On arrive en cours de métamorphose et le professeur MacGonagal nous explique directement qu'avant le cours, il y a une information à nous donner sur les binôme. L'aide au devoir n'est plus obligatoire, mais conseiller. À la place, il y aura des missions, donné par le directeur par hiboux, a effectué quand ça sera demandé. Les premières missions seront données aujourd'hui.
- Franchement, il manquait plus que ça... intervint Ron
- Ça va Ron, je lui réponds, c'est pas comme si on devait partager un dortoir.Après le cours, Malefoy me rejoins et me fait remarquer qu'on devrait continuer de faire nos devoirs ensemble car on a de meilleur notes et qu'il a une réputation à tenir. J'accepte car j'ai besoin d'aide en potions si je veux pouvoir devenir auror.
Nous nous rendons à nos places habituelles et commençons nos devoirs ensemble comme à notre habitude.
Nous nous rendons par la suite à la grande salle pour le dîner. Un hiboux se dirige vers moi. Je prends la lettre qui me dit :" M. Potter, vous êtes prier de surveiller les élèves de toutes maisons qu'ils soient, avec l'aide de M. Malefoy Dimanche toute la journée. Votre mission commencera à 8:30. Cordialement. Professeur Dumbledore ". Génial... Une journée entière avec Malefoy. Il est plus sympathique qu'avant mais ça reste Malefoy. Et en plus toute une journée avec lui comme seul compagnie. Mais bon c'est comme ça.
- - - - - - élipse - - - - - -
Ça y est, on est Dimanche. Je me lève et commence à me préparer pour cette dur journée. Après le repas, je me dirige vers la porte de la grande salle pour attendre Malefoy. J'attends 2 minutes avant de voir arriver Malefoy pile à 8:30. Enfin bon, je ne vais pas me plaindre. Pour une fois que j'arrive à l'heure, même à l'avance... C'est rare. À croire que je fais...
- Déjà là Potter. J'ai cru que j'allais t'attendre pendant 15 longue minutes. À moins que tu m'attendais avec impatience... dit-il moqueur
...juste l'attendre. C'est définitif, je le hais plus que tous !!!
- Non je ne t'attendais pas. J'avais du temps à tuer alors je suis venus en avance !
- On se calme Potter. Bon on la commence cette mission oui ou non ? Je n'ai pas que ça à faire. Je déteste perdre mon temps, déjà que je le perds...- - - - - élipse - - - - -
Je me couche dans mon lit en repensant à cette journée complètement éreintante. On avait à peine commencer que Malefoy a commencé à retirer beaucoup de points par-si par-là pour des broutilles. Bien sûr, il était beaucoup moins dur avec sa maison. Alors voyant qu'il était injuste, je retirais autant de points à Serpentard pour rien pour qu'il n'y ai pas d'injustice tout en donnant des points presque gratuit aux autres maisons pour des actions que je disais bien. Malefoy à commencer à faire la même chose et c'est parti en cacahuètes. On est même aller jusqu'à se battre. On nous a arrêtés alors que je venais de le gifler.
Après ça, on a fait un tour dans le bureau de Dumbledore. Il nous a légèrement sermonné mais après il nous a dit d'aller manger à la table des Griffondor. C'est ce qui a embelli ma journée, mais pas la sienne bien au contraire.
Ce déjeuner à tout de même été une catastrophe. Même si c'est congénères les serpents n'était pas là, il a trouvé le moyen de nous embêter. L'après midi n'a pas été mieux. On a été très méchant avec les points de retirer. Mais le fait que je rattrape ses fautes et lui les miennes, il y a quand même beaucoup eu de points retirer. Et je n'en suis vraiment pas fier...
En gros ça a été une véritable catastrophe; et encore c'est un euphémisme. Pire journée n'existe pas. Moi qui croyais que ma relation avec Malefoy c'était arrangé, enfaite pas du tout. Elle s'est même empirée.
Peut-être que j'irais le voir pour m'excuser, ou je le ferais pendant qu'on fait nos devoirs ensemble... Après tout, j'ai été méchant aussi. Non ?
VOUS LISEZ
Ennemi...ou âme sœur ? * DRARRY *
FanficHarry Potter et Drago Malefoy sont en vacances et vont rentrer en 5 ème année à Poudlard. Comment vont-ils réagir lorsqu'ils vont découvrir que certaines règles ont changées... Cette histoire est un boy x boy. Alors homophobes sortez c'est pas pour...