Ça fait une semaine que je sort avec Harry. Je suis hyper heureux même si pour l'instant on ne sort au grand public. Harry n'est pas prêt et je le comprends. Il a peur des réactions des autres et surtout de ses amis. On se sert des missions et de l'aide aux devoirs pour se voir. J'aimerai tellement pouvoir l'embrasser quand je veux et où je veux mais il n'est pas prêt alors je fais avec... J'ai peur de craquer... Je je n'aimerai pas le perdre à cause de mon self-control qui s'est barré !
Non je ne suis pas un sensible. Seulement je tiens à Harry énormément presque plus qu'à mes vêtements. J'ai bien dit presque. C'est d'ailleurs bien la première fois que je tiens autant à quelqu'un. D'ailleurs mes parents ont intérêt à accepter Harry; sinon je jure que espion au compte de Dumbledore à l'époque de Voldemort ou non, je coupe les ponts avec eux. Ils seront prévenus !
&_&_&_&_&_&_&_&_&_&_&_&_&_&_&
- M.Potter ! Concentrez-vous je vous prie. Même si votre niveau est très bon en métamorphose, je souhaiterai que vous écoutiez attentivement.
Harry n'est pas bien et je le sais. Je lui ai donné rendez-vous dans la salle sur demande dans une heure. Je veux savoir ce qu'il a...
Une heure dix après...
- Coucou mon amour...
- Salut Dray...
J'embrasse mon petit lion adoré et je le prends sur mes genoux en mettant mes bras autour de sa taille avant qu'il se colle à moi.On reste quelques minutes enlacés comme ça avant que je pose LA question...
- Au fait, ça va Harry ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette en ce moment ?
- Oui ça va ne t'inquiètes pas.
- Harry, chéri... Ne me ment pas s'il te plaît... Je sais que ça ne va pas...
- En fait c'est...c'est Ron... Il a appris que Seamus sortait avec un serdaigle et il ne l'a pas très bien pris et j'ai peur qu'il le prenne très mal pour nous deux...
- Hey... Mon petit balafré à moi... Ne t'en fait pas pour ça. Si c'est vraiment un bon ami, il l'acceptera. Il lui faudra peut être du temps mais il l'acceptera. Et je sais que Weasley tiens à ses amis Harry. D'accord ?Je finis mon discours en l'embrassant pour le rassurer comme je le peux.
- Oui...On finit notre journée à se câliné et rigoler...
J'adore mon petit lion...
VOUS LISEZ
Ennemi...ou âme sœur ? * DRARRY *
FanfictionHarry Potter et Drago Malefoy sont en vacances et vont rentrer en 5 ème année à Poudlard. Comment vont-ils réagir lorsqu'ils vont découvrir que certaines règles ont changées... Cette histoire est un boy x boy. Alors homophobes sortez c'est pas pour...