2- Nouvelle année / Drago /

12.2K 680 420
                                    

Il est 6:30 du matin, et je me lève pour prendre un bain chaud. Une fois fini, je regarde de nouveau l'heure et ça indique, 7:20. Je met une serviette autour de ma taille et appelle Tinky, l'elfe de maison.
- TINKY !!!
- Oui jeune maître Malefoy, qu'est-ce que Tinky peut faire pour jeune maître Malefoy ?
- Prépare mon petit déjeuner... s'il te plaît.
J'ai rajouté la politesse car pour moi c'est important. Par contre je ne le fait pas en public ou en famille. Seulement lorsque je suis seul. Je finis de m'essuyer et met mon costard, cravate. Je retourne dans la salle d'eau pour me coiffer convenablement et mettre du vernis protecteur et pour finir, je met de l'anti-cerne au cas où j'en aurais et du mascara pour allonger mes cils.

C'est mon secret qui fait que j'ai toutes les filles à mes pieds. Personnellement je préfèrerai avoir les garçons à mes pieds. Et non, je ne suis pas hétéro mais homo. Seul Blaise est au courant. Ma propre famille n'est pas au courant.

Je descends dans le séjour accompagné de mes pensés moroses. Je trouve ma tasse de thé vert bien chaude, mes biscuits au citron et mon porridge au chocolat. Je mange dans le silence et suis le fils de mes pensés jusqu'au coup de bec au carreau. Je me lève gracieusement comme à mon habitude, et ouvre à l'oiseau. Je récupère le journal de la Gazette du sorcier et donne du miam hiboux et sans oublier le gallion. En retournant m'asseoir, je découvre mon père qui me reproche de m'être déplacer alors qu'il y a Tinky. Je ne réponds rien mais je pense haut et fort qu'elle n'a pas que ça à faire. Bien évidemment je ne le dit pas car sinon je sais ce qui m'attend... Je finis de manger, je me lave les dents, me parfume et prends la poudre de cheminette pour me rendre à la gare de King's Cross.

Je rentre dans la voix 9 3/4. Je donne mes affaires à ranger tout en expliquant que s'il y a une égratignures, il repaye le tout. Je finis par retrouver mes amis et mes deux gardes du corps.

Le chemin est long mais en discutant, il paraît plus court alors... Nous enfilons ensuite notre uniforme et descendons pour prendre les callèches tirées par des sombrales. Seuls les personnes ayant vu la mort de près peu voir les sombrales. Moi je les vois c'est pour cela que je peux l'affirmer. J'ai vu plusieurs mangemorts se faire tuer devant moi pour avoir désobéit au " maître ".

Nous arrivons dans la grande salle et la répartition des premières années commence. Bizarrement, il y en a moins que d'habitude à serpentard. Bien évidemment c'est sarcastique... Le professeur Dumbledore, aussi appelé vieux fou ou vieux citronné, nous souhaites bon appétit et les plats apparaissent. Nous mangeons dans la bon humeur et enfin le vrai discours de Dumbledore.

" À présent que nous sommes tous occupés à digérer un autre de nos somptueux festin, je vous demande de m'accorder quelques instants d'attention afin que je puisse vous donner les traditionnelles recommandations de début d'année et les nouvelles règles de l'école à partir des 5 ème année. Les nouveaux doivent savoir que la forêt située dans le parc est interdite d'accès - il ne serait d'ailleurs pas inutile que quelques-uns de nos plus anciens élèves s'en souviennent aussi.
M. Rusard, le concierge, m'a demandé de vous rappeler, pour la quatre cent soixante-deuxième fois selon lui, que l'usage de la magie n'est pas autorisé dans les couloirs entre les heures de cours et que beaucoup d'autres choses sont également interdites, dont la liste complète est désormais affichée sur la porte de son bureau.
Nous aurons cette année deux nouveaux enseignants. Je suis particulièrement heureux d'accueillir à nouveau parmi ses nous le professeur Gobe - planche qui assurera les cours de soins aux créatures magiques. J'ai également la plaisir de vous présenter le professeur Ombrage qui enseignera la défense contre les forces du mal. Les essais pour la constitution des équipes de Quidditch de chacune des quatres maisons auront lieu le..."

Le professeur Dumbledore s'interrompit pour laisser parler Ombrage d'encore un de ses discours à mourir de rire ou à mourir tout court... Je fais comme-ci ça m'intéressait pour être direct dans ses bon filets. Je fais ça car je la connais grâce à mon père. C'est une petite emmerdeuse de première qui colle au basque du ministère. Je préfère ne pas être emmerder par elle et mon père et me faire taper encore une fois. Enfin le discours est finis. Je n'en ai pas écouter un mot enfin en gros elle se fait mousser elle et le ministère quoi...
Après des "applaudissements", le vieux citronné repris.

" Merci beaucoup, professeur Ombrage, pour ce discours très éclairant. À présent, comme je vous l'annonçais, les essais pour la constitution des équipes de Quidditch auront lieu le vendredi de cette semaine à la fin des cours.
Maintenant, je vais aborder le sujet des changements qu'il y a pour les personnes à partir de la 5 ème année. Des binômes sont formés pour travailler ensemble pendant un certain temps demander obligatoire. Les binômes ne seront pas forcément plaisants pour tous mais c'est ainsi. Les temps de retrouvailles des binômes seront inscrits dans les emplois du temps demain matin à l'heure du petit-déjeuner. On vous expliquera plus dans les détails à votre première heures de cours. Sur ceux, bonne année et bonne nuit à tous."

Je crois que ça sent pas bon pour moi. À coup sûr je vais me retrouver avec Potter, avec la chance que j'ai...

Bon en tant que préfet, j'accompagne les premiers années au dortoir et salle commune. Je finis par me mettre en pijama et vais me coucher.

Ennemi...ou âme sœur ?  * DRARRY * Où les histoires vivent. Découvrez maintenant