9- Le lac noir / Harry /

7.9K 526 85
                                    

Ça ne fait pas longtemps que Drago est sorti de l'infirmerie. Une semaine à tous casser. Je suis vraiment inquiet pour lui.

Je ne sais pas trop ce que je ressens pour lui. Je ne peux pas dire que c'est mon ennemi. On ne se bat plus. En tous cas je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Je me sentirai coupable.

On vient de recevoir notre mission du jour : Aller nous baigner dans le lac noir pour aller chercher les algues pour Rogue. Tous ça pour des potions.

Je me dirige donc vers le lac pour la petite baignade... Je vois Drago m'attendre. On commence à nous déshabiller. Je ne sais pas lui mais je ne me sens pas à l'aise. Je ne veux pas qu'il me voye comme ça. Une fois en caleçon, je me retourne, et Drago me regarde. Je me sens rougir d'un coup. Instinctivement, je cache mon bras gauche. Évidemment, c'est la première chose qu'il regarde, ... mon bras que je cache, maintenant encore plus. Il m'interroge du regard et je baisse les yeux et colle mon bras à moi. Il s'approche, et prend mon bras dans sa main comme si je n'y avais opposé aucune résistance. Ce qui n'est absolument pas le cas.

Il regarde mon bras complètement choqué. C'est un simple tatouage ! Il me regarde dans les yeux. J'aperçois dans son regard de l'incrédulité.
- Bon tu vas me dire ce qui ne va pas avec mon tatouage ?! je lui demande
- Regarde...

Il me montre son propre bras gauche. Il a le même tatouage que moi. Attendez QUOI ?!!
- COMMENT EST-CE POSSIBLE ?!! Je croyais qu'un tatouage était unique !!!
- C'est bien ça Harry. Un tatouage est unique, ... Sauf quand une personne a une âme sœur. Dans ce cas l'autre personne a le même,à l'identique...
- Attend... T'es entrain de dire qu'on est âmes sœurs ?
- Moi non. Les tatouages, oui. Bon, on va les chercher ces algues ?
- Euh... Oui...

- - - - - élipse - - - - -

Ça doit faire au moins 2 heures que je me tourne et me retourne dans mon lit. Je n'arrive pas à m'endormir. Avec ce que m'a dit Drago, mon cerveau n'arrive plus à penser correctement.

Je ne savais même pas que des âmes sœurs existaient. Je pensais que c'était seulement dans les histoires... Apparemment si...

Bon je demanderai à Hermione et j'irai à la bibliothèque de mon plein gré... cette fois ci...

Ennemi...ou âme sœur ?  * DRARRY * Où les histoires vivent. Découvrez maintenant