CHAPITRE 13 Réécrit et Corrigé✔️

6.9K 371 21
                                    

Précédemment...

- J'ai du interrompre une réunion importante parce que ta mère ma appelé. Maintenant dit leur pourquoi tu n'a que mon nom à la bouche.

Point de vu d'Isaac

> De Inconnu
Je suis de retour Isaac et je compte bien te rendre la monnaie de ta pièce.

Qui sait encore ce clown? J'ai peut être était un peu dur avec Tessa. Mais je ne supporte pas de ne pas contrôler la situation et là je veux juste en finir afin de rentrer et éclaircir cette histoire. D'ailleurs je remarque que son prof est là, étrange il ne parle pas pourtant c'est lui l'expert?

- Toi. Dis je d'une voix plus froide que ce que je le pensais. Tu n'est pas sensé être son prof et nous expliquer pourquoi elle n'a que mon nom à la bouche.
- Je vois. Dit il d'un ton lasse (qui franchement m'énerve fortement). Dit moi gamin est ce que j'ai l'air d'un psychologue ? Je suis professeur. Son professeur de langue! Dit il avec de l'irritation dans la voix

Je me rapproche dangereusement de lui jusqu'à à être plus qu'à quelques centimètres de son visage. Puis je lui murmure doucement pour que seul lui puisse entendre:

- Attention à ce que tu dis et à comment tu me parle, surtout en présence de mon trésor.

Surpris qu'il me réponde il me dit:

- En effet, fait très attention à elle. Il ne reculera devant rien pour ce venger. Me murmure t-il en retour.

Cette fois c'est moi qui reste sans voix. Qui veut ce venger d'elle, est ce la même personne que je traque depuis plusieurs semaines maintenant ? Soudain je sens une main, sa main. Ce poser sur mon avant bras, pourquoi fait elle sa? Qu'elle pouvoir possède t-elle pour que je me puisse me détendre sous son touchée.

- Isaac. Me dit elle.

Je me retourne vers elle est là regarde. Nos yeux ce trouve et ne se lache plus, comme si il y avait une connexion invisible entre nous. Comme ci c'était une évidence. Que cette femme pouvait me contrôler rien qu'en me regardant. Je hoche la tête positivement pour lui dire que j'ai compris. Puis mon téléphone sonne me sortant de mes pensée, Tyler. Hm c'est pas bon.

- Oui. Dis je
- Tu nous explique?! Me dit Tyler d'une voix paniquée
- À quoi tu joue Tyler? Je suis occupée pour le moment je vais pas tarder à rentrer.
- Mec. Les Bloods! Leur chef et sortie de taule!! Me dit il complètement hystérique

Je la laisse pas me répondre et raccroche. Il a réussi à sortir, soudain je regarde le fameux prof de Tessa, et si ce prof n'en n'étais pas un? Et si...Et merde! Je regarde Tessa et sa mère, comment leur dire que le mec qui est chez elle fait potentiellement partis d'un gang sans céder à la panique.

Point de vu de Tessa

Je sentais que quelques chose clocher, j'ai senti les muscles de Isaac ce tendre à vu d'il. Pourquoi regarde t-il mon professeur comme ça? Ce n'est qu'un professeur.
Pas vrai?
Je décide de placer ma main sur son avant bras en espérant que sa le calme. Il se retourne rapidement vers moi, mon regard tombé immédiatement dans le sien. Puis son téléphone sonne, coupant ainsi notre échange.

- Oui. Dit-il froidement
- ...
- À quoi tu joue Tyler? Je suis occupé pour le moment, je vais tarder à rentrer.
- ...

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant