CHAPITRE 09 Tu m'appartient Nepesh

8.4K 434 53
                                    

Restaurant la Cueillette, 23H30

Je me trouve dans la loge avec les autres filles, toutes me toisent du regard. Je ne me sens vraiment pas à l'aise et surtout pas à ma place, je n'ai pas encore vu Maxence ni mon père, Lorenzo ma déposé en voiture et la dernière chose qu'il m'a dit c'est « Je serai dans le public, Isaac finira part venir fait lui confiance ».

Fait lui confiance.

Ces mots résonnent dans ma tête depuis que nous sommes parties. Je me dis que plus je vais me re dire plus je vais y croire forcément, je fixe mon reflet dans le miroir ce que j'y vois c'est une âme abîmer qui ne demande qu'à vivre. Je suis fatiguée, et si j'arrêter ? Et si je laisser tomber ? Ça sera peut-être plus simple, je sors de mes pensées quand on toque à notre porte, les filles discute, ce maquille et se coiffe entre elle.

- Vous êtes toutes en beauté ce soir les filles. Dit Maxence en rentrant.

- Merci Monsieur. Disent-elles.

- Talia ?

Je ne réponds pas, je ne veux pas affronter ça, je ne peux pas. Il retourne la chaise sur laquelle je me trouve pour que je puisse lui faire enfin face, je le regarde dans les yeux et ce que j'y vois me répugne.

- Tes gardes du corps compte me poser des problèmes ce soir ?

- Sa dépend tu comptes me poser des problèmes ? Dis-je en le fixant dans les yeux.

- Fait ce qu'on te demande et ferme ta gueule, il n'y aura pas de problème. Dit-il en pinçant mes joues avec sa main.

Un coup de feu retentit.

La mâchoire de Maxence ce contracte, cela se voit à l'œil nue, et je l'avoue. Ça me plaît qu'il ait peur.

- Kéèv. Je peux savoir ce que tu fais dans les coulisses ? Le spectacle se déroule de l'autre côté. Dit-il en me lâchant et en se redressant pour se tourner vers lui.

- Ne touche pas à ce qui ne t'appartient pas.

- Elle est autant à moi qu'à toi. Dit-il en agitant notre contrat sous ces yeux. Les filles, aller vous placez le rideau va se lever. 

Les filles sortent de la loge pour ce placer sur scène, j'emboite leurs pas mais je suis retenue par une main ferme qui se referme sur mon avant-bras. Je reconnais toute suite qui est cette personne.

- Toi tu restes là. Dit Maxence d'un ton sec et ferme.

Je ne dis rien, je me contente de rester sur place et de fixé Isaac dans les yeux priant pour qu'il me trouve une échappatoire. Maxence me tire vers lui, mon dos se retrouve collé contre son torse, je sens son haleine – qui est vraiment mauvaise – sur mon coup. Puis, attend, c'est quoi cette bosse ? Je vais vomir. J'essaye de me dégager mais il ressert sa prise.

- Arrête de bouger si tu ne veux pas que je te baise devant lui. Me chuchote-t-il.

C'est parole on l'effet comme un coup de poignard et je me fige instantanément.

- Je ne voulais pas t'énerver Maxence, tu sais très bien que je suis très attaché à mes contrats et que j'aime les remplir correctement. Je ne voulais pas te manquer de respect, je suis simplement passé pour voir si ma cible était bien là où elle devait être. Maintenant que j'ai ma réponse je peux partir. Dit Isaac calmement en sortant de la loge sans m'adresser le moindre regard.

Je ne m'attendais pas à ça. Maxence n'a pas eu le temps de lui répondre que Isaac avait déjà quitté la pièce, il me retourne face à lui et me dit fermement. 

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant