Je tiens à vous prévenir que les cours on repris, du coup j'aurai sûrement un peu de retards ou écrirai des chapitres un peu plus cours. Je tiens à m'excuse. Mais je dois réviser et me mettre à fond pour avoir mon CAP et tenter ma chance en BTS. Gros bisous et bonne lecture.
*En multimédia Jason*
Précédemment...
Je me glisse sous ma couette, ma mère sors de ma chambre. Je me mets sur le côté gauche et ferme les yeux. J'espère que ma journée ce passera bien...
Pdv Isaac
Elle doit sûrement m'insulter de salaud à l'heure qu'il est. Ce n'est pas grave. Je fais sa pour la protéger des gangs, de mes ennemis et de moi. Il doit être 6h du mat. Je me lève dans une 1h histoire de traîné de déjeuner etc. Cette fille me fait de l'effet, je le sais. Jamais je serai aller chez une meuf dîner avec ces parent etc. Non je l'aurai juste sauter. Mais elle, je l'a respecte je veux faire les choses bien. Je veux qu'elle me trouve cool, gentil et...attentionné ? Non c'est pas le mot..euh..un mec bien ouais voila c'est sa. Mais bon. Je sais que sa ne pourra jamais marcher entre nous a moins que je lui dise tout ? Non je prend un gros risque.
*1h plus tard*
Il est 8h je suis devant le lycée avec le gang, j'espère qu'elle ne vas pas m'ignorer même si je sais qu'il y a des chances. Je la vois arriver mais je penser pas qu'elle serait en compagnie de Jason.
Pdv Sarah
Je me suis levé à 7h15 comme d'habitude j'ai déjeuner etc. Je suis sortie de chez moi ma mère était déjà partie travailler a la boulangerie. J'attends le bus il doit arriver dans 10min.
...: Salut!
Je tourne la, c'est qui celui la? Il est grand, blond yeux vert avec le petit sourire en coins, un vrai dragueur celui là. Je lui souris simplement, mon bus ne devrait pas tardé, enfin. Je l'espère.
...: Je m'appelle Jason, et toi? Je vais au lycée à 10min d'ici, toi aussi?
Hm, il est dans mon lycée...je devrai me sentir rassuré mais je le suis pas, pourquoi? Parce que ce n'est pas Isaac? Le bus arrive, enfin! Je m'assoie au fond comme d'habitude et mets mes écouteur.
Jason: Je sais qui tu es. Tu me plais, tes discrète, timide et tu n'attire pas l'attention sur tout le monde comme nos pots de peinture au bahut.
C'est gentil, mais je ne comprend pas trop le mot...plaire? Comment devrai-je le prendre?
Jason: Tu es muette? Cette rumeur cours dans le lycée mais je veux que tu me dise toi même.
Je hoche la tête.
Jason: Sa me dérange pas.
Je descend du bus, Jason me suis de prêt. Il est collant. Je relève ma tête et je le vois, veste en cuir cheveux en bataille un cigarette à la main. Il est sexy. Sans m'en rendre compte je me mord la lèvre, un vieux tique sa. Mais je le vois froncé les sourcils en ma direction. Il s'avance vers moi, je me suis arrêtée trop absorbée par sa beauté.
Isaac: Qu'est ce tu fous avec elle?!
Ah. Ok. Il ne ma même pas regarder mais pourtant je suis sûr qu'il ma vue.
Jason: Baisse d'un ton, j'ai pris le bus avec elle. Faut te détendre mec. Sarah je dois te parler viens.
Je le regarde, je sais pas quoi exprimer. La situation est très bizarre.
Isaac: Elle n'ira nul part avec toi. Dégage!
Il n'a pas à décidé pour moi, pour la peine je suis comme même Jason. Tant pis si je fais une connerie. Je le suis et je me rend vite compte qu'on est derrière le lycée, okay. Endroit bizarre pour parler, non?
Jason: Bon écoute, dans le bus je tes mentis enfaite c'était juste pour capter ton attention. Ton corps est dégueulasse, enfin bref. Ton père veut te voir.
J'ai voulu courir mais quelqu'un m'attrape pour derrière et me mets un mouchoir sur le nez et la bouche. Puis trou, je crois voir une silhouette..Isaac...
***
Avis?
Chapitre cours je sais, je suis désolée mais en ce moment je suis archi fatiguée c'est horrible.
-Sarah c'est fais kidnappée à votre avis qu'elle sera la réaction d'Isaac?
VOUS LISEZ
Renaissance
RomanceLa vie est une véritable salope, on nait, on vie, on meurt. Enfin pour certains la vie est plus une question de survie, certain ce battent pour vivre pour cause d'une putain de maladie qui décide de rentrer dans la vie du jour au lendemain. La vie b...