18: Protège la

6.3K 352 16
                                    

Précédemment...

Qu'est ce que tout sa veut dire? Il tient à moi mais comment? Comme une amie, une petite sœur? Il se rapproche petit à petit de moi,il colle son front au miens. Je sens sa respiration sur mon visage et ces lèvre légèrement pulpeuse et rosie me donne envie de... Oh non c'est pas vrai je pense à sa...Là maintenant?! Il me regarde dans le yeux mais je vois clairement ces yeux descendre vers mes lèvre de temps  en temps. Il me colle contre lui, à ce moment là je me sens si bien. En sécurité et aimé. Puis ces lèvre vient ce poser sur les miennes. Ce baiser est doux, il n'y a aucune violence. Il m'embrasse avec douceur et j'adore sa.

Pdv Isaac

J'en rêvais depuis un bail de l'embrasser. C'est lèvre son tellement douce c'est cheveux sente la vanille. Putain je parle comme une fille génial. Mais je devrai pas faire sa. M'attacher à elle comme je le fais. Je représente un danger pour tout mes proches. Même elle. Je me retire brusquement d'elle, un peu trop même.

Moi: Je suis désolé Sarah, j'aurai pas du.

Elle baisse le regard, elle est sûrement déçu. Pourquoi sa me fait quelques chose? D'habitude je m'en tape de ce que la fille ressent pour moi. Mais elle. Ce qu'elle ressent pour moi est important. Étrangement je veux me comporter bien. Mais ce n'est pas dans mes habitudes. Je la contourne et sors de sa chambre. Je dis bonsoir à sa mère et la remercie pour le repas et pars de la maison. Il fait nuit noir mais sa ne m'inquiète pas personne osera s'attaquer à moi. Je leur fait bien trop peur. Je tourne dans une ruelle, raccourci pour rentrer chez moi.

...: Tu fais quoi seul dans cette ruelle Brown?

Je me retourne, tiens. Un revenant.

Moi: Jason. Que me vaut ce plaisir? Tu es venu me dire qui est ton nouveau boss?

Jason: Tu le connais déjà cousin. Et je suis venu te dire de ne pas t'attachais à cette fille, elle en vaut pas la peine. A plus cousin.

Puis il repart, il est vraiment étrange. J'ai un peu la flemme de réfléchir à ces parole. Enfaite je pense que à rentrer chez moi, baisers Shaïna et dormir. Peut être là baisers deux fois? Enfin bref, j'arrive devant ma villa. J'entre le code d'entrée et passe le portail. Tout le monde dors, tant mieux. J'entre dans ma chambre, allume la lumière et tombe sur Shaina en nuisette. Cette fille est trop bonne. Je vous laisse imaginez la nuit que j'ai passé.

Pdv Sarah

Il est partis, c'était mon premier baiser. Et il est partis. Sa me brise le cœur. Je me suis fais de faux espoirs. Je pensais avoir trouvé  l'homme...que...mais à quoi je pense franchement? Il tombera jamais amoureux de moi. Je ne sais même pas parler et je suis clairement pas son type de fille. Il préfère sans doute les filles refaite comme...Shaina! Ouais voilà le parfait exemple, Shaina. Je hais cette fille! J'entends des pas monter. Ma mère sans doute.

Ma mère:  Ma chérie? Oh mon dieu! Sarah! Pourquoi tu pleure?!

Je pleure? Je m'en étais même pas rendu compte.

Moi: Isaac.

Ma mère: Vient là ma chérie.

Avec  ma mère je n'ai jamais eu vraiment besoin de dire des mots, elle me comprend d'un simple regards, c'est ma mère et c'est normal. Elle me prend dans ces bras et avec sa main me frotte le dos.

Ma mère: Tu veux en parler?

J'apporte mon doigt à ma lèvre.

Ma mère: Il a osé?! Le salaud! Tu sais quoi n'y pense plus pour cette nuit, dors. Demain ne lui porte aucune attention, fais comme d'habitude. Tu sais les mecs à cet âge là ne pense qu'à...tu vois. Dos ma puce et ne pense pas à cet imbécile.

Je me glisse sous ma couette, ma mère sors de ma chambre. Je me mets sur le côté gauche et ferme les yeux. J'espère que ma journée ce passera bien...

***

Avis?

Je suis vraiment désolé du retard enfaite j'avais oublié qu'on étais samedi!! Je suis vraiment désolé!!

-Les sentiments commence à sortir petit à petit qu'est-ce que vous en pensez?

-Pourquoi Jason à t-il prévenu Isaac du danger imminent?

-A votre avis, Isaac aime t-il Sarah?

-Pourquoi est-il partis?

Dites moi tout en commentaire gros bisous est à Samedi prochain!!!

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant