Salazar ça va faire du bien.

&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*

Père, Papa,
Je viens de faire ma rentrée dans le dortoir,entrain de vous écrire pour vous informer dans quelle maison je me trouve. Désolé Père, mais je suis à Griffondor. Je suis avec Hugo Weasley, le fils de Parrain Ron et Marraine Pansy. Stella Nott est à Serdaigle, la fille de Hermione et Théodore. Matthias Zabini se trouve à Serpentard, le fils de Blaise et Ginny. Pourquoi je précise de qui ils sont les enfants, avec le choque que vous devez avoir, d'avoir votre dernier enfants dans une autre maison que les autres, votre cerveau peut peut-être buguer. Au fait, Père, peux-tu faire en sorte que le choixpeau soit dépoussiérer ? Fais passer ça pour une mission du ministère car là, c'est une question de vie ou de mort pour les prochains élèves...
Je vous écrirez de nouveau, bientôt.
Je vous embrasse
Lyssa Malefoy

&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*

Bon... voilà... Cette histoire est désormais terminé. J'espère que vous n'êtes pas trop déçu de la fin. À bientôt pour une nouvelle histoire. 😄😘
LauryneMalefoy15

Ennemi...ou âme sœur ?  * DRARRY * Où les histoires vivent. Découvrez maintenant