8- Forêt interdite / Drago /

8.2K 551 239
                                    

Je viens de recevoir ma lettre de mission avec Harry. Harry... Je peux enfin l'appeler par son prénom. Moi qui m'étais promis de ne jamais tomber amoureux. Hé bien c'est finis. Car enfaite c'est trop tard. Je suis FOU amoureux de Harry Potter ! Si mon père l'apprend, je suis cuit. Mais réellement cuit, voir cramé, carbonisé,...

Tant que je ne serais pas officiellement en couple avec lui, mon père ne sera pas au courant. Et oui, je sais qu'à un moment il sera officiellement à moi, car je le veux ! Et quand un Malefoy veut quelques choses, il l'a ! Donc si je veux Harry Potter, je l'aurai.

Je disais donc, que nous avons reçu une mission. Elle consiste à aller chercher des fougères regiis pour Hagrid dans la forêt interdite. On doit  se rejoindre dans 1 heure. Ça me laisse le temps de me préparer pour être encore plus beau que d'habitude.

- - - - - élipse - - - - -

Je viens de finir de me préparer. Je peux maintenant aller à l'entrée de la forêt interdite.

Je vois Harry arriver avec 5 minutes de retard. Il va falloir que je lui apprenne à arriver à l'heure. Ça pourrait lui causer du tort la prochaine fois.

Bref. Hagrid nous montre à quoi ça ressemble. C'est une fougères quoi... Rien de bien excitant. Le seul truc qui diffère d'une fougère ordinaire est son odeur et son potentiel. Elle peut guérir mais aussi rassasié un énorme animal herbivores. L'odeur est sucré et amer à la fois. C'est très bizarre. Mais le pire c'est que tu ne peux pas l'oublier. C'est atroce !

Hagrid nous abandonne à la lisière de la forêt interdite, et nous demande de revenir dans 2 heures. Deux heures là dedans... mon pire cauchemar je crois. Sauf... que je suis seul avec Harry !!! Et ça c'est génial !

- - - - - élipse - - - - -

Ça fait maintenant 1:30 qu'on est là dedans... J'en peux plus. Mes cheveux sont décoiffés et y a des brindilles, mes vêtements découpés par les branchages, mes mains sentent les fougères regiis, ... Enfin la total. Va draguer toi comme ça. Tu va voir qu'il va courir... mais dans le sens inverse. Ça sera pour te fuir.

Je soupir une énième fois.
- Qu'est-ce qu'il y a Drago ? Ça fait au moins 20 fois que je t'entends soupirer en moins de 5 minutes, Come si c'était la fin du monde. On doit juste ramasser des fougères...
- Oui effectivement. On doit les ramasser dans une forêt, avec des insectes, déchiré mes vêtements, me décoiffé,...

Je m'apprête à continuer, quand on entend des bruits étranges.
- Drago... C'est quoi ça !

Je ne réponds pas car je suis comme paralysé par la peur. Harry s'approche du bruit.
- Putain Harry mais t'es malade ! T'approche pas !!! C'est sûrement dangereux ! je lui cris, sauf que je n'ai pas réalisé, que du coup il risque d'être blesser à cause de mon cris, pour l'empêcher de se tuer. Après, c'est sûrement moi qui vais le faire tuer.

Harry ne m'écoute pas et continue d'approcher.
- Harry arrête toi... Stop Harry... Mais par pitié, arrête de faire l'imbécile et reviens là !
- Chut...! me demande Harry
- Non reviens là !
Il ne m'écoute pas et continue.

D'un seul coup une bête énorme surgit du buisson et pousse un cris rauque, puissant, qui en ferait frémir... Vous-savez-qui... J'agrippe Harry par le col et le force à revenir vers moi.

Je le pousse derrière moi et lui chuchote " Cette fois tu ne fais pas l'idiot et tu reste derrière moi. Surtout ne fais rien de ce que je ne t'ai pas demandé de faire. Tu ne le quitte pas des yeux, tu recule tous doucement sans brusquerie, et quand je te dis "cours" tu cours."

Il ne répondit rien et se contenta de fixer la créature alors que je cherchais un moyen de nous échapper. J'ai d'ailleurs, par mégarde, interrompu le contact visuel avec cette dernière pour chercher un passage où s'échapper. Les conséquences ont été désastreuses.

" COURS !!! " je lui est crié
Je l'ai laissé passer devant pour pouvoir mieux le protéger. Il s'est pris une branche et ça l'a fait tomber... Il s'est relevé et je l'ai poussé hors de la trajectoire de son coup de patte,... pour me le prendre à la place. Je l'ai obligé à se relever et à courir.

Je ne connaissais aucun sort qui guérit. Je courrais donc au ralenti ; sachant que j'étais blessé à l'abdomen. Je n'arrêtait pas de crier à Harry de courrir et de crier mes indications.  On a finit par la semé et j'ai pu m'arrêter à mon grand soulagement. En entendant mon petit cri plaintif, Harry c'est retourner pour voir l'étendu de ma blessure.

- Oh mon dieu !!! Drago ! Pourquoi tu ne m'a rien dit. T'as vu comment t'es blessé ! Espèce de crétin! Pourquoi tu m'as protéger ?! me hurle-t-il en colère et inquiet
- Si je ne l'avais pas caché, tu ne m'aurais pas écouter et on serait mort tous les deux.

J'ai dit cela d'un ton extrêmement calme pour essayer de le calmer.
- Et maintenant on est perdu et va mourir tous les deux de la même manière !!
Je lance un sort pour prévenir de notre position.
- Tu vois rapide et efficace.
- Espèce d'idiot fini ! me crit-il
- Quoi encore ?
- Comment ça QUOI ? T'es blessé et c'est toi qui lance le sort ?!

Au bout de 30 minutes, il y a les professeurs qui arrivent et qui nous emmène.

J'étais allongé dans un lit de l'infirmerie et Harry viens me voir. Je sens qu'avec tous ça, on s'est bien rapprocher...

Ennemi...ou âme sœur ?  * DRARRY * Où les histoires vivent. Découvrez maintenant