Précédemment...
J'ai voulu courir mais quelqu'un m'attrape pour derrière et me mets un mouchoir sur le nez et la bouche. Puis trou, je crois voir une silhouette..Isaac...
Pdv Isaac
Pourquoi elle part avec lui? Pourquoi je me pose la question? Pourquoi je m'inquiète pour elle? Pourquoi je la veut prêt de moi? Pourquoi sa met hors de moi quand quelqu'un la regarde? Elle me fait ressentir des choses...des choses dont je n'ai pas l'habitude...Et j'oublie mon principal objectif: tué le Big Boss des Bloods. Mon père sera fière de moi lorsque sa mort sera venger, mais ma mère, elle. Elle voudrait que je me construite une vie calme et paisible, avec une famille et un emploi "respectable". Je lâche un soupire en pensant à ma mère, elle me manque. C'est la seule femme que j'ai aimé.
Emma: Tu devrai voir où est Sarah, Isaac.
Shaina: Et pourquoi? Isaac n'est pas son Baby-sitter.
Stefan: Shaina à raison, cette fille n'est qu'une traîné.
Moi: Fermez là. Je reviens.
Je leur tourne le dos, je peux encore entendre Shaina ce plaindre, elle est jalouse. J'arrive à l'arrière du lycée, hm. Un endroit bizarre pour discuter. Je relève les yeux et je vois un homme, un Bloods mettre un mouchoir sur le visage de Sarah qui la fait s'évanouir. Je cours pour la sauver, hm, sa fait prince charmant tout sa. Mais Jason me barre la route.
Moi: Relâche là. Toute suite.
Jason: Désolé...si je le fais je ne te dirai pas ou ce cache Paul. Et c'est ce que tu veux savoir non? Où il se cache.
Moi: Paul?
Jason: Oui, le Big Boss des Bloods...le père de Sarah!
Je suis sans voix. Qu'est-ce que je peux dire? Ou faire? La fille qui m'attire est aussi la fille de mon plus grand ennemi... J'ai relevé les yeux vers mon cousin mais Sarah avait déjà était embarqué dans la voiture. Je n'ai rien fais. Elle me regarde, d'un regard si distant, froid et triste. Je la comprend. Je les déçu, encore. J'entends des pas arrivé derrière moi. Sa doit être le gang.
Bryan: Mec c'est Sarah dans la voiture faut faire quelque chose!
Moi: Je...vais rentré...
Emma: Tes pas sérieux comme même?! Tu la laisse comme ça?! Elle ne connaît rien de ce monde!
Moi: SI! Elle le connaît son père en est le Big Boss!
Shane: Tu es sûr de ce que tu avance? Peut-être qu'on ta juste mentis.
Je ne l'écoute pas, je suis bien trop énerver pour entendre quoi que ce soit! Je leur tourne le dos et rentre chez moi.
Pdv Sarah
Je me réveille, ma vue est encore flou. Mais vu le bruit qui m'entoure je dirait qu'on est dans une voiture. J'ai peur, je ne sais pas qui son ces personnes et ce qu'elles me veulent. Je ne sais pas si je reverrai ma mère. Ma mère. Je serai pas là ce soir. Elle sera inquiète, elle me cherchera. Et elle verra que je serai pas là.
...: J'espère que tu as bien dormis? Je suis Jason. Le cousin d'Isaac.
Isaac, le seul mot que j'arrive à faire sortir de ma bouche: Isaac. Viendra-t-il me chercher? Je ne sais pas... Pourquoi il le ferai? On est pas amis. Enfin je crois.
Jason: Je te parle! Répond! Connaît tu Isaac?
Répondre, chose que je peux pas faire. Je me contente de le regarder. Il est blond mais un blond foncé, avec des yeux vert, d'un vert émeraude. Il est beau.
Jason: Arrête de me regarder comme ça, salle folle. Descend on est arrivés.
Il m'attrape violemment le bras, je continue de le regarder. Je vais finir par m'enfermer dans mon mutisme. Enfaite avant ma rentrée et de connaître Béa et Isaac, je restais enfermer dans un mutisme et sa me dérange pas de recommencer... Jason me pouce vers une immense villa moins grande que celle d'Isaac mais elle est toute aussi jolie. Il me fait avancer et entré dans le bâtiment. Il m'emmène dans une sorte de bureau... Enfin je crois.
Jason: Reste là. Ton père veut te voir.
Quoi?! Mon père?! Non, je ne peux pas. Je peux pas le voir, je le supporterai pas. Il faut que je sorte. Je peux pas restée ici. Je me lève précipitamment. Mais Jason me retient, j'essaye de le poussé mais il a beaucoup plus de force que moi. Je regarde Jason dans les yeux. Je ne pleure pas. Je n'y arrive plus. Mais j'essaye de lui montré que je veux partir.
Jason: Je sais que tu veux partir. Mais je peux pas te laisser filer. Le Boss veut te voir. Donc tu reste la. Ne m'oblige pas à te cogner. Assis toi maintenant!
Il me pousse sur la chaise. Je suis coincé. Je préfère m'enfermer dans ma bulle, cela me permet de me protéger. J'entends une porte s'ouvrir... Je sais que c'est lui. J'entends ces pas lourd, arrivé vers le bureau. Je ne bouge toujours pas je n'y arrive pas.
...: Alors... Comment va ma fille depuis 9 ans maintenant?
***
Avis?
-Le face à face avec Sarah et son Père?
- Isaac viendra-t-il vraiment sauvé Sarah?
-Que pensez vous de Jason?
Dite moi en commentaire et n'oubliez de me bombarder de Like. JE VOUS AIMES TOUS. Je vous ai publié le chapitre en avance à mon avis il était très attendu. J'espère qu'il vous a beaucoup plus. Que je vous ai pas dessus. Je vous fait de gros bisous et à Samedi prochain!!
VOUS LISEZ
Renaissance
RomanceLa vie est une véritable salope, on nait, on vie, on meurt. Enfin pour certains la vie est plus une question de survie, certain ce battent pour vivre pour cause d'une putain de maladie qui décide de rentrer dans la vie du jour au lendemain. La vie b...