11- Le retour / Harry /

7.4K 518 78
                                    

On a pris la potion tout en rigolant. J'avoue que l'idée de faire une blague aux autres est très drôle. La sensation de planement arrêté, je savais qu'on était dans notre Poudlard, mais où ? J'ouvre les yeux et découvre qu'avec Drago, on se trouve en plein cours de potions avec notre classe. Mon fou rire deviens cette fois réel. Mon dieu leurs têtes !!! On dirait qu'ils ont vu un fantôme !!!

Je tombe littéralement dans les bras de Drago, tellement je rigole. Drago me tiens mais il met quand-même une partie de son poids sur moi. On sort de cour pour prévenir le professeur Dumbledore de notre retour.

Dans le couloir, on essaye de reprendre contenance mais c'est très... compliqué. On arrive calmé dans le bureau de Dumbledore. On dit le mot de passe puis ouvrons la porte...

- Un bonbon au citron ?
- Non merci professeur. dis-je
- Professeur, nous avons finis notre mission, comme demandé. D'ailleurs c'est quoi ce mot de passe même pas possible ?! " Amour éternel temporel " Comment il peut être éternel et temporel en même temps ? demanda Drago
- Et bien l'amour peut-être éternel mais dans un monde d'un autre temps... Vous êtes bien aller dans une dimension temporelle, non ? expliqua notre cher professeur Dumbledore...
- Oui enfin bref... voyant que ça dégénérait vers un sujet que je ne voulais pas abordé, j'ai voulu changer de sujet. Mais je n'ai pas vu que je frottais mon tatouage ; mais Drago l'a vu et Dumbledore aussi.

D'ailleurs Drago en a profité pour relever sa manche où le tatouage apparaissait...
- Harry tu devrais relever tes manches. Tu es entrain de bouillir... me dit ce cher Drago que je vais achever s'il continue...
- Non merci Drago, je n'ai pas chaud...
Drago n'a pas écouter et s'est jeté sur moi et m'a relever les manches de force...
- Tu ne te sens pas mieux Harry...?
- Drago je te jure que je vais te tuer sous de douce torture...
- Mais oui...mais oui... il a finit sa plaisanterie en m'embrassant la joue. Je me suis mis à rougir furieusement ; et Drago a souris trionfant et comme un idiot au passage. Je lui ai fait les gros yeux, mais je penses que ce n'était pas très convaincant vu que j'étais rouge écrevisses. Tellement mal à l'aise, je n'ai même pas pensé à baisser mes manches.

- Oh... Vous êtes âme sœur...! C'est incroyable ! s'exclama Dumbledore
- Oh non...!!! DRAGO !
- Oh bah quoi Harry ?! J'ai bien le droit non ? Tu m'appartient !!!
- QUOI ?!!
- Tu es mon âme sœur donc tu m'appartient !
- Possessif alors qu'on est même pas en couple ?!
- Et bien je compte bien changé la donne au plus vite...

Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il m'a embrassé. Putain qu'il embrasse bien. J'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à part lui... Je ne penses pas qu'il y a Dumbledore juste à quelques mètres de nous... Non rien à part lui et ses lèvres sur les miennes.

Ils se détache de moi et je me rends enfin compte de où on est et qui il y a dans la pièce ; et surtout de ce qu'il viens de faire. Je rougis de nouveau et cette fois je crois que c'est pour la journée...

Dumbledore nous fait sortir du bureau avec un sourire idiot collé au visage. Dans le couloir, Drago me plaqué contre un mur et se colle à moi. Il colle, d'ailleurs particulièrement, sa cuisse contre mon bas-ventre qui commence à se réveiller. Génial, plus honteux c'est impossible. Drago me regarde avec un sourire sadique qui me montre bien qu'il a gagné.

- Harry... Sort avec moi, en couple... Je t'aime tu le sais ça ?
Je suis estomaqué. Il a sortis ces mots tellement facilement et ses yeux disait tellement la vérité... Il a prononcé ces mots à mon oreille. Et puis merde tant pis on verra bien ce que a va donner...
- D'accord mais promets moi de ne pas me faire souffrir... Je te fais confiance Drago...
Il m'a embrassé avec un sourire aux lèvres.
- Je te le promets Harry... Je te le promets...

Ennemi...ou âme sœur ?  * DRARRY * Où les histoires vivent. Découvrez maintenant