Cela remonte à plus de deux mois maintenant que je sort avec le mec le plus sexy du monde sorcier. Harry est vraiment un homme génial et un petit ami exceptionnel ! On se retrouve souvent dans la salle sur demande. De temps en temps, on s'embrasse vite fait dans un couloir lorsqu'il n'y a personne... Ça devient de plus en plus dure de se contrôler, autant pour lui que pour moi. Mais je comprends tellement Harry... Weasley a été horrible avec Finnigant et Thomas. Tu m'étonnes qu'il est peur d'être rejeté par son meilleur ami. J'ai beau lui dire que tout ira bien, je ne suis pas convaincu moi-même. Mais j'espère pour lui...
Je sort d'histoire de la magie et je vais dans un petit recoin où moi et Harry nous voyons pour nous embrasser principalement. Dans la bibliothèque de Poudlard où pratiquement personne ne vient... Il arrive presque immédiatement pour me ravir les lèvres. Je m'empresse de répondre au baisé, trop heureux de pouvoir regoûter ses lèvres.
Je ne sais combien de temps on est restés là à s'embrasser et se câliner ; en tout cas, la faim se faisant ressentir, il a bien fallu que nous regagnons la grande salle.
Une fois arrivé pour m'installer, après Harry, le silence régnait en maître. Je partis m'installer à ma place en les ignorants, mais tout de même un peu troublé...
- Puis je connaître la raison de se silence, et pourquoi vous me regarder ainsi ?! je demande sèchement, m'adressant à mes amis
- Et bien... un Griffondor du nom de Colin Crivey à dit t'avoir apperçus entrain d'embrasser Potter. Il nous a montrés un cliché... Il en était retourner. Plusieurs personnes ont dit que eux aussi vous avez vu mais n'avaient rien dit...Le pauvre Théodore n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'un hurlement à retentit dans la grande salle du côté Griffondor.
- Harry !!! Tu étais mon meilleur ami ! Comment ose tu me faire ça ! Déjà que je n'accepte pas que tu sois pd mais en plus de l'être, tu sors avec la fouine ?! Tu te fous de ma gueule ! ...Je n'ai pas attendus la fin de son magnifique discours. Je me suis relevé, approché de se connard de mes deux, et je lui ai envoyé mon poing dans sa figure de belette. J'ai pris Harry dans mes bras ; il avait les larmes aux yeux... Je me suis retourné violemment vers Weasley pour lui faire face.
- Je peux t'assurer Weasley, que si tu blesse encore une seule et unique fois Harry, je te ferai passer sous la torture. Si tu ne t'excuse pas d'ici deux semaines, n'essaye même pas de l'approcher ! Est ce clair ?!Je ne lui laissa pas le temps de répondre, que j'ammène déjà Harry au dehors de la grande salle.
Moi qui avait dit à Harry que si c'était un véritable ami, il ne ferai pas ça... Qu'est-ce que je regrette...
VOUS LISEZ
Ennemi...ou âme sœur ? * DRARRY *
FanfictionHarry Potter et Drago Malefoy sont en vacances et vont rentrer en 5 ème année à Poudlard. Comment vont-ils réagir lorsqu'ils vont découvrir que certaines règles ont changées... Cette histoire est un boy x boy. Alors homophobes sortez c'est pas pour...