15- Officiellement /Harry/

6.8K 422 19
                                    

Je suis en cours de sortilège en commun avec les Serdaigle. Je suis à côté d'Hermione et elle est à côté de Ronald.

Cela fait maintenant deux semaines que Ron ne m'adresse plus la parole. Tous ça parce-que je suis gay et en couple avec Dray... Pffff... Drago m'avais dit qu'il accepterait, mais apparemment il s'est trompé. Je lui en veut pas. En tout cas maintenant, on n'a plus à se cacher. Ron ne me peut plus me faire de mal vu que c'est déjà fait.

Je m'apprête à le rejoindre quand j'entend Ron m'appeler. Je trace. Je ne veut pas qu'il me blesse plus qu'il l'a déjà fait. Je retrouve Drago appuyer sur un pilier à m'attendre. Je m'avance et m'assis à côté du pilier de Dray.
- Et mon bisous Harry...
- T'as qu'à venir le chercher...
- À c'est comme ça ?

Il s'approche de moi, pose sa main gauche sur le pilier derrière moi, sa main droite dans la poche de son pantalon avant de venir m'embrasser tendrement.

- Hmm hmm...
- Que ce passe-t-il Weasley ?! demanda Drago en se retournant
- Je...je voudrais m'excuser...
- Et c'est que maintenant que tu te décides ! La queue entre les pattes ! Au bout de deux semaines, au dernier moment ! Alors que pendant toute ce temps, tu n'as fait que nous mépriser et blesser Harry ! Tu te fou de ma gueule !
- Je ne me suis pas rendu compte...
- Ron je... si tu t'excuses, ke les accepte mais sache que pour l'instant je ne pourrai pas te pardonner complètement. Tu m'as fait trop mal. Drago m'avait dit que si tu étais un vrai ami, tu aurais accepter. Je l'ai cru. Mais je n'étais pas près et quand tu m'as fait cette remarque... J'ai eu l'impression de me prendre un coup de poignard dans le dos. Tu comprends ? expliquai-je
- Je comprends Harry. répondit Ron
- Tu es beaucoup trop gentil Harry... dit mon petit ami
- Je sais Dray...

La journée se termina bien. Ça fait du bien de se réconcilier avec son meilleur ami. Maintenant je sais que je pourrai avancer normalement. Mais maintenant je dois dormir...

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Désolé pour tous ce retard mais les cours prenne beaucoup sur mon temps libre. Désolé...

Ennemi...ou âme sœur ?  * DRARRY * Où les histoires vivent. Découvrez maintenant